micky

Dernières publications

RSS
15 October 2003 à 21:36 - Discussion
y a t-il un moyen pour ne pas télécharger les patchs anglais? C fait plusieurs fois k il me les installe au démarrage et je peu... Lire la suite
3 October 2003 à 18:04 - Messages
amd 2go 512 ddr radeon 9700pro... Lire la suite
ecran 17pouces phillips et carte mere asus deluxe... Lire la suite
je n ai po installer le fichier si dan daoc c peu etre ca non?en tou ca les fichier resolution son bien installe... Lire la suite
3 October 2003 à 17:01 - Messages
plutot du solo au debut pour up assez vite :D... Lire la suite
3 October 2003 à 16:57 - Discussion
bonjour je vien d installer et de jouer a daoc et je n ai ke la resolution 800x600 de proposé. si kelk un sai kommen regler l... Lire la suite
3 October 2003 à 00:37 - Discussion
bonjour a tous, je voulais savoir si les armes d hast etai vraiment utiles en terme de dégats surtout et quelles sont leurs car... Lire la suite
3 October 2003 à 00:31 - Discussion
voila, j aimerai creer un animiste mais je ne sais pa du tout comment le jouer. J aimerai surtout connaitre vos avis sur la m... Lire la suite
2 October 2003 à 00:12 - Discussion
Ca y ait je peux rejouer a daoc (ca faisait 1 mois que j attendais...) le but de mon post est de savoir quel type de classe vo... Lire la suite
2 October 2003 à 00:06 - Messages
enfin!!ca re remarche!!:D le probleme venait de mon pcg pu réparer grace a ad aware:cool: je suis trop content:mdr: :mdr:... Lire la suite
2 October 2003 à 00:03 - Messages
ca y ait ca remarcheg lancé ad aware et hop plus de probleme ca venait de mon pc en fait sui tro content je vai pouvoir rejouer... Lire la suite
1 October 2003 à 13:27 - Discussion
qui peut me dire pourquoi g ca?: https://billing.camelot-europe.com/www/login.php?game=daoc&language=fr&err=3 quand je veux ac... Lire la suite

Jeux

micky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

micky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

micky n'a publié aucune critique de jeu.