[Chaos] Irl sur Paris pendant la toussaint

Fil fermé
Partager Rechercher
rolaaaaaaaaah bon g pas tout lut, paskeuh y a tro a lire
Donc moi je suis pas loin de paris (près de chez elric) a partir du mercredi, donc a la limite je peu héberger a partir de ce moment là (juska une dizaine de personnes suportant de dormir par terre et étant près a partager le prix de la bouffe ), mais pas le week end paskeuh mes parents se pointent

Des gens proprent de préférence, ou qui nettoient derrière eux ^^ après l'irl en rer, ca coute dans 3€20 pour y aller voilà voilà, par contre j'accepte pas les gens ki tenteraient de m'empécher de fumer, ou ki ne supportent pas l'alcool.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
ouais mdr, mais ma copine pas la mercredi jeudi, pi si c pr voir d tox de T4C elle en a assez d'un je pense mm si elle connait pas encore cette facette de ma personnalité mouahahahhaa!!!! pwet ^^
osefdtp ²
Mouahaha
yeahhhh me revoila !!!!!

bon je suis toujour O.P pour l'irl j'atend toujour ethan talea dok et toute les grande les gueule qui doivent sit disant me defoncer la gueule ptdr les vieux belge zon cru qu'il allai faire la loi

bref donc comme prevue je serais la mais pas pour la lan par contre d'ailleurs je compte pas rester longtemp ^^ juste le temp de mettre a l'amende deux trois grande bouche ^^
Bon ok les gars, j'me sacrifie... j'prend les paris
Sinon j'ai prévenu pas de baston ou je m'énerve faut arrêter de jouer vos blondes (et encore c'est méchant pour les blondes) la vie c'est pas un jeu, ca sert à rien de faire vos malins, et en plus a St-Michel y a tjs plein de flics, et y aura plein de témoins donc voila, si vous voulez faire un tour par la case garde a vue...
Re: Mouahaha
Citation :
Provient du message de AvouTuMeKiff93
yeahhhh me revoila !!!!!

bon je suis toujour O.P pour l'irl j'atend toujour ethan talea dok et toute les grande les gueule qui doivent sit disant me defoncer la gueule ptdr les vieux belge zon cru qu'il allai faire la loi

bref donc comme prevue je serais la mais pas pour la lan par contre d'ailleurs je compte pas rester longtemp ^^ juste le temp de mettre a l'amende deux trois grande bouche ^^
J'ai presque envie d'utiliser le smiley amour tellement que j'aime la répartie d'Avouetumekill , il devrait se lancer dans un "One man show" vu son talent ce serait anormal qu'il n'ait pas un grand succès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés