[Chaos] Irl sur Paris pendant la toussaint

Fil fermé
Partager Rechercher
-95110 Sannois
-Alinae (passera faire un coucou a la lan)
-Arkan de Lock
-Ash Crow
-Aurora Crow si ash arrive a la contacter
-Belzebut
-Cristal
-Dark Soul
-Elric de Lock
-Gersho
-Gostdog de Lock peut etre le soir
-Goth de Lock
-Harina Raven
-Hermi noir
-Jekyll qui ma dit ptete pas hier fo je lui reparle
-La Pouaa Sson
-Le Moi Ark
-Mat de Lock
-Matai
-Mick de Lys
-Nazarel-
-Nepher de Lock
-Oengus (Reika wylxy Kiss - Nestoyeur) (a confirmer)
-Pancho de Lock
-Pleure
-Rayden je sais pas en fait -_-
-Saez de Lock
-Taekwondo
-The ouFF (james) en principe
-Wisdom
-Zaeron pas revu depuis donc je pense pas
-Zephyr (aprem)
La cité de la peur inculte, sinon c'est 12h fontaine (sur la place) st michel, et voila, on a hate d'etre a demain!! y a goth et ark chez moi on va faire nuit xp powa et voualaaaaa a demain les ocquinous *a 2 pellicules 36 poses pour les fotos*
Il est 5H39 du matin,je viens de prendre une douche et de me laver les cheveux,je vais manger deux compotes devant la tele puis ensuite dormir juska 9h.
Ensuite je passe a la banque prendre 30 euros et puis je fonce a Saint Michel!!!!!

Kiss

ps:BOOOORNNNNNN TO BE WIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDD
il est 6h35, je suis réveiller depuis 15 min, j'ai réveiller les 2 larves en sommeil chez moi (ark et goth), enfin réveiller c un grand mot, et d'ailleurs goth vous kos tous irl pour l'avoir empecher de dormir dans 50 min faut qu'on soit partie, et oué pour nous ca commence a 9h l'irl pour voir unesale blondede gros cul de marde (faye) donc voila, pour me contacter, bah demander a qui vous pouvez ig ou autre, je file aps mon fone ici -_-
Ouai trop laid on fesait mumuse avec Aziz et la je down apres sa reboot et j'ai tout perdu (enfin c'est surtout la celeste qui me fait chier :\)

sinon c'est quand meme funique sauf que je vaut pas une thune a cs mais que je bat mat quand meme

sinon Isawa never jte file un direct live fallait venir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés