[Broc] [ALB] Dragon a 20 annulé

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: point info
Citation :
Provient du message de Kateria
Zete marrant avec vos pom red sur hib si ta pom bleu tu est bien content hein.

Les gens on pratiquement tous serenite a 1 et avec pom 4 sa fait un regen 5 dépassé le regen 5 le gain gagné est médiocre.

Moi je dit discrimination! la pom jaune de ma sorc rox !

On est pas des pom bot non plus, enfin pas encore sa va venir:>
désolé mais on est sur alb et pom 4 c'est presque commun ;o) et puis la dans l'optique de la team oui c'est un mana bot ... et ca n'a rien d'insultant moi je suis bien un endu bot ...
Re: Re: Re: point info
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
désolé mais on est sur alb et pom 4 c'est presque commun ;o) et puis la dans l'optique de la team oui c'est un mana bot ... et ca n'a rien d'insultant moi je suis bien un endu bot ...
Tu te denigre , tu est aussi un /guard bot !
Re: Re: point info
Citation :
Provient du message de Kateria
Zete marrant avec vos pom red sur hib si ta pom bleu tu est bien content hein.

Les gens on pratiquement tous serenite a 1 et avec pom 4 sa fait un regen 5 dépassé le regen 5 le gain gagné est médiocre.

Moi je dit discrimination! la pom jaune de ma sorc rox !

On est pas des pom bot non plus, enfin pas encore sa va venir:>
<se rappelle avoir croisé la whineuse a avalon lvl 41 avec son uber pom 1>
Re: Re: Re: Re: point info
Citation :
Provient du message de Shiena
Tu te denigre , tu est aussi un /guard bot !

Euh, pas trop en RvR (revois les nombreuses scènes de palouf courant taper l'ennemi et laissant le gardé se faire trucider à grands coups de griffes et de haches )

Nerf les paloufs zergeurs !

/kiss junrhod
Provient du message de Lygio
Euh, pas trop en RvR (revois les nombreuses scènes de palouf courant taper l'ennemi et laissant le gardé se faire trucider à grands coups de griffes et de haches )

Nerf les paloufs zergeurs !

/kiss junrhod

tout depand de qui je garde lygio ... tout depande de qui

pour rester serieux

parlont des loots ... je ne fais pas cette sorties pour les loots mais pour le challenge ... chaque participant aura une pierre de respec realm et une pierre de respec all le reste des pierres sera /Ran qd aux loots ils seront /ran par classe/spé egalement.

Je trouve dommage de voir des gens proposer sur le marché des pierres de respec ... on peut etre contre on peut etre pour mais pour moi ce genre de sortie c pas fait pour se dire : cool vais gagner 10pp en revendant mes pierres, je suis tellement contre que kurtz ne fait plus partie de la team pour le moment a cause de ca .

il reste donc une place pour un moine.
j'estime ne pas avoir a me justifier mais bon visiblement certaine chose ne rentre pas dans les moeurs très rapidement.

Concernant la pierre que je met en vente, je n'étais pas au raid d'hier soir, je l'ai récupérer suite a la proposition de shiena en échange d'une arme Sidi qu'elle ne pouvais pas me payer en gold
(l'épée, j'ai été le seul a la roll, elle ne me plait pas pour plusieurs raison, trop grande sur un sarrasin, skin trop banale, couleur des armes des marchant de DF, trop lente).

Je suis dans une guilde dite morte (3 personne en heure de pointes), et comme toute les guildes a l'approche du housing j ai aussi envie d avoir une belle maison, mais bon farmer une soirée a DF pour en retirer 100 sceaux après 5h de galère ne m'amuse pas du tout, je prend plus de plaisir a dropper un objet rechercher et a tenter de le négocier au meilleur prix, chacun son trip.

Concernant ta sortie, je me suis inscrit et pour l'exploit et pour les loots, je ne ferait pas dans la langue de bois en disant que blabla les loot je m en fout. Maintenant le coter exploit m'intéresse tout de même, je suis de L'ordre Du Sang une guilde dont la vocation première est et a toujours été le challenge pvm, donc je suis près pour réintégrer ta sortie a venir et a repartir les mains vides.

