Aller à la page... |
[QUEST] Stone of Arawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je peux pas confirmé le nombre de fois max mais oui a partir du moment ou tu as les 4 items tu ne peux plus la faire.
|
![]() |
|
|
Salut
Fais les autres quêtes SI si tu ne les as pas encore faites ![]() Sinon ----> Avalon ![]() |
![]() |
|
|
l'arme a deux mains proc regen endu (tres utile pour un paladin lol)
|
![]() |
|
|
![]()
Il y a une épée longue 1H proc vampirisme
et une épée a deux mains. Les objets seront échangeables en 1.64. Et tu as eu le choix mais faut pas cliquer comme un bourrin c'est tout... |
![]() |
|
|
ca me tue ca ...
J'ai fait la quete pour les collier / ceinture et j'en suis a 12 fois .. j'ai toujours eu que ce *** de baton ...
|
Pour L'Ordre Secret même si c'est une quête level 41 je pense qu'elle te raportera pas mal
Sinon ici tu a toute les quêtes dispo jusqu'a la version 1.62 Sinon n'oublie pas que dans la version 1.64 (vu que tu es sur les serveur US) tu a aussi une quête a realiser aux abysses (qui m'a l'aire tres sympa ![]()
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb) Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb) Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb) Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid) Base de données d'objets, et de quêtes BdO : http://www.bdodaoc.com |
![]() |
|
|
Citation :
tu y trouvera surement la réponse |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non, j'l'ai faite des tonnes de fois, à peu ou beaucoup, c'est de l'aléatoire total.
Et pour Secret Orders, je redis qu'elle donne un super Brassard à la fin : Veiled Bracer of Eyes, transférable sans problème, idéal pour une SC. PS : Lost Stone of Arawn, avec tous les loots en lien en bas de page. |
![]() |
|
|
le bug sur Alkaha .....
Je savais pas que le faucheur était pouvait se ramener sur Albion faire cette quête ...
Ancient Brass Scythe |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|