Je ne suis pas un pro tu tuage de mob loin de là, maintenant j'avoue quand même ne pas comprendre bien le principe là.
Je reprends :
Groupe 1 : gestion des add en tout genre
1 Clerc Heal/buff
1 Clerc Buff/heal
1 moine
1 pala
2 fleaux
1 merco
1 theurgist terre (pbt6)
Groupe 2 : celui qui fait bobo au drak
2 Caba manip (dernier bouclier de renvoi de preferance)
1 Clerc Heal/buff
1 Clerc Buff/heal
1 moine
2 menes (1 en regen mana 1 en ablatif)
1 pal (au cas ou)
stand Mana/pet :
2 theurgistes(de preferance terre pour les pets et gavés de popo de mana)
1 necro spé visio
1 caba (peut importe la spé)
2 Sorciers (pom 5 si possible)
Bon alors gestion des add, je sais pas pourquoi j'aurais plus vu un groupe de type 3 pal 2 pbae 1 clerc 1 theu terre 1 sorcier (pour l'amnésie ciblée qui recup aggro de tres loin (2300) en étant à coup sur résistée)
Mais ca encore pourquoi pas.
Le truc qui me chiffonne vraiment c'est la compo du groupe drake.
Cas 1: ils sont effectivement tous groupés.
Le 2eme caba je vois pas à quoi il sert , puisque son simu ne touchera jamais le drake (trop de lvl d'écart) et que le drake tapera l'autre simu donc ne subira jamais le 2eme damage shield et donc n'ira jamais aggro le simu puisque si le premier simu meurt l'ordre d'aggro c'est 1 son maitre 2 les soigneurs du pet.
Ensuite 2 clercs pour tenir les soins sur un mob lvl 75 qui met tout de même de bonnes pralines à 800, je sais pas pourquoi mais je sens que ca va pas suffire, c'est vrai qu'il y a le moine mais bon même là ca me parait toujours léger sauf a sur heal et donc aggro et là c'est fini.
Ensuite les 2 méné sonnent comme un blague, pour la regen mana, euh j'ai pas du bien comprendre à quoi serve les pom bot (sorc pom 5 dégroupés à coté) si c'est pour avoir un méné groupé. Pour l'ablative, euh sur des patates à 800 t'es sur qu'une absorb de 70 points (et encore si le drake a un delay de 6sec) ca va changer grand chose ? J'ai comme un doute ...
1 pal au cas ou quoi ? au cas ou le pet meurt pour taunt solo le drake et recup aggro ? Pal c'est fort mais pas à ce point je pense (ptet que je me trompe)
Cas 2 : ils ne sont pas groupés
Ca simplifie les choses, exit les méné qui servent à rien, exit le pal qui sert à rien, exit le 2eme caba sauf à jouer sur une tech avec 1 caba et ses soigneurs attitrés remplacés par l'autre caba et ses soigneurs attitrés une fois les premiers whipe.
Ensuite le coup des pet de theu j'ai pas tout bien compris non plus. Flood de pet un mob haut level c'est pour augmenter le nombre d'attaquant et faire en sorte que les tanks qui le tapent touchent plus souvent, hors là le simu c'est pas en touchant qu'il fait mal vu qu'il touche jamais mais en prenant des coups, donc ca me parait pas très compatibles comme tech, sauf à faire augmenter le nombre d'attaquant sur le drake pour bien l'énerver et le faire ae si c'est pas déjà fait.
Je sais que je joue un peu l'avocat du diable là mais ou alors y a quelque chose qui m'a vraiment échappé ou je te conseille de revoir la tech avant de la mettre en place pour éviter une perte de temps pour toi et les membres de ton expédition.
Pour aider, je peux te donner des éléments sur la technique de farm mid dans TG (équivalent sidi) sur les conseillers et autres mob 75+.
1) tout le monde dégroupé, qd ca merde ceux qui n'ont rien fait ne sont pas aggro ca facilite les choses. Bon pour les très gros mob des fois on regroupe pour bénéficier le l'IH groupe sur le pet.
2) la compo c'est un hel spé pet (DS dans la ligne du pet sur mid), et ensuite que des seer (healer ou chaman), autant que tu veux, le plus c'est le mieux, l'idée étant de ne soigner qu'au plus petit heal disponible (150 à 180 selon la spé en heal).
3) Quand ca merde insta ciblé (pas trop tot dans le fight) ne récup pas aggro sur son lanceur.
4) Un buff bot, càd 47 en buff mini sur mid pour les rouges et mota 3 (ra qui augmente buff), chaque pv supplémentaire sur le pet est primordial: il ne s'agit pas de le buff avec du jaune, il faut être au cap (62 en base 93 en spé)
5) Vous avez du bol sur alb vous pouvez transfer mana, vous n'avez donc pas à vous préoccuper des RA du caba de type raging power mcl 2 etc, ni non plus de la mcl dance.
Bon mon sentiment personnel sur tout ça, c'est que le drake va ae comme l'ont déjà dit pas mal de monde, maintenant on sait jamais ca peut ptet passer, en tous les cas bonne chance vous en aurez besoin