Les trucs qui manquent à PS.

Répondre
Partager Rechercher
ramper irait a l'encontre de l'idée du jeu : le dynamisme

franchement hormis les sniper qui a besoin de ramper ?

et un sniper couché par terre derriere sa petite herbe, ca va etre jojo pour aller le tuer autrement qu'au corps a corps ou en envoyant un reaver

ps : je suis sniper, je denigre pas la profession, rassurez vous ^^
justement ramper est l'un des atouts du sniper, savoir profiter des moindres details du terrains. Ce serait une corde de plus a son arc car de ce que j'en ais vu le sniper n'est pas trop fufu et vite reperable?

quand à deloger un sniper allongé au sol, une fois le tir localisé, une petite escouade de 2 ou 3 personnes peuvent se rendre maitre de la position rapidement vu le peu de defense du sniper.
Une competance pour grimper dans les arbres
et je pense que le sniper , aurais une bien belle vue beaucoup moin reperable.

il manque peu etre aussi des petites tranchées dans les montagnes avec des filets de camouflage ! un mixe de competance snipe + engeneer qui permet de se creer des petits camps moin visible par les reaver et autre moustiques

Ca pourrais également servire a cacher des tanks ou autres véhicules; enfin rendre la spec engeneer moin bugée et plus interesante !
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
un moteur graphique optimisé
Ta jamais jouer a daoc toi lol
daoc du 50 vs 50 ta des freeze d'une min laors qu'a ps sa reste tout a fait jouable moi je dit gratz le moteur graphique !
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
si ,j'ai deja jouer a DAoC

mais ca n'empeche pas qu'il faudrait qu'il améliore leur moteur , ou faire en sorte de proposer des options graphiques qui améliore sensiblement les FPS
suis d accord, c est peut etre pas des freeze de plusieurs minutes de daoc mais c est des freeze de plusieurs 10-20 aine de sec de surcrois dans un fps c est plus que vitale, sans compter qu a chaque fois que tu ouvres une porte (quand elle veut bien s ouvrir) tu te prends (en tout k moi je me prends) 1 a 2 sec de freeze tres desagreable surtout quand ya de l ennemi derriere.
Zero chance :/
Je n’ai aucun freezz, même dans les gros fight.
Comme ça été dis a plusieurs reprises sur le forum, c'est simplement un problème de mémoire. (J’avais 512mo et je suis passé a 1go de ram)

Suffis d'aller voir dans le task manager de Windows et de voir que
L’application PS, occupe plus de 600mo, et c’est clair que c’est énorme.

Rajouter de la ram est une solution, mais c’est vrai qu’il devrait y avoir une option pour réduire cette surcharge en mémoire qui dans ce cas provoque des swaps sur le disque dur très désagréable.
Citation :
Provient du message de Fraise
Je n’ai aucun freezz, même dans les gros fight.
Comme ça été dis a plusieurs reprises sur le forum, c'est simplement un problème de mémoire. (J’avais 512mo et je suis passé a 1go de ram)

Suffis d'aller voir dans le task manager de Windows et de voir que
L’application PS, occupe plus de 600mo, et c’est clair que c’est énorme.

Rajouter de la ram est une solution, mais c’est vrai qu’il devrait y avoir une option pour réduire cette surcharge en mémoire qui dans ce cas provoque des swaps sur le disque dur très désagréable.
je sais :'(, mon dieu donnez moi 500 balles que je m achete une barrette !!!!
deja le passage de 512 a 768mo c est fait ressentir chez moi mais c est toujours pas assez
1go ca doit etre le minimum pour tourner correctement on dirait
Citation :
Provient du message de Paddou el castré
je sais :'(, mon dieu donnez moi 500 balles que je m achete une barrette !!!!
deja le passage de 512 a 768mo c est fait ressentir chez moi mais c est toujours pas assez
1go ca doit etre le minimum pour tourner correctement on dirait
Si jamais j'arrive à rendre mes 1GB chez SurMachin à Paris, et si tu viens à la lan et si moi aussi, et si j'arrive à trouver 1GB de corsair 3200 pas cher, alors je te vend ma barrette de 512 2700

(beaucoup de conditions non?)
flood detected

c'est pas ici le sujet sur l'optimisation de PS ... et pour être franc et hors sujet : je suis passé de 768 à 1Gb de ram ... c'est pas ça qui fait la différence ...
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je vois pas où est le flood

un moteur optimiser manque cruellement a PS
Arete il est deja pas ci mal le moteur graphique, certe on perd des fps mais sa reste toujours jouable.
Citation :
Provient du message de Ome
Arete il est deja pas ci mal le moteur graphique, certe on perd des fps mais sa reste toujours jouable.
n'empêche que pour des config recommander, bah c'est pas top sur les forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés