[Ys] Pierredeselfes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je tiens a remercier Pierredeselfes pour m'avoir kill par derrière ss aucune raison et d'autres biensûr pd cette anim

On essaie au maximum de coopérer ss q'un hib vienne, je en sais trop pourquoi venir kill les gens en difficulté

Trop facile et psa le but de cette anim je pense

Alors si il veut kill qu'il aille sur emain ou autre mais sa place n'est surement pas ds cette anim

Faut vraiement avoir un pois chiche ds la tête pour faire ce genre d'action

pierrot qui tue des ennemis ?? ah beh ca alors tu me décois, spice de rebel !
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
a force de voir sa jme dit qu il fodrais peut etre faire un tread special ouin ouin nan ?
c vré koi a force d en voir raller et que tt le monde en fait fodrais les regrouper entre eux nan ?

** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 48 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )

Ensuite , vu les logs je suis pas le seul a la commettre

Enfin ..chez moi on appele ca l'instinct de survie ...
Un Vik ..ou Surtout Un Alb..et Paf je degaine

Et les Albs ... gris ou pas Gris ..m'en fous...Na !!!!
on se demande parfois à quel jeux vous jouez les hib ... pour le moment dans cette anim il n'y a eu que des PK hib ...

Irinit est bien la première à engueuler un Mid quand il frappe un hib ou un alb dans cette anim.

Faut la comprendre, elle a envie de participer à 100% et d'arriver à une entraide inter-royaume (ca risque d'être beau le jour ou on a un serveur coopératif)
Citation :
Provient du message de Sandstorm
on se demande parfois à quel jeux vous jouez les hib ... pour le moment dans cette anim il n'y a eu que des PK hib ...
3 fois je m'y suis téléport, hier, de 20 à 22 heures, j'ai eu droit à 4 fleches alb, 1 aestun mid, 3 aedot mid, 1 pet de caba sur la tete, 7 AE mid, 1 lance alb dans le dos, 1 série de pbae made in kob, 2 rez cause pk, 3 release cause pk, 1 PA, une engueulade parceque j'ai tué le kob qui m'avais pbae

alors viens pas me dire que les hibs fouttent leur merde, c'est vrai qu'un faucheur ça fait peur au point de les kos
Parle pour toi Sandstorm, des mids ont joyeusement tapé sur des albionnais hier soir, et certains albionnais l'ont par ailleurs bien rendu en attaquant tout mid en vue. Les dérapages sont allés bien plus loin que quelques hibs.
ouéééééé je suis d'accord!!!!

Je suis allé 5 min a l'anim et g vu que des bus Hib Buffbottéé!!!!!

C'est deguelasse!!!!!

en + j'ai essayé d'en frapper un et ils m'ont tous tuéééé!!!!

Vive la cooperation entre Hib!!!

C nawak!

Ps : voila g lancé tout les mots clefs: Buffbott, Bus, Hib, je sens que ca va saigner

merde g oublié de dire que les albs sont tous des ouin ouin!!!!!!
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
dsl mais depuis ce matin je dis a ts les mid de pas frapper ni alb ni hib

mtn certains le font, des mid aussi on vous laisse tuer les mid qui vous frappe ss les rez

c'est ma réaction qd ta moi je n'interviendrai pas un combat si qlq le frappe
Citation :
Provient du message de Irinit
dsl mais depuis ce matin je dis a ts les mid de pas frapper ni alb ni hib

mtn certains le font, des mid aussi on vous laisse tuer les mid qui vous frappe ss les rez

c'est ma réaction qd ta moi je n'interviendrai pas un combat si qlq le frappe
Tu n'y peux rien Irinit. Certains semble aimer passer leur temps à faire perdre celui des autres, et contre eux, on ne peut pas grand chose...

Maintenant, je me demande si le mieux à faire ne serait pas une no-rez list pour les "PK" ( si je puis me permettre ce terme, car après tout, au sens strict du terme, presque tout le monde est PK dans DAoC ), afin de les gêner le plus possible.
@ Rafa et La petite luri
c'est qui qui est venu gâcher la soirée Anim hier soir en prenant des forts Mid? Suite à cela les Mid participants à l'anim ont du aller reprendre nos forts ...

Maintenant je pense aussi que certains ont pris conscience que ce n'était pas une zone rvr classique mais qu'il fallait s'allier, hier soir peut être que cette idée n'avais pas effleuré l'esprit de certains ...

http://membres.lycos.fr/lcfoot/daoc/sshot042.jpg

Voila la soirée d'hier soir

Maintenant je crois que les choses sont claires, ceux qui veulent aller fragger peuvent rester sur emain, ceux qui veulent jouer dans l'esprit Coopératif, venez à l'anim
Citation :
@ Rafa et La petite luri
c'est qui qui est venu gâcher la soirée Anim hier soir en prenant des forts Mid? Suite à cela les Mid participants à l'anim ont du aller reprendre nos forts ...

Maintenant je pense aussi que certains ont pris conscience que ce n'était pas une zone rvr classique mais qu'il fallait s'allier, hier soir peut être que cette idée n'avais pas effleuré l'esprit de certains ...

[src]http://membres.lycos.fr/lcfoot/daoc/sshot042.jpg[/src]

Maintenant je crois que les choses sont claires, ceux qui veulent aller fragger peuvent rester sur emain, ceux qui veulent jouer dans l'esprit Coopératif, venez à l'anim
pas pour rien que j'ai mis les horaires où j'y étais, c'était avant les interventions hib en zf

je n'ai rien contre la coopération, bien au contraire, je repasserais surement, mais si je me prend le moindre AEDOT, pbae, fleche, PA, DD ou autre, je n'aurais plus aucun regret ni aucune hésitation à me défendre, sachant que je n'ai à aucun moment "cherché la merde", que ce soit à l'anim ou en zf
pour ceux ki n'ont pas l'air de le savoir ;
il fut un temps ou les vilains petit cannards d'ys étaient nos amis jouant sur alb ;
heureusement grace une prise de conscience collective nous les joueurs jouant sur hib/ys avons decider d'y mettre un terme ;
MAINTENANT C NOUS LES BADBOYS ;
On attaquerra plus ke pendant les anims on chain XP-kill les gris
et on les rude.
Quand on aurra atteint un niveau suffisant on ferra meme des attaques hors horarires vous verrez.
en faite GOA a repeuplé Hib:YS avec les pires criminels en attente de la peine capitale alors vs allez Vraiment en chié !
c vrai koi on a tous fait une erreur au debut , c un reflexe de frapper un ennemi

sinon une qusetion comment ce fait il kun mid (guerrier) s'charne a taper une tite magote , evidement je la defend) et il recommence a chaque fois kil se fait rez

en plus le pire c'est kil se fait rude par ces compagnons , mais il continue

enfin ça fait kan mem drole le cooperatif
Citation :
@ Rafa et La petite luri

[image]

Certes. Et bien entendu, albs, mids comme hibs peuvent être concernés, car dans les trois royaumes il y a eu des personnes présentes pour foutre le boxon.

Ceux qui sont "venu gâcher la soirée Anim hier soir en prenant des forts Mid" ne forment pas un royaume, mais un ensemble de joueurs. Et ce genre d'ensemble de joueurs a été retrouvé sur chaque royaume de chaque serveur.

Je ne pouvais donc que réagir face à ceci

Citation :
qui constituait une généralisation de taille, en plus d'être faux, car des "PK" ont été présents quelque soit le royaume, ou le serveur.
Alors, je tiens a m'excuser d'avoir tuée un magicien hier soir a l'anim, il castait mes amis hibys et , reflexe pavlovien, j'ai tapé

( j'ai été mass send pour me dire de pas tuer les ennemis, j'ai plus touché, mais fo se mettre a notre place ... mais quand je reroll sur Orca / Alb je sursaute a chaque croisement )

Sinon pour les forts Mids, on avait une soirée RvR Alliance prévue depuis deja 15 jours, alors on allait pas tout arreter sous prétexte d'une animation... RaNaFout de l'anim, on fait ce qu'on veut quand meme

( je me souviens des attaques RK pendant les raids dragons y'a 1 an, la ou c'était 150 personnes pour le tuer... ca empachait pas les ennemis de venir nous chatouiller et mettre en péril nos sorties, c'est la guerre nom de nom ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés