Compatriote hiberniens, depuis une semaine, un drole de manège se passe sur nos terres. Des groupes albs, en moyenne trois fg, viennent à emain dans l'espoir de trouver de quoi faire quelques RP. Souvent nous ne venont hélas pas à leurs rencontres, et apparemment dépités, ceux-ci se tourne vers le pull de fort, généralement bolg ou ailline, pour faire venir des hiberniens. Les plus hardis suivent le chemin et viennent à dl pour trouver la region vide ...
Restons flegmatiques devant cette habitude, ne nous laissons pas prendre dans ce rouage, ce train-train quotidien. Ne soyons pas bidochon nous-meme et restons sagement à vaquer à nos occupations. Ne courez pas à bolg ni a ailline car ce sont des fg entiers qui attendent sur la route le moindre RP sur pattes.
Laissons faire et peut etre ce petit manège insipide passera, l'ennui en sortira peut eter vainqueur.
Laissons les prendre nged ou sca à leur guise s'ils veulent les abysses, et attendons sagement 12h, l'heure à laquelle les hiberniens sont plus présents pour nous lancer dans des représailles à effectif égaux.
Ce sont 2h que le royaume frontière doit affronter seul, de 10h à 12h. Profitons en pour nous lancer dans des quètes SI ou dans un reroll de buff-bot, mais restons loin de ce phénomène répétitif d'une teneur très forte en ennui.
Voila j'espère qu'en suivant ces quelques indications, des hiberniens s'épargneront des /rel et trouveront dans les quetes secondaires, un peu de quoi passer la matiné.
|