Je m'excuse d avoir des perso au template parfait, d'avoir toute mes respec RA sur tout mes perso.
Je m'excuse de préférer l aspect commerce de loot dans ce jeu pour trouver une source de financement que le bete monster bashing sans fondement de DF.
Je m'excuse de vouloir un manoir pour ma guilde, même si je sais que je serai limiter a une simple maison.
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Je m'excuse d avoir des perso au template parfait, d'avoir toute mes respec RA sur tout mes perso.
en tt cas c pas la modestie qui t ettouffe.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Je confirme ce que dit kurtz , j'ai echangé une des pierre que j'ai gagné hier contre une arme scout que je recherchait depuis un tit bout de temps . (echange tout a fait honnete d'ailleur d'apres moi).
Pour ce qui est du drake , j'ai orga ma sorti d'abord pour le challenge , et egalement parceque j'avait besoin d'une respec realm.
Il m'en reste une , j'ai actuellement 66g sur moi , donc je vé essayer de la revendre , comme le dit kurtz , entre vendre un loot gagner tout a fait honnetement (sans desavantager personne) et chain les mob a df , je prefere la 1er solution.
Enfin tout ca pour dire que je le comprend tout a fait et je te trouve un peu dur avec lui junrhod
Je suis d'accord avec Kurtz également, lorsque dans une sortie tout le monde repart avec 2 pierres je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la vendre au besoin Chacun fait ce qu'il veut, personne n'a été désavantagé, ce n'est pas comme si une personne présente au raid n'avait pas pu avoir une pierre dont elle avait besoin dans son template. Et je ne vois pas pourquoi un parfait inconnu devrait ce voir offrir une pierre qu'on a mis 1 mois à loot alors qu'il n'a rien fait.
Personnellement il me reste encore une pierre, j'en ai donnée une, et je ne sais pas encore quoi en faire et je ne suis pas seul dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Personnellement il me reste encore une pierre, j'en ai donnée une, et je ne sais pas encore quoi en faire et je ne suis pas seul dans ce cas.
j'est un chtit Sicaire qui need un gross respec ! donc si tu c vraiment pas quoi faire avec... je te soulage de se lourd fardos ss probleme ( NON ! pas tapé ! on a le droit d'essayé quand mm.... )

http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/percevalle.jpg
Citation :
Provient du message de Perce
j'est un chtit Sicaire qui need un gross respec ! donc si tu c vraiment pas quoi faire avec... je te soulage de se lourd fardos ss probleme ( NON ! pas tapé ! on a le droit d'essayé quand mm.... )

C'est sur hib/Ys désolé
Citation :
C'est sur hib/Ys désolé
Mouarf on aura essayé

Au fait on a parlé de bcp de personne qui ont contribué a cette victoire... mais on en as oublié un de taille quand mm hein.... miciou Kant alors speciale GRATZZZZZZZZZZZZZZZ pr Kantou

Citation :
C qui Kant ?
C un super pala spé pvm (du genre a tanker 4 mob de sidi finger in the noise) . Mais je ne voit pas bien ce que son nom vient faire ici, il a en effet participé a ma sorti drake mais ds le cas d'un drake au ds caba ?
Citation :
C un super pala spé pvm (du genre a tanker 4 mob de sidi finger in the noise) . Mais je ne voit pas bien ce que son nom vient faire ici, il a en effet participé a ma sorti drake mais ds le cas d'un drake au ds caba ?
Nerf palouf
Citation :
rectification : il est plutot du genre a se tanker 7-9 mob Sidi finger in the noise^^ et pis d'apres se que j'est compris il a contribué a cette sortie donc en tant qu'amis je voulais le cité stou
Citation :
Meuh non tu plaisantes,il se fait 34 ou 35 mobs de Sidi finger in the ass carrément
mais bien sur ^^
faut pas oublier qu'il les tank pas tout seul ... parce qu'un boubou ne permet de bloquer qu'au max contre 3 adversaires ... apres y a la parry mais c jamais tres haut sur un palouf ... seul pas un sel palouf ne peut tanker longtemps 6 mobs sidi ... faut la bt et des clercs awares stop mettre les paloufs sur un pied d'estal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés