[Broc] recherche team fixe ( midgard broc )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ben chez les tempest y'a plein de rangos
Et ils sont 2 groupes

J'aurais dis 4 mais bon
Bonne chance pour ta team fixe
ouep 4 + 2 FG de fufu + 2 FG de magos

ce qui fait qu'on voit bien comme le dis linora :

Citation :
Meme ptet 6 ( joke )
Stop la drogue c'est mal

Ce que je voulais dire c'est que chez les tempest il y'a des rangos OR les tempest sont 2 groupes (en TOUT ranger inclus et non pas 2 groupes full de ranger ) et c'est la que les être ayant plus de deux neurones auront décelé mon sous entendu ==> comme le mini bus que veut créer l'initiateur du thread..

Tout ca pour dire que oui chasseur est valable/viable en minibus puisqu'il est a peu de choses près le clone du ranger (ou vice versa la n'est pas le débat a vrai dire)

Je ne faisais pas réference aux tempest en pensant a leur nombre mais au fait qu'il y'ait des ranger dans leur minibus, donc pas d'attaque perso rengainez vos LW silvouplait ^^
Mouah arrête dme courir derrière en mfsant des avances, après suis forcé d'aller sentir les grolls qui pue de l'oncle géant :/

Bah j'viens de respec buff/heal, dommage j'aurais pu tenter d'être le heal manquant après un peu de tricotage de maille:/
Citation :
Provient du message de Kortexx
Je serai assez interressé healer 6L1 en SC spé heal/apai
Bah c là que je capte pas justement Kortexx est déjà heal/apaiz donc il te faut plutôt un buff/heal (ça tombe bien lifelock) ou alors c que le thread prête à confusion et que c pas Kortexx ton 1er healer
Citation :
Je serai assez interressé healer 6L1 en SC spé heal/apai
niveau de la team la base c toujours 2 heal 1 skald 1 sham sa tlm est daccord je pense aprés mini 3 combattant et un mago
Perso je pense qu'il faut soit pbae soit odin bt 6 sec mais pas les deux

Quand au chasseur je sais pas faut voir
ouai j'dis vive broc des healer 6L1 dispo en SC qui veulent pas de chasseurs \o/
ouai j'dis vive broc des healer 6L1 dispo en SC qui veulent pas de chasseurs \o/

Relis mes postes j'ai pas dit que je voulais pas de chasseur j'ai dit que je voulais voir ce que sa donné en groupe fixe
Chasseur en team fix si il est bien joué ya pas mieu
C'est une flech par mago, un pet sur les heals et apres shotage de healeurs mais fo quil est 50 en arc!
Qd o heal moi jve bien essayer je suis heal spe mez/heal 6L3 caper presque partt
voila bon jeu all
Citation :
Provient du message de Tollz / Tinnz
Bah c là que je capte pas justement Kortexx est déjà heal/apaiz donc il te faut plutôt un buff/heal (ça tombe bien lifelock) ou alors c que le thread prête à confusion et que c pas Kortexx ton 1er healer
Vi, moi non plus mais me suis dis que ca devais être un template 40/36 et que kwike veut un full apais. pour assurer, en tout cas moi j'ai qques armures à sc d'ici là, mais suis tjrs partant si besoin même pour alterner si heal manquant, je need sérénité 2 mini là (moc, Irez et guérison sauvage en RA dispos)
Et je continue de jouer le gimp fuyard de skald le reste du temps, moaaaaaaa aussi je veux un groupe fixe qui déchire tha world pour mettre la fessée aux jolies bretonnes/celtes d'en face
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Genre sur Ys quand t'as voulu monter ta team fixe t'as /send des chasseur ????

on dit quoi déja , c'est l'hospice (hopital pour les retraité de DAOC) qui se moque de la charité ?
Citation :
un mago
Je vient de monter une team qui a moin d'1 semaine avec la compo suivante : 1skald 2zerk 2heal ( un mez un heal/buff ) 1chaman ( buff/cave) et 2pbaoe. Donc aucun spé shield et 2magos ! Or il s'avere que cette team tourne tres bien et que l'absence de bouclier ne se fait resentir car la présence d'un 2eme pbaoe combiné à un bon AE Stun fait des carnages.
Citation :
Provient du message de Thanesh
j'espere que ca fera mal et je remarque que thane n'est puls demandé ds les grp je crois que c'est une classe qui ne connaitra plus de bons momments

raaaaaaa mais non le thane quelques soit ..le template choisi .. aura sa palce dans un groupe . soit en assist a la 2 mains sois en protect heal mago .

Morhane
Citation :
Provient du message de Thanesh
j'espere que ca fera mal et je remarque que thane n'est puls demandé ds les grp je crois que c'est une classe qui ne connaitra plus de bons momments
ben un groupe fixe avec un pbae mais sans thane/guerrier shield bof
et pis les thanes seront up un peu en 1.65, ca restera une classe polyvalente en rvr (plaine ou fort) et utile en pvm.

place à la puissante magie thane !
Citation :
Provient du message de Ociwen
Je vient de monter une team qui a moin d'1 semaine avec la compo suivante : 1skald 2zerk 2heal ( un mez un heal/buff ) 1chaman ( buff/cave) et 2pbaoe. Donc aucun spé shield et 2magos ! Or il s'avere que cette team tourne tres bien et que l'absence de bouclier ne se fait resentir car la présence d'un 2eme pbaoe combiné à un bon AE Stun fait des carnages.
Pourquoi pas 2 pbae mais perso je prefére 1 + tank shield
Je voulais surtout dire pas 1 bt 6sec + 1 pbaoe soit l'un soit l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés