[Broc] [ALB] Dragon a 20 annulé

Répondre
Partager Rechercher
Re: mais bien sur ^^
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
faut pas oublier qu'il les tank pas tout seul ... parce qu'un boubou ne permet de bloquer qu'au max contre 3 adversaires ... apres y a la parry mais c jamais tres haut sur un palouf ... seul pas un sel palouf ne peut tanker longtemps 6 mobs sidi ... faut la bt et des clercs awares stop mettre les paloufs sur un pied d'estal ...
Va avec Kant a Sidi on en reparle apres oki ? ^^

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Je ne suis pas un pro tu tuage de mob loin de là, maintenant j'avoue quand même ne pas comprendre bien le principe là.

Je reprends :

Citation :
Groupe 1 : gestion des add en tout genre

1 Clerc Heal/buff
1 Clerc Buff/heal
1 moine
1 pala
2 fleaux
1 merco
1 theurgist terre (pbt6)

Groupe 2 : celui qui fait bobo au drak

2 Caba manip (dernier bouclier de renvoi de preferance)
1 Clerc Heal/buff
1 Clerc Buff/heal
1 moine
2 menes (1 en regen mana 1 en ablatif)
1 pal (au cas ou)

stand Mana/pet :

2 theurgistes(de preferance terre pour les pets et gavés de popo de mana)
1 necro spé visio
1 caba (peut importe la spé)
2 Sorciers (pom 5 si possible)
Bon alors gestion des add, je sais pas pourquoi j'aurais plus vu un groupe de type 3 pal 2 pbae 1 clerc 1 theu terre 1 sorcier (pour l'amnésie ciblée qui recup aggro de tres loin (2300) en étant à coup sur résistée)
Mais ca encore pourquoi pas.

Le truc qui me chiffonne vraiment c'est la compo du groupe drake.

Cas 1: ils sont effectivement tous groupés.

Le 2eme caba je vois pas à quoi il sert , puisque son simu ne touchera jamais le drake (trop de lvl d'écart) et que le drake tapera l'autre simu donc ne subira jamais le 2eme damage shield et donc n'ira jamais aggro le simu puisque si le premier simu meurt l'ordre d'aggro c'est 1 son maitre 2 les soigneurs du pet.

Ensuite 2 clercs pour tenir les soins sur un mob lvl 75 qui met tout de même de bonnes pralines à 800, je sais pas pourquoi mais je sens que ca va pas suffire, c'est vrai qu'il y a le moine mais bon même là ca me parait toujours léger sauf a sur heal et donc aggro et là c'est fini.

Ensuite les 2 méné sonnent comme un blague, pour la regen mana, euh j'ai pas du bien comprendre à quoi serve les pom bot (sorc pom 5 dégroupés à coté) si c'est pour avoir un méné groupé. Pour l'ablative, euh sur des patates à 800 t'es sur qu'une absorb de 70 points (et encore si le drake a un delay de 6sec) ca va changer grand chose ? J'ai comme un doute ...

1 pal au cas ou quoi ? au cas ou le pet meurt pour taunt solo le drake et recup aggro ? Pal c'est fort mais pas à ce point je pense (ptet que je me trompe)

Cas 2 : ils ne sont pas groupés

Ca simplifie les choses, exit les méné qui servent à rien, exit le pal qui sert à rien, exit le 2eme caba sauf à jouer sur une tech avec 1 caba et ses soigneurs attitrés remplacés par l'autre caba et ses soigneurs attitrés une fois les premiers whipe.

Ensuite le coup des pet de theu j'ai pas tout bien compris non plus. Flood de pet un mob haut level c'est pour augmenter le nombre d'attaquant et faire en sorte que les tanks qui le tapent touchent plus souvent, hors là le simu c'est pas en touchant qu'il fait mal vu qu'il touche jamais mais en prenant des coups, donc ca me parait pas très compatibles comme tech, sauf à faire augmenter le nombre d'attaquant sur le drake pour bien l'énerver et le faire ae si c'est pas déjà fait.

Je sais que je joue un peu l'avocat du diable là mais ou alors y a quelque chose qui m'a vraiment échappé ou je te conseille de revoir la tech avant de la mettre en place pour éviter une perte de temps pour toi et les membres de ton expédition.

Pour aider, je peux te donner des éléments sur la technique de farm mid dans TG (équivalent sidi) sur les conseillers et autres mob 75+.

1) tout le monde dégroupé, qd ca merde ceux qui n'ont rien fait ne sont pas aggro ca facilite les choses. Bon pour les très gros mob des fois on regroupe pour bénéficier le l'IH groupe sur le pet.

2) la compo c'est un hel spé pet (DS dans la ligne du pet sur mid), et ensuite que des seer (healer ou chaman), autant que tu veux, le plus c'est le mieux, l'idée étant de ne soigner qu'au plus petit heal disponible (150 à 180 selon la spé en heal).

3) Quand ca merde insta ciblé (pas trop tot dans le fight) ne récup pas aggro sur son lanceur.

4) Un buff bot, càd 47 en buff mini sur mid pour les rouges et mota 3 (ra qui augmente buff), chaque pv supplémentaire sur le pet est primordial: il ne s'agit pas de le buff avec du jaune, il faut être au cap (62 en base 93 en spé)

5) Vous avez du bol sur alb vous pouvez transfer mana, vous n'avez donc pas à vous préoccuper des RA du caba de type raging power mcl 2 etc, ni non plus de la mcl dance.

Bon mon sentiment personnel sur tout ça, c'est que le drake va ae comme l'ont déjà dit pas mal de monde, maintenant on sait jamais ca peut ptet passer, en tous les cas bonne chance vous en aurez besoin
Re: mais bien sur ^^
Citation :
faut pas oublier qu'il les tank pas tout seul ... parce qu'un boubou ne permet de bloquer qu'au max contre 3 adversaires ... apres y a la parry mais c jamais tres haut sur un palouf ... seul pas un sel palouf ne peut tanker longtemps 6 mobs sidi ... faut la bt et des clercs awares stop mettre les paloufs sur un pied d'estal ...
J'ai dit que kant tankait tout seul ? non , mais en attendant c un palouf full crafté spé pvm avec maitre blocage 5 , parry 2 , 50+16 en bouc , rang 6 , desolé , mais des palouf comme ca en trouve pas a tout les coin du rue , et vi il tank facilement 3/4 mob de sidi avec le soutien necessaire (rien d'extra , 2 clerc 1 bt :x) .
Et encore une fois , je ne voit toujours pas pourquoi il a été cité ici , le gars qui a posté a du se trompé de post , vu qu'ici il est question d'un drake au Ds du caba .
<suit le débat>

Ah donc ce serait Celeborn qui aurait la plus grosse désormais ?

Tout à fait thierry,Kant vient de se faire souffler la place,mais attendez quand même la suite.
Ahsley c plutot toi qui fais un concours de la plus grosse là. Pourquoi y'aura toujour des gens qu'on connais d'ailleur pas du tout qui vont te quote juste pour se foutre de toi ou de quelqun, on se connais ? un rapport avec le paladin ? Non alors, lache moi :x
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ahsley c plutot toi qui fais un concours de la plus grosse là. Pourquoi y'aura toujour des gens qu'on connais d'ailleur pas du tout qui vont te quote juste pour se foutre de toi ou de quelqun, on se connais ? un rapport avec le paladin ? Non alors, lache moi :x
Parce que ca me fait marrer

Mais je sens que je t'ai vexé là Si tu veux continuer en mp pas soucis,mais vaut mieux que j'arrête le hors sujet.
Re: Re: mais bien sur ^^
Citation :
Provient du message de Perce
Va avec Kant a Sidi on en reparle apres oki ? ^^
une date une heure j'y vais je veux voir un pala seul se tanker 6 mobs sidi oui oui ^^ (et accessoirement je fais chauffer la rez ...) seul

@Shiena je ne parlais pas pour toi ;o) juste qu'il faut savoir aussi recaser dans le contexte ce qu'est capable de faire un palouf

<si ca continue on va bien voir : un palouf a repris les 6 rk tout seul ...> stop kwa.
Ceci dit , si il vous manquait un cabaliste avec le dernier bouclier de renvoi, j'arriverai bien à trouver un trou dans mon emploi du temps

<Implorant à genoux> Siouplait siouplait !!!
Re: Re: Re: mais bien sur ^^
Citation :
Provient du message de Ashley
Arrête la masturbation
Faut pas être jaloux comme sa ma poule... c'est pas un des meilleur, voir le meilleur, Pala du Serv pr rien... ( après moa bien sur ) Alors reste poli.. et va avec lui a Sidi il va te montré, c sur que si tu compare a un Pala spé 2H Avalonien....

DaoC
Alb/BroC :

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Re: Re: Re: mais bien sur ^^
Citation :
une date une heure j'y vais je veux voir un pala seul se tanker 6 mobs sidi oui oui ^^ (et accessoirement je fais chauffer la rez ...) seul

@Shiena je ne parlais pas pour toi ;o) juste qu'il faut savoir aussi recaser dans le contexte ce qu'est capable de faire un palouf

<si ca continue on va bien voir : un palouf a repris les 6 rk tout seul ...> stop kwa.
Et bien sur que oui qu'il devait etre buffé, et avoir une garde.. ( il est pas allé las bas pr sa expret... il etais ds son groupe et y a eu masta add de 10 mob.. et il en as tanké 6 environ seul ss perde de vie quasiment ) mais ta deja vue bcp de Palouf ds ces cas la, reussir a tenir facilement contre 5-6 Mob Sidi ?

DaoC
Alb/BroC :

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Re: Re: Re: Re: mais bien sur ^^
Citation :
Provient du message de Perce
Et bien sur que oui qu'il devait etre buffé, et avoir une garde.. ( il est pas allé las bas pr sa expret... il etais ds son groupe et y a eu masta add de 10 mob.. et il en as tanké 6 environ seul ss perde de vie quasiment ) mais ta deja vue bcp de Palouf ds ces cas la, reussir a tenir facilement contre 5-6 Mob Sidi ?
Un palouf qui a double auto train avec 50 en bouc et rank5+ avec MoB III ou IV solote aussi 5-6 mon sidi

Ok c pas courant mais il y a pas que lui .
genre si il avait Monacrk en garde sur lui je comprend qu'il ait tank 6 mob de sidi.
Bref
c'est pas une sortie Sidi c'est une sortie drak ...

Qui de plus est ANNULéE

pour diverse raisons mais surtout pour cause de problemes internes a la guilde qui demandent du temps de l'organisation je rogne donc sur tout ce qui est extra guilde ... dsl pour les inscrits je remettrais pe ca plus tard.
Re: Bref
Citation :
c'est pas une sortie Sidi c'est une sortie drak ...

Qui de plus est ANNULéE

pour diverse raisons mais surtout pour cause de problemes internes a la guilde qui demandent du temps de l'organisation je rogne donc sur tout ce qui est extra guilde ... dsl pour les inscrits je remettrais pe ca plus tard.
Sérieux ca me décois...

Je voulais le fracasser moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés