[need traduction] en Quebecois

Répondre
Partager Rechercher
Désolée mais je dois être une bien mauvaise Québecoise, je n'ai pratiquement rien compris
Citation :
Marf ! Je dois manquer encore de pratique, j'ai vraiment du mal aussi



Oui, beaucoup de pratique Pourtant tu n'as aucun mal a m' comprendre hein...j'parle pas comme ca hein? Rassure moua steplait
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui, beaucoup de pratique Pourtant tu n'as aucun mal a m' comprendre hein...j'parle pas comme ca hein? Rassure moua steplait
Non, c'est vrai que toi tu n'as pas grand chose à voir avec lui.

Sinon, j'ai juste compris "tabarnak" et quelques autres jurons bien sentis.. Mais j'ai rien pigé à la conversation
Je crois que son modem cable est foutu ou planté et qu'il est pas content. trop lol !

Edit: ok a la base le gars veut parler a un technicien, son modem cable lui a couté la peau du cul, il a planté ou est cassé, et il gueule pour se faire entendre. Et puis c'est pas de sa faute. TABARNAK. TU COMPREND TU LA ?

Ensuite il fait "Espece de sale con "veuillez patienter gnagnagna""...
Citation :
Je veux la traduction ecrite



Non mais ça ne va pas ??? j'arrive même pas a comprendre ce qu'il dit alors de traduire , écrit en plus ??? IMPOSSIBLE
Citation :
C'est un fake ou tout les quebequois ils sont comme ca ?


Citation :
J'ai compris la plus part du dialogue, et j'étais mort de rire



Tant mieux pour toi, car moi je n'ai rien compris
Citation :
c'est vrais que c'est pas mal


Pas mal??? Une honte, une honte qu'on aient penser que je pouvais parler comme ça
'stie de char à bois qu'est ce que tu racontes tu ma lady ? Criss ! J'vous interdis que tu moquez tu d'elle tu ! Caliss !

Pardon, pardon, pardon, pardon, je jure que je recommencerai pas.
D'ailleurs, à ma décharge, je n'ai pas compris la moitié de ce que j'ai dit.
Citation :
'stie de char à bois qu'est ce que tu racontes tu ma lady ? Criss ! J'vous interdis que tu moquez tu d'elle tu ! Caliss !

Citation :
Provient du message de Huillam
[i]'stie de char à bois qu'est ce que tu racontes tu ma lady ? Criss ! J'vous interdis que tu moquez tu d'elle tu ! Caliss !
je me retenais de dire une phrase pareil, mdr
j'en ai une autre dans le genre mais je sais pas hébergé une zik ou un fichier mp3, dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés