Tournoi de Barbarian Football

Répondre
Partager Rechercher
On était 8 joueurs. On a formé deux équipes de 4 donc, constitués de :
- Xtreme caution, Aneentix, Crystal Skunk et un autre au nom imprononcable ( un pote a Crystal).
- Lyd, Dede la Canne, El Chiatu ( palpa ), et moi meme

Force est de constater qu'étant trop occupé à massacrer les autres, on c'est tt le temps fait avoir par xtreme qui amenait la balle peinard dans notre but

Enfin bref, c'était bien marrant quand meme ( surtout le coup de paralysing par mon harvester suivi de pres par le crushing blow de Lyd, ca ca fait tres mal lol )
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
On était 8 joueurs. On a formé deux équipes de 4 donc, constitués de :
- Xtreme caution, Aneentix, Crystal Skunk et un autre au nom imprononcable ( un pote a Crystal).
Si jamais le type au nom imprononcable c'est "zzzSwordsmanzzz" mais on dit juste swordzman ou Swordz pour les intime... =)
oui oui c moi...
bon alors bravos au l'organisation de cet event et a ceux qui ont bien voulu prendre la peine de changer leur quotidien sur uo le temps d'une soiree

c dommage que les gens ne se mobilisent pas un peu plus pour faire de bons gros event uo ou s'amuser


ce serait ca aussi une communauté franco ou des gens qui ne se côtoient pas et vont meme jusque se flamer sur ces forums auraient l'occasion de voir leur comportement in- game


enfin * i had a dream last night*
vais y réfléchir, c'est vrai que ce serait sympa, d'en faire une habitude, style une fois par mois.
Ce serait aussi sympa que d'autre guilde s'y intéresse afin de faire des tournois inter guilde.
Donc avis aux amateurs, je tacherai de boucler une date pour le prochain match d'ici peu.
pour les ballons je sais, mais il sont malfoutu
tu sais pas mettre plus de 400 stones dedans
donc n'importe kel warrior digne de ce nom peut le porter aisément
lol
Bah ouais Xtremecaution = Moi a joue mieux que Zidane ou Ronaldo avec mes 4 buts meme le public à hurle avec moi

meme que j ai du faire 4 fois le tour de l stade et criant GOAAALL




bah entout cas je me suis bien amuse et gg aux autres


vivement le prochain


Napoleon/Xtreamcaution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés