Et encore un nouveau screen

Partager Rechercher
il y a pas a dire, les graphisme sont vraiment fabuleux !!

Quel dommage personne dans la nacelle pour admirer le coucher de soleil. Au loin les forts sont éclairés... Quelle immensité !

C'est tout simplement... non pas simplement, c'est ... jveux jouer !
Citation :
Quel dommage personne dans la nacelle
normal il a fait une maladresse en regardant le soleil et c'est lamentablement echoué sur le sol !!!

avec le systeme des collisions, on pourra peut etre pousser quelqu'un par dessus bord ... laché du lest

voir meme on a plus de mana (mago par exemple si on peut shooter des mongolfieres) ben on jette le gros guerrier en plate a cote pour peter la tour

bon j'arrete ok

++
La view distance a l'air excellente, c'est à mon avis ce qui manquait dans les DAOC et compagnie. Si à sa sortie le jeu est aussi bon que le niveau des screenshot, je risque de passer beaucoup de temps online...
Oui en tout cas je bave maintenant. Et j'espère baver encore après la sortie du jeu.

Je m'explique, j'ai bavé longtemps à l'avance sur SWG avant sa sortie, le jeu est sortie je l'ai trouvé moche (même si je le concède c'est parfois contestable) et sans la saveur graphique qu'ils avaient pu montrer lors des premières photos d'écran.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés