Salon Monde du Jeu, 3 au 5/10 2003, Paris, Goa ne présentera pas Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon même s'il n'y a rien sur Ryzom, c'est l'occase de voir l'actu des mmo avec les présentations <en a marre de DAoC>.

Puis j'ai déjà les billets de train et il y a toujours les potos à voir

ps: j'ai pensé à la même chose Dag, il peut y avoir un stand Nevrax... <espère>
Citation :
Provient du message de Cœur
Apprenant cette nouvelle, je n'irai plus.
Je propose cependant d'organiser un contre-salon, c'est à dire une IRL Ryzom le même jour, mais ailleurs.

Par exemple le samedi après-midi 4 octobre... place St Michel.
non -pire que ca... tous les Atysiens qui squattent le parvis de not... euh... l'entrée du salon, juste pour les degouter de ne pas nous voir payer une entrée pour un salon avec de moins en moins de choses chaque années
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Dalou
De toute façon se déplacer pour aller voir un jeu en démo, non merci. Faut avoir de l'argent à dépenser pour rien.
Ryzom ne sera même pas en démo
Samedi 4 pour ceux qui vienne je serais là !

Je serais déguisé héhé.

Je serais du coté de Daoc avec une cape or et pourpre (avec une double torche dessus (reste à voir pour l'étendard)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Bon ya quelqu'un qui y va au moins ?
J'y suis allé samedi avec Lewen et quelques autres compagnons de jeu.

Comme annoncé il n'y avait aucune communication sur Ryzom. Daoc était bien au centre de l'événement sur le stand Goa (d'ailleurs au passage ils ont juste mis 10 fois plus de moyens que l'année dernière).
Mais bon, le salon du Monde du jeu c'est aussi des tables de jeux de role papier, du grandeur nature, des tests de jeux de plateau (sympa la nouvelle version de Risk), des figurines plus belles les unes que les autres, un petit concert bien déjanté du Naheulbeuk Band... et cerise sur le gateau l'occasion de rencontrer ses potos IRL

Comme d'hab, une belle petite manifestation (c'est pas non plus la GEN CON US) bruillante, fatiguante mais sympa.

Maintenant j'attends avec impatience la mise en place du stand Goa/Nevrax pour l'édition 2004.
Citation :
Avec 100 fois plus de moyens alors.
Je ne suis pas si gourmand

Un stand Ryzom équivalent à celui de Daoc 2003 serait déjà une belle avancée ... avec en prime une petite conférence de David Cohen <espère>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés