probleme d acces a mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme,
goa m a fourni mes nouveaux mots de passe il y a 10 jours mai depui, lorsque je veu acceder a mon compte j obtien cette ecran:

https://billing.camelot-europe.com/w...guage=fr&err=3

En plus, je ne peu jouer puiske je ne me sui po reabonné
G envoyé plusieurs mails a goa mai toujours pa de reponse.
Quelqu un a t il eu le meme probleme ou peut il m aider?
Je vous en prie...
Attendez moi je peux même plus acceder a la page de paiement a cause des cookies ou des fichier temporing ou je ne sais koi je ne sai absolument pas comment faire, y sont gentil chez GOA ils me renvoi une reponse a mon message d'aide en me donnant des info de fou, il on cru qu'on etait tous des pro de l'informatique lol sa me fait trop rire c'est a peine si je sais ce que c'est un P***** de cookie
J'ai le même problème d'accès à la page de compte...
J'ai reçue mes mdp jeu et abonnement par mail...
J'utilise internet explorer 6 sous WinMe avec toutes les dernières mises à jour possibles et aol adsl comme fournisseur d'accès.
J'ai suivie tous les conseils de Goa (paramètres d'i.e. , effacer fichiers temporaires,effacer cookies etc..etc...) aussi bien avec l'explorer d'Aol que celui de Microsoft.
Et pourtant...j'arrive à demander mes login/mdp par mail mais je ne peu pas acceder à la page d'abonnement : message d'erreur 3 aussi
Message hors-roleplay
ayant les même problèmes que Micky (enfin je crois je m'y connais pas du tt en informatique...), qd j'écris et je confirme mon mdp et mon login cela me remets en haut de la page sans rien qui se passe donc si des personnes ont une solution précise, c'est avec plaisir que je l'attends
Citation :
Et pourtant...j'arrive à demander mes login/mdp par mail mais je ne peu pas acceder à la page d'abonnement : message d'erreur 3 aussi [/i]
Essaie de mettre dans tes options internet la sécurité au minimum en plus e tous ce que GOA t'a dit de faire et vois si cela fonctionne. On ne sait jamais ....


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Plusieurs solutions

-Mettre votre systeme à l'heure.
-Videz le cache internet (Dans IE : Outils > Options Internet > Supprimer les fichiers).
-Essayez de cliquer sur la fleche au lieu d'appuyer sur Entrer lors de l'inscription.
-Utilisez Internet Explorer pour vous inscrire (la partie abonnement ne fonctionne que sur IE)
-Baissez le niveau de securité sous IE (le temps de vous inscrire).
Citation :
Provient du message de Cilar
Plusieurs solutions
-Utilisez Internet Explorer pour vous inscrire (la partie abonnement ne fonctionne que sur IE)
Voilà, pour moi il fallait utiliser internet exploreur ^_^ Merci beaucoup Cilar

Prenez mozilla qui disait ! Prenez mozilla !!!
Citation :
Provient du message de Peco
Voilà, pour moi il fallait utiliser internet exploreur ^_^ Merci beaucoup Cilar

Prenez mozilla qui disait ! Prenez mozilla !!!
La page Goa ne passe pas sous Mozilla en effet, du moins l'accès au compte sous Mozilla n'est pas possible.

Un débat avait eu lieu ici je crois...Ca parlait du site Goa et des normes W3 je crois, je ne suis plus sûr.
Citation :
Provient du message de Peco
Voilà, pour moi il fallait utiliser internet exploreur ^_^ Merci beaucoup Cilar

Prenez mozilla qui disait ! Prenez mozilla !!!
Mozilla marche tres bien , c'est GOA qui utilise pas les normes pour faire son site.
Citation :
Provient du message de micky
merci pour votre aide mai komment on fai pour utiliser internet explorer?
merci bocoup
en tou ca ca marche po enkore sniffff
C'est le navigateur par defaut sous Windows (le E bleu à coté de bouton "Démarrer")
Citation :
Provient du message de micky
oui merci
g essaye et ca ne marche toujour po alor je vai attendre ke goa me renvoi un mail
mai si kelk un a une idee k il n hesite po a me faire signe
Mets Internet Explorer à jour.
Mon problème a légèrement changé maintenant au lieu d'avoir la page d'erreur 3 j'ai la page de maintenance .
Je reprécise pour ceux qui ont mal lus mon post plus haut que j'ai déjà vidé le cache d'internet , j'ai changé les paramètres de sécurité, effacer les cookies ,coché la case 'vérifer page + récente'...Je l'ai fait sous Aol et Internet Explorer...j'ai tenté pleins de reboot pc...et rien à faire : avant j'avais la page erreur 3 et maintenant j'ai la page maintenance .
J'ai aussi mail Goa mais ça dort toujours chez eux...mdr j'attends une réponse automatique de leur part au bout de 2 semaines du genre (malgré mes précisions) : 'penser à vider le cache etc...etc...'
ps : j'utilise internet explorer 6 avec toutes les mises à jour...sous l'explorer d'aol ça ne marche pas non plus.
eh bien c le meme probleme pour moi
j utilise internet explorer v6 sous wanadoo
de plus j obtien moi aussi la page d erreur (page en maintenance)
ceci est vraiment etrange
pour ma part ca fai 2 semaines ke je ne peu plu jouer a daoc
aidez moi svp !!!
Bizarre ça !!! avec tous ce que vous avez fait normalement ça ne devrait plus arrivé.
Je ne pense pas que le pb vienne de GOA sinon tous le monde serait ds votre cas de figure !!!

Il reste bien une soluce mais chiante.

On ne sait jamais mais est ce que l'un d'entre vous à effacer tous son disque dur et refait une installation complète de WD, FAI et DAOC/SI ??

N'avez vous pas des logiciel que vous auriez installer et tournerait en fond ???


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés