Le record de Weapon skill

Répondre
Partager Rechercher
guerrier troll 7L+ avec 418 de force: 2299 de weaponskill. jai ding 8L, je me trouve un chaman et je go vous faire un sreen du ding 2300

edit: non buff 263 de force: 1678 de weaponskill (50+18 en arme)
buff 418 de force : 2313 de weaponskill

le screen ici (on remarquera le superbe frag de helmpyce, chaman 48 3L5 en moins de 3 jours de /play (mci la guilde )
screen

PS: toujours first du concours. j'ai win koi ? un carambar ?
on va tester avec un war aussi, car en fait le war a le plus gros ws du jeu apparement, le zerk c'était histoire de matter la force surtout.
+18 force à la création
RA force 5
surcap toa
sans les buff ca donne 312 de force, et avec : 467. mais là je tiens l'épée 2 mains et g virer 2, 3 bijoux, je perd 2 pts de force et on voit que jai un joli 35 de viva

Enfin bref tout ça ne ma pas empeché de me faire battre par un sklad nain bien taigneux.
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
avec un pote on a profite de gorre la pour faire un tit test, on arrive a ca:

http://membres.lycos.fr/thanif/sshot020.jpg

screen shot mis a jour avec un meilleur weaponskill (2310).

PS: a noter la participation de Silxil dans le role du cobaye :kiss

Mais lol le nom du warrior quoi

Decap 25 str ou pas ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Mais lol le nom du warrior quoi

Decap 25 str ou pas ?
non sur ce screen, il n'y a qu'un decap de 20, il faudrait qu'on passe un peu plus de temps a rechercher du matos provenant des coffres pour obtenir a la fois un decap 25 STR et +11 en skill (sur le screen il a obtenu 462 alors qu'on a réussi un 467).

c'est en cours de test

MaJ: bon il semblerai que 2310 soit son cap, malgre un ajout de 5 en force (total 467) et +11 en skills HS et epee (+16 au total). que l'on passe en 2 armes ou arme 2h le ws ne bouge plus (screen ici )
décap de 24 force item TOA
et +16 épée sur le screen à la 2 main

(troll nous a fait du boulot a verifier tout ça, en + le koby qui comprend pas cke jlui dit, prochaine fois c ragnarok dans les fesses)
Citation :
Publié par Silxil
et tout dépend si le buffeur a maitre des arcanes 5 ca peut aller tres loin ce petit jeu...
c faut avec 5% bonus ToA un BufBoulet cape ces buf...
donc arcane 2 buf capé pour un 50 en spé buf qui buf rouge
Le max a ete deja montre par l'ancien TL de midgard qui, avec un guerrier troll RR11 et 450en force , approchait les 2500WS. Au RR12 il devrait les atteindre 2500WS ou meme les depasser de peu. Les autres tanks auront environ 100WS de moins pour les memes stats. Les archers peuvent aussi depasser 1350WS mais restent un peu a la traine a cause du fait qu'ils n'ont pas la possibilite d'atteindre 450dex.
Citation :
Publié par Scarlet
Le max a ete deja montre par l'ancien TL de midgard qui, avec un guerrier troll RR11 et 450en force , approchait les 2500WS. Au RR12 il devrait les atteindre 2500WS ou meme les depasser de peu. Les autres tanks auront environ 100WS de moins pour les memes stats. Les archers peuvent aussi depasser 1350WS mais restent un peu a la traine a cause du fait qu'ils n'ont pas la possibilite d'atteindre 450dex.
Scout sarrasin :

98 depart (80+18) + 45 (leveling) + 101 (SC overcapée) + 155 (double buffs) + 48 (aug dex 5) = 447. On en est pas loin
gg icetroll, ca c'est du ws !!

Sinon, si Chonum veut faire sa moyenne, voilà pour les renseignements :

Assassin (kobold!! ) RR4 : un tout ptit peu moins de 1400 de ws, buffs capés
+10 for à la création, +5 de décap et for II

edit :Ah oui, j'oubliais un point important : 42 en hache

et je milite aussi pour que le ws des asn soit basé sur la for ET la dex !!!
Citation :
Publié par proctor
2097 avec mon ranger et 383 de dext .
hu? j'ai 2021 avec 398 dex sur ma ranger... 40+16 arc (arc murmurant en main)
Message supprimé par son auteur.
Hors concours mais je poste quand meme : Mon deuxieme faucheur sur gorre (le premier etant un celte avec la copie conforme de mes stats sur Broc) a été pensé pour etre le plus bourrin qui soit (meme si c'est pour parrer/Esquiver nettement moins bien et c'est effectivement le cas en duel face au celte) :

- force améliorée 5
- 15 points de creations en force
- 50 Faux + 16
- Resistance 2
- il me manque 16 en dex (mais osef vu que la faux est 100% force)
- un buffeur avec 25% TOA

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/fauchfirby.jpg

ps: sur broc, il faudra que je fasse un screen mais je dois avoir nettement moins car j'arrivais à 345 force sans decap et 45 faux (mais je compense par la dex/viva qui est bien plus importante sur mon celte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés