vazkor

Dernières publications

RSS
9 février 2010 à 13:58 - Messages
avec un peut de retard merci beaucoup pour vos reponsesjai recreer un trader afint de coller au max le guide trader et en meme ... Lire la suite
5 février 2010 à 16:36 - Messages
merci de ces reponsespour te repondre azae je suis sur farstar et tatooine et mos eisleyje n'est encore a ce jour pas trouver u... Lire la suite
5 février 2010 à 14:39 - Discussion
bonjours a vous voila j'ai commencer la trial du jeux hier et j'ai plein de questions :) 1-deja existe t'il une banque ou ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 11:20 - Messages
merci beaucoup je vais voir sa de suite... Lire la suite
16 janvier 2010 à 20:56 - Discussion
bonjours a vous ayant quitter wow auquel je joue depuis le 1er jour je recherche un nouveau jeux online je penser m'orient... Lire la suite
10 janvier 2010 à 20:32 - Messages
bonjours a vous je vient de lire la config necessaire pour ce jeux mais je ne sais ou me placer pouvez vous me dire si ma confi... Lire la suite
merci pour le site ces bien partiqueet domage pour moi je ne convient pas au mini cpu et carte graphique non suffisante le rste... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 février 2005 à 09:20 - Messages
perso 13.5mba ils a tous les skill science industry et learning deja sa en fait un bon bout surtout en science qui sont tres lo... Lire la suite
25 février 2005 à 09:17 - Messages
ba oui j'ai poser une bete question pour ensuite me rapeller quela reponce exister deja quelque par et j'ai finir par me le rap... Lire la suite
24 février 2005 à 20:13 - Discussion
voila la liste http://forums.cat-the-psion.net/viewthread.php?tid=17168 Lire la suite

Jeux

    vazkor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vazkor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vazkor n'a publié aucune critique de jeu.