Salon Monde du Jeu, 3 au 5/10 2003, Paris, Goa ne présentera pas Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Raah ! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! J'allais faire un post
Bon, si y'a des Goodies a faire dropper, y'a des chances que je vienne !
Mais alor il faudrat se raipartir lai loot paske sai toujour lai meme ki lai on !! [NB : oula, le correcteur orthographique vient de me faire une syncope avec cette phrase ]

[Edit : il faudrait quand même qu'ils mettent un peu leur site à jour... Les photos du salon d'il y a 3 ans, ça commence un peu à dater]
Citation :
Provient du message de Cœur
Il y aura donc très probablement la possibilité d'admirer Ryzom même si vous n'avez pas de compte bêta ! Et comme c'est mon cas, je ne manquerai pas d'y aller.
N'oubliez pas de faire un petit compte-rendu pour ceux qui ne viendraient pas au lieu de vous jeter comme des Fyros allemands sur les draups !
Giltho, adepte du "Faites ce que je dis, pas ce que je ferais."

Ben moi ça fait trop loin Paris rien que pour un salon où j'apprendrais rien de plus qu'en restant chez moi.
Comme chaque année, je viendrai y faire un tour.
Certes pour voir la présentation de Ryzom, mais aussi pour tout ce qui fait le charme de ce salon.

<aime bien voir les fous furieux des associations de grandeurs natures se bastonner à coup d'épées en plastique>
Re: Salon du Monde du Jeu, 3-5 octobre 2003, Paris, Goa présente Ryzom
Citation :
Provient du message de Cœur
Historique
2000 : IRL T4C
2001 : IRL T4C + présentation DAoC
2002 : IRL DAoC
2003 : IRL DAoC + présentation Ryzom
2004 : IRL Ryzom
Hum là raison principal pour laquelle t4c à laissé ça place à daoc vient du fait que goa a arrété l'exploitation de ce titre, ce qui n'est pas prêt d'être le cas pour DAoC.
Attends toi donc à voir des IRL DAoC pendant encore très longtemps au monde du jeu!

Citation :
Provient du message de Kashrag
10€, c'est trop cher pour ce que c'est...
Si tu viens que pour ça effectivement.
Je t'invite à lire le programme de l'édition 2003 (page d'accueil du site) l'irl daoc / présentation ryzom représente une activité sur 10 présenté(le 1er des 11 tirets n'étant pas vraiment dédié à une activité).

[EDIT] Concernant la non présentation de Ryzom au monde du jeu je trouve ça décevant est plutôt surprenant de la part de goa!
C'est pourtant là une belle occasion de faire un bon coup de pub auprés d'une population à priori enclin au role play (de nombreuses associations de jeu de rôles sont présentes)!
J'imagine que c'est plus par défaut de place (comprenez que daoc a bouffé toute la place dispo pour goa) qu'autre chose puisque la présentation au salon allemand semble avoir été une réussite!
C'est trés dommage!
Citation :
Provient du message de Wind Walker
j'irais que si ils me prennent dans leur beta ! na !
Moi c'est tout l'inverse !

Si je suis prit pour la beta, je serais sur le jeu... et si je ne suis pas sélectionné, alors j'irai pleurer sur la présentation de Ryzom.

J'espere donc ne pas y aller
Citation :
Avis important: Contrairement à ce que nous avons pu annoncer précédemment, l'information selon laquelle le Jeu RYZOM serait présent sur le stand de GOA était anticipée et n'avait pas été validée par WANADOO.

En conséquence, nous vous prions de noter qu'il n'y aura pas de présentation ni d'informations relatives au jeu RYZOM sur le stand Dark Age of the Camelot au Monde Du Jeu.

source : http://www.mondexpo.com/mondedujeu/
Chais plus si j'avais dit que j'irais, mais finalement je pense que j'irais pas...

Ca me fera l'économie d'un Week-End, c'est toujours ça

Aëya, joueuse du Monde
Citation :
Provient du message de Orena
j'irai faire un tour pour zieuter si il y a de belles choses sur Rzyom..
Je crois qu'il n'y aura rien à voir si tu lis le message d'Esunir...
A chaque fois que je lis, cela me navre........

Citation :
Avis important: Contrairement à ce que nous avons pu annoncer précédemment, l'information selon laquelle le Jeu RYZOM serait présent sur le stand de GOA était anticipée et n'avait pas été validée par WANADOO.
En conséquence, nous vous prions de noter qu'il n'y aura pas de présentation ni d'informations relatives au jeu RYZOM sur le stand Dark Age of the Camelot au Monde Du Jeu

Dag

[Mais ils disent sur le stand de DAOC.....mais Ryzom aura peut être un stand à part........Dag qui espère]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés