probleme d acces a mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf j'ai encore fait plein de tentatives...de changements de paramètres, reboots etc... etc... et j'ai toujours le problème...
ça fait 1 semaine que j'ai mail goa par le support client et toujours pas de réponse
Pour ceux qui pensent que Goa n'a rien a voir dans ce problème...comment expliquer qu'avant leur piratage de site j'avais aucun problème d'accès à la page de compte ...depuis qu'ils ont 'alléger' leur site je n'arrive plus à y accéder...comment ce fait il que le week-end on avait une page de maintenance et de nouveau la page d'erreur 3 à partir de Lundi (ce qui veus bien dire que le cache internet à été changé entre temps) et pkoi y a qu'avec leur site que j'ai des problèmes .
M'enfin je reste calme ...maintenant je suis habitué à ce genre de problèmes et apparemment suis pas le seul dans ce cas
Cette fois je peux reactiver mon compte mais j 'obtient ceci apres avoir voulu allez sur l ecran qui devrait me proposer les differents axes de paiements :

!!!

C'est super koa maintenant ils nous disent transaction en cours alors que je n'ai rien fait meme pas donner de numéro de carte , foutage de gueule koa (((( ou c est peut etre toujours normal sinon ?
ben moi ca fai toujour la meme chose
ca fai tellemen lontemp ke je peu plu jouer ke je commence a moin penser a daoc
enfin si ca remarche je saute sur l occasion biensur mai bon voila koi....
enfin si ca remarche pour l un d entre vous faite moi signe
merci:bouffon:
Méme problème pour mon pote ... il y à huit jour il à enfin pu accéder à la page de réabonement .. il à filer son numéro de carte à opter pour trois moi et on lui à dis que dans trois heure son abonnment serait pris en compte ... Voila 8 jours et toujours la mème phrase .. revenez dans trois heures ..

Le but de GOA c'est de saborder leur boite , ou il veulent virer tout le monde de DAOC pour nous vendre un autre jeux ?
en tout cas je sui rassuré d en le sens ou de nombreuses personnes sont dans le meme cas que moi
mais vous etiez vous deja abonnés (en payant ) ?
je m adresse a tous ceux qui ont la page d erreur 3
merci de vos reponses
heu réctifications il à méme po pu entrée ces numéros de carte bleu ... 8 jours qu'il attend , enfin que l'on attend ..

Par contre chez nous aucune page d'erreur , marche bien leur site ...
oui en effet a tu deja payé pour le mois en cours?
si c le cas j espere k ils ont prevu un moyen de remboursement en temps de jeu sinon ca va chauffer
enfin daoc c est daoc kan meme
bon ben c toujours pareil pour moi je peu toujours pas jouer!
si kelk un peu me dire pourquoi j ai la page d erreur kan je veu acceder a mon compte k il m explike s il vous plait
merci pour votre aide
ca fai 1 mois ke je peu pa jouer
Citation :
Provient du message de Elhan
La page Goa ne passe pas sous Mozilla en effet, du moins l'accès au compte sous Mozilla n'est pas possible.

Un débat avait eu lieu ici je crois...Ca parlait du site Goa et des normes W3 je crois, je ne suis plus sûr.
Elhan, avec les versions récentes de mozilla, le site Goa et l'accès aux informations du comptes fonctionne farpaitement. L'avantage d'installer un nouveau browser c'est que le cache est vide, et donc on sait au moins que le problème ne vient pas de là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés