|
Je fait remonter se post car j'ai exactement le même problème, si entre temps qqun a trouver une solution ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
probleme d acces a mon compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette fois je peux reactiver mon compte mais j 'obtient ceci apres avoir voulu allez sur l ecran qui devrait me proposer les differents axes de paiements :
!!! C'est super koa maintenant ils nous disent transaction en cours alors que je n'ai rien fait meme pas donner de numéro de carte , foutage de gueule koa (((( ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Aaaah
![]() Ca c'est mis a remarché sans avoir rien touché ![]() Enfin, Mci Goa ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Y accéder c'est une chose , mais à tu pu payer ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Ben pas eu besoin de renouveler l'abonnement car il était pas finie...ouf
![]() Par contre je comprends pas...ça remarchai hier soir et ce midi j'ai de nouveau la page d'erreur 3 ![]() |
![]() |
|
|
oui en effet a tu deja payé pour le mois en cours?
si c le cas j espere k ils ont prevu un moyen de remboursement en temps de jeu sinon ca va chauffer ![]() enfin daoc c est daoc kan meme ![]() |
![]() |
|
|
enfin!!
ca re remarche!! ![]() le probleme venait de mon pc g pu réparer grace a ad aware ![]() je suis trop content ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je remonte ce post. J'ai le meme probleme, j'ai pourtant fait tout ce qui a été dit mais rien n'y fait j'ai toujours l'erreur 3
![]() |
![]() |
|
|
bon il est 2h et ça ne marche toujours pas ...
on verra bien demain |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
meme prob , page en maintenance :/ si quelqu un pouvais essayer et nous dire si ca marche chez lui :/ merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|