J'aurais besoin de votre aide!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour!
Je suis entrain de rédiger un mémoire de maîtrise sur les MMORPG et sur AO en particulier.
J'aimerais avoir votre avis sur certains aspects du jeu. Voici un questionnaire (court, je vous rassure ) auquel vous pourrez répondre rapidement et même, si vous le désirez, faire des commentaires ^^
http://chani08.chez.tiscali.fr/maitrise/index.html
Merci d'avance pour vos réponses
@++
Sheev
Citation :
Vous est-il déjà arrivé d'effacer un personnage d'un niveau supérieur à 100 ?

Mais euh c'est quoi c'est question

Allez Nénette c'est la dernière ligne droite

PS : tu va être oblige de publier les résultats ensuite ça intéressera tout le monde
t'es po drôle Sheev
c koi ces questions a la noix !!! on avais pas parlé de ces question la dernière fois

@ bientôt pepette

ps: message perso subliminale vas y , bientôt fini !! may the force be with you
serait il possible de récupérer un exemplaire ??
Et de savoir aussi dans quelle branche d'étude on a la possibilité de rédiger un mémoire sur les MMORPG ??

Bonne chance en tout cas :=)
et hop un pti questionnaire AO juste avant le boulot ça m'est en condition pour passer une bonne journée
j'espère que l'on aura les résultats et aussi beaucoup de courage pour toi Sheev
merci à vous tous !
les questions sont un peu bateau, je l'avoue, mais bon ^^
le mémoire traite des communautés virtuelles, en particulier celle d'AO et encore plus de la commu fr. Je suis en communiçation...quel rapport? je fais aussi de la socio donc c'est un test de sociologie virtuelle, je verrais bien si ça passe
il ne me reste pas beaucoup de temps pour le boucler mais le plus dur est fait. Je ne publierais peut être pas mon mémoire en ligne mais je pourrais l'envoyer à ceux qui le désirerons sans prob. Pour les résultats, par contre, ca ne devrait pas poser problème (peut être sans les commentaires).
Citation :
c koi ces questions a la noix !!! on avais pas parlé de ces question la dernière fois
bah euh, vous y avez répondu ^^
et munnette, la question sur le lvl 100 c une spe pour toi
voila voila, je retourne à mes corrections ^^
Biz
Sheev
ouai je rejoins Hydrocopter la molécule folle !!!!

Je porte plainte contre Sheev !!!

elle est ou ma question a moi ?????

Questions: Est ce que Zephira est une vieille peau aigri moche méchante , chiante et tout ce qui va avec ? !!!

réponse : * Oui
* Non
Commentaire :

hein sheev !! elle est ou ma question ?

Ps: moi veux bien une copycat de ton mémoire après si c'est possible

hein dit sheev je peux ????

Ps: Kikoo Hydro

(par contre le formulaire est parti tout seul à la fin donc j'ai pas eu le temps de finir mon commentaire)

Je voulais juste preciser que la seule question ou y'a pas de commentaire j'en aurais bien mis un, la question 15, je suis entre travail et etudes en fait puisque je suis à 50% de mon temps en entreprise et à 50% en formation (contrat de qualification)

Mais bon je penses pas que ca ait bcp d'incidence.

J'espere pas avoir repondu trop tard et que tu vas bien t'en sortir.

A l'instar des autres si je peux avoir une copie de ton memoire, et/ou les resultats du questionnaire ce serait bien sympa

M***e à toi
oui je suis timide et alors
toupix, le fait que tu sois en contrat de qualif peut etre important, merci de le preciser ^^
zeph ta question...hum...ah ban nan y'en a pas...par contre g dit plein de vilaines choses sur toi dans mon mémoire comme tu me l'avais demande "zephira1, la gd mere la plus aigrie, vache et chieuse de Rubi-Ka...."
Je referais un post qd j'aurais eu ma maitrise et ceux qui voudront avoir une copie de l'etude pourront me laisser leur mail
biz a tous
Sheev
Citation :
Provient du message de sheev
"zephira1, la gd mere la plus aigrie, vache et chieuse de Rubi-Ka...."
Je proteste LA chieuse c'est MOI
tu peux protesté temps que tu veux cocotte !!
mais tout le monde sais que c MOI la chieuse, raleuse etc de rimor !!!
toi, t juste une petite chipie en mal de fraise tagada tsoin tsoin

Cool Sheev ^^ j'ai hate de lire ton ... pavé
Citation :
Provient du message de Hydrogenoid
Ptet, mais comme grand-mere t'es pas tres convaincante, en fait ^^
J'ai jamais dit le contraire, moi j'suis pas gaga
bon je c ce qu'on va faire....

/me prend un micro

Le concours de la plus "grosse" chieuse de Rubi-Ka vient de commencer! Pour tout age, tout poids! Venez nombreux!!

/me att les démonstrations...
Citation :
Provient du message de sheev
bon je c ce qu'on va faire....

/me prend un micro

Le concours de la plus "grosse" chieuse de Rubi-Ka vient de commencer! Pour tout age, tout poids! Venez nombreux!!

/me att les démonstrations...
Lol t'a pas peur * voir plein de gens Tagué Phoenix arrivé*

prépare un hangar y en a un paquet de vieille chieuse , note pour le jury y a pas foto dans le genre vieux Chieur tu ne peux que choisir Hydro ....

t'as vu papounnet je fait des rimes , c'est bien ?
note au modo po bo c'est pas moi qui ai commencé !! c'est la vilaine Sheev

/me Eclaircie sa voie
/me se prépare

Le flood cesttresmal !!! mangez en !!
/me pince teaky la chipie
/me prend un pillow et le balance sur orravan pour le décoiffé
/me choppe les fraise tagada de la chipie pendant qu'orravan sors de son coma pillownien

Let's start !!!

FIGHHTTTTT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés