[QUEST] Stone of Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de me taper la quêtes de la Pierre d'Arwan. J'ai récupérer une arme, une bague, un collier et une pièce soit 4 items en 5 fois.... ET C'EST TOUT !!!!! Je ne peux plus la faire car à chaque que je vais voir le NPC, elle me répond qu'elle n'a pas de temps à me parler, on parlera plus tard...

Alors :
- La quête ne peut être faite que 15 fois max
- Si avant ces 15 fois on a tous les items elle s'arrête et on ne peut plus la continuer ?

Quelqu'un peut il me le confirmer avant que je retourne lui exploser la tête à celle là ? (me manque plus que 3 bulles pour 50 et j'ai fais 2 bulles en 5 fois avec cette quête)..

Merci les p'tits loups !
Citation :
Provient du message de Zerross
je peux pas confirmé le nombre de fois max mais oui a partir du moment ou tu as les 4 items tu ne peux plus la faire.
j'ai un flex..; et je m'en sers pas moi de ça ... je pensais qu'il y avait une épée ???
Citation :
Provient du message de Demether
j'ai un flex..; et je m'en sers pas moi de ça ... je pensais qu'il y avait une épée ???
stoi ki choisit l'arme que tu veut et tu ne peut le faire qu'une seule fois
Il n'y a pas de nombre max ...
Tu peut faire la quete tant que tu n'as pas les 4 items, une fois que tu les as, tu peux plus la faire ...

Il te reste plus qu'a XP pour up...
Et oui, il y avais bien une epee a effet de vampirisme a prendre ...
Il n'y a pas de nombre max ...
Tu peut faire la quete tant que tu n'as pas les 4 items, une fois que tu les as, tu peux plus la faire ...

Il te reste plus qu'a XP pour up...
Et oui, il y avais bien une epee a effet de vampirisme a prendre ...
QUOI ??????
j'ai pas eu le choix des armes moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tomber direct dans mon inventaite !!!!!
J'ai aidé récemment un MA 2H qui voulait l'épée, d'après lui elle proc 1 instant régen endu 100%.

C'est très étrange que tu n'aies pas eu le choix. Désolé pour toi. D'un autre côté, si le choix demeure (à part pour toi qui sembles avoir eu 1 bug), trouve 1 Reaver ne l'ayant pas encore faite et souhaitant ce flex pour échanger (lui prenant ce que tu demanderas...).

Pour ce qui est de l'xp, il y a effectivement plein de quêtes à faire (Secret Orders, souvent oubliée, à Barfog, lancement Heather à Swanton, qui donne surtout 1 super brassard 3 résist 8% + des Pdv, Veiled Bracer of Eyes).

Sinon les sorties Sidi, Krondon etc..., et tes quêtes épiques 43+ si tu as eu la bonne idée de les garder pour la fin...

/cheer
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
J'ai aidé récemment un MA 2H qui voulait l'épée, d'après lui elle proc 1 instant régen endu 100%.

C'est très étrange que tu n'aies pas eu le choix. Désolé pour toi. D'un autre côté, si le choix demeure (à part pour toi qui sembles avoir eu 1 bug), trouve 1 Reaver ne l'ayant pas encore faite et souhaitant ce flex pour échanger (lui prenant ce que tu demanderas...).

Pour ce qui est de l'xp, il y a effectivement plein de quêtes à faire (Secret Orders, souvent oubliée, à Barfog, lancement Heather à Swanton, qui donne surtout 1 super brassard 3 résist 8% + des Pdv, Veiled Bracer of Eyes).

Sinon les sorties Sidi, Krondon etc..., et tes quêtes épiques 43+ si tu as eu la bonne idée de les garder pour la fin...

/cheer
j'ai encore ma quête 48 encore a faire !!! (ensuite c 50)
je dois faire Rogue, Krodon.. mais bon c juste pour passer 50. Les items sont secondaire pour l'instant.

Secret Order c'est une quête lvl41, et c'est une pièce d'armure, ok ya un bon absorb dedans mais bon.... !!!

On peut échanger l'arme ?? je croyais kon ne le pouvais pas ???? Sinon on peut je le ferais avec ma mercenaire et hop !!!!
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
les quetes SI a objets uniques (pierre d'Arawn , bracelets etc)

aucun des objets n'est : recyclable , vendable, echangeable ...

bref si comme tu dis il y a eu un bug , mail a la faq pour faire l'echange ...
je joue sur US, j'ai lance un bug report au CSR.... 6h d'attente

Bon c pas grave pour l'arme, j'irais la faire avec mon mercenaire. Pour l'arme c'est une 1H slash ? (je sais qu'il y a une thrust aussi)... donc pas de 2H ??
Arrow
Il y a une épée longue 1H proc vampirisme
et une épée a deux mains.

Les objets seront échangeables en 1.64.

Et tu as eu le choix mais faut pas cliquer comme un bourrin c'est tout...
Citation :
Provient du message de Velours
Il y a une épée longue 1H proc vampirisme
et une épée a deux mains.

Les objets seront échangeables en 1.64.

Et tu as eu le choix mais faut pas cliquer comme un bourrin c'est tout...
bourrine stp !!!
et on tourne en 1.64 !!!!!
je te dirais ça kan je la finirais avec ma mercenaire ....
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
l'arme a deux mains proc regen endu (tres utile pour un paladin lol)
A part le regen endu (qui me sert a rien) quelqu'un a ses stats ou le nom des épées (en anglais si possible) 2H et 1h siouplait ???
Pour L'Ordre Secret même si c'est une quête level 41 je pense qu'elle te raportera pas mal

Sinon ici tu a toute les quêtes dispo jusqu'a la version 1.62

Sinon n'oublie pas que dans la version 1.64 (vu que tu es sur les serveur US) tu a aussi une quête a realiser aux abysses (qui m'a l'aire tres sympa )
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de Shalke
ca me tue ca ...

J'ai fait la quete pour les collier / ceinture et j'en suis a 12 fois .. j'ai toujours eu que ce *** de baton ...

Et moi donc pour l'instant je n'ai eu que le bâton et j'ai deja fait la quête quelques fois
Citation :
Provient du message de kaar
Pour L'Ordre Secret même si c'est une quête level 41 je pense qu'elle te raportera pas mal

Sinon ici tu a toute les quêtes dispo jusqu'a la version 1.62

Sinon n'oublie pas que dans la version 1.64 (vu que tu es sur les serveur US) tu a aussi une quête a realiser aux abysses (qui m'a l'aire tres sympa )
Abysse ?? celle la je la connais pas tient... tu peux me donner des sources pour celle de DF stp ?
Citation :
Provient du message de Shalke
ca me tue ca ...

J'ai fait la quete pour les collier / ceinture et j'en suis a 12 fois .. j'ai toujours eu que ce *** de baton ...
j'ai eu tous les items en 5 tentatives.. peut être que c parcekon on était que 2 !!!
euh sur les serveur de goa il n echange pas et c est meme pas la peine d y pense, les objets de quetes ...

mon sicaire suite a un bug de lag s est retrouver avec l epee deux main et je px rien en faire ...
Citation :
Provient du message de Lexus
euh sur les serveur de goa il n echange pas et c est meme pas la peine d y pense, les objets de quetes ...

mon sicaire suite a un bug de lag s est retrouver avec l epee deux main et je px rien en faire ...
je confirme avec la 1.64 vous pourrez echanger les items de cette quete (ouf!) mais bon j'aurais aimé avoir et la 2H et la 1H ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés