comment faire un Jedi

Partager Rechercher
Tu ne peut pas devenir Jedi avec ton perso principal pour cela tu dois activer un slot spécial avec celui-ci qui te permettra de créer un perso Jedi. Malheureusement à l'heure actuelle personne ne connait la marche à suivre...
Comme tu doit t'en douter la profession de JEDI n'interesse pas grand monde, tu ne risque donc pas d'en voir a tout les coins de rue et tu peux la choisir comme profession de depart.
d'abord je ne suis pas un boulet et de plus je viens tous juste de commander le jeu.

Donc pour savoir dans quoi je met les pieds je demande car pour l'instant le seul autres MMORPG auquel j'ai jouer c'est DAoC, comme SWG n'a rien a voir avec DAoC, je me renseigne en plus on m'a dit un seul perso donc faut pas se trompé.

dernièrement je n'ai obligé personne a répondre.

Si faire un Jedi c'est être un boulet et bien j'en suis un.

merci a tous ceux qui m'ont répondu j'en sais un peu plus maintenant.

Tu aurais fait un tant sois peu le tours des post tu aurais vu qu'il est utopique voir stupide de penser faire un perso jedi des le depart.

Ensuite essais de regarder un peu la FAQ du jeu ou de lire le manuel, ca évite de se faire sauter dessus par une certaine Lenda (quelle teigne celle-la)

Lenda.
Tous ce que tu réussi a faire, c'est de me plus me donner envie de jouer a SWG, j'aime les MMORPG parce que le jeu est orienté groupe et entraide, et si les autres joueurs sont comme toi sa donne pas trop envie.

Il est désolant de voir qu'un nombre de personnage vienne augmenter leur compteur en critiquant les autres, cela est bien dommage.

Citation :
Il est désolant de voir qu'un nombre de personnage vienne augmenter leur compteur en critiquant les autres, cela est bien dommage.
désolé mais mon compteur je n'en ai cure

Citation :
Tous ce que tu réussi a faire, c'est de me plus me donner envie de jouer a SWG, j'aime les MMORPG parce que le jeu est orienté groupe et entraide, et si les autres joueurs sont comme toi sa donne pas trop envie.
le jeu est tout simplement orienté massivement multijoueur, si tu ne supporte pas la critique ...

Lenda.
ppff
et c'est repati
fight in live !!!

bon j'profite que ce topic porte sur les jedi pour poser une question :

theoriquement, avec le peu d'info que l'on dispose, un jedi devrait ne pouvoir mourrir que trois fois (apres C permanent et hop un new padawan)
donc je voulais savoir, si le fait de ne pas encore voir des jedi (on se rapproche de la date de prevision des devs) ne serait pas en rapport avec le pb/bug de la mort ds SWG !?? qui fait que l'on a tjs son matos sur soi meme non asssuré)

bon c'est une hypothèse mais bcp m'ont demandé (par PM)d'expliquer le principe des 3 morts jedi, et ca m'a fais penser à cette idée !
Citation :
proviens du message de kath
Si tu viens pour faire JEDI ne viens pas.

je paye un jeu si j'ai la posibilité d'en faire un je fais se que je veux, je ne comprend pas se genre de raisonnement.

tu est qui pour me dire de pas venir?

Recette :

Le Jedi :

ingrédients:

- Alcool Corrélien 300 ans d'âge
- deux melons
- 3 kilos de poil de wookie
- du sucre
- du sang de pitit créature verte appelé "balle magique"
- deux pincées de testicules de Bantha

prenez un gros checker ...mélangez le tout ... foutez ça dans une cylindre de clonage... et laissez refroidir deux jours...

démoulez et tadaaaaaaa !!! Bon amusement !!!

Citation :
Provient du message de Stefenn
je paye un jeu si j'ai la posibilité d'en faire un je fais se que je veux, je ne comprend pas se genre de raisonnement.

Un mec qui connait un tout petit peu le jeu et qui sait qu'il est quasi impossible de devenir JEDI, ce qui est, si on reflechis deux secondes completement logique.
Mais bon t'aurais pu prendre une minute pour te renseigner....ou reflechir.
Re: comment faire un Jedi
Citation :
voila est ce que je peux faire un Jedi en commençant sur naboo, ville keren?

de plus que dois faire pour faire un Jedi ou un Dark Jedi ?

merci a tous
Daàprès les développeurs, tu dois trouver une qu^^ete spécial, qui une fois terminé te donnera accès au Slot Force Sensitive, qui te permettra de faire un jedi
Le personnage que tu créeras dans ce slot pourra mourir 2 fois, a la 3 eme fois, il est effacé. Ton personnage pourra devenir aussi bien mdeci que Jedi note .
Une fois que tu auras atteint le rang tant convoité de MAitre Jedi, tu seras une mahine de guerre, capable de démolir une QUinzain de joueurs tout seul
Ceci dit, si tu meurs en etant mAster Jedi, une aura bleutée apparait autour de toi, tu peux traverser l espace et les planetes pour aider les autres joueurs, par contre tu ne pourras plus intervenir dans le monde réel

POur devenir un Dark jedi, tu dois dabord devenir un Jedi

Et les autres rigolos qui te disent n importe quoi, ne les écoute pas, ils sombrent eux mêmes dans leur propre imbécilités
Boarf, ils ne sombrent pas vraiment... L'aggressivité y est certes.
Mais bon, venir sur ce jeu en disant "je veux faire jedi" reste quelquechose de bizarre : depuis 2 mois ou plus que le jeu est disponible, on n'a pas encore vu un seul jedi. Pourtant, je suis sur que de nombreuses personnes sont tout à fait aussi motivées que Stefenn pour faire jedi. (moi même d'ailleurs...)
Faire jedi est un plus du jeu, un bonus que l'on peut réver atteindre si on est chanceux. Difficile par contre de considérer ça comme un but premier et primordial, car selon toute probabilité on va passer énormément de temps à jouer un non-jedi et tout le monde n'aura probablement pas accès au jedi.

En bref, considérer comme motivation primaire un objectif que tu as peut être de petites chances de réaliser au bout de plusieurs mois de jeu est quand même bizarre. D'où les réponses : soit "ne te focalise pas uniquement sur le coté jedi", soit "va chercher le jedi ailleurs".
Je tiens a preciser que l'on est même pas sur que les JEDI soit implementés.
Enfin, j'insiste bien sur le fait que si tu joue à SWG pour faire un JEDI tu peux d'hors et deja aller voir ailleur.
Puisqu'on parle de jedi ; du moins on essaye ; une question bete :

seul les rebelles seront suscpetible de faire un jedi ? ou est ce qu'un imperial auras les memes possibilités et probabilité d'avoir le fameux slot force ?
La question peut paretre bete dans le bg du monde star wars (bien que je connaisse pas par coeur la periode pendant laquel se deroule le jeu) mais comme ne fait c'est un autre "personnage" qui deviendrais un jedi (donc autre nom , autre bg etc) il pourrait etre possible qu'un imperial ai acces a ce slot ?
qu'en pensez vous ?
Citation :

Nous sommes des joueurs avec parfois deux mois d'expériences, en plus de la Beta.

Si tu achètes SWG pour être Jedi, il y a de forte chance que tu résilies ton abonnement avant d'y arriver. Ce n'est pas méchant, c'est un fait facile à prédire.
Citation :
Provient du message de Tyriael
Puisqu'on parle de jedi ; du moins on essaye ; une question bete :

seul les rebelles seront suscpetible de faire un jedi ? ou est ce qu'un imperial auras les memes possibilités et probabilité d'avoir le fameux slot force ?
La question peut paretre bete dans le bg du monde star wars (bien que je connaisse pas par coeur la periode pendant laquel se deroule le jeu) mais comme ne fait c'est un autre "personnage" qui deviendrais un jedi (donc autre nom , autre bg etc) il pourrait etre possible qu'un imperial ai acces a ce slot ?
qu'en pensez vous ?
Bah je trouve ça complètement idiot si faut être Rebelle pour devenir Jedi, ça n'a aucune logique..
Dans un sens, je trouve ça normal qu'il n'y est pas (ou peu) de Jedi. Car Dark Vador en sensé avoir tués la plus part, donc si tout le monde devient Jedi o_O (peut-être ce que je dis est faux..mais me semble que c'est ça l'histoire).
Citation :
Provient du message de Tyriael
il pourrait etre possible qu'un imperial ai acces a ce slot ?
qu'en pensez vous ?
la reponse ..... *tadam ..* OUI !!

etre jedi veux dire etre sensible a la force et la manipuler !!
Ce slot sera debloqué (un jour mon fils, un jour) que tu sois rebel, neutre ou imperial !!

un imperial n'est pas egal à mechant pas beau (oui, enfin pas tous )
les imperiaux croient en un certain ordre et une stabilité donné par Palpatine (G dis qu'ils sont pas tous mechants, mais naifs .... ca G rien dis )

Devenir Jedi ne depend dc pas te tes ambitions politiques ou de ton allegence a une faction ds ce conflit !! heureuseument sinon, ce serait "vraiment" la guerre (quoi que les rebelles ont pas d'AT .... )
Ben idiot oui et non ,
dans le sens ou effectivement , dark vador est censé , si je ne m'abuse , etre le seul "jedi" de l'ordre imperial , et idiot dans le sens ou si seul les rebelles avaient une possibilités d'etre jedi alors tous le monde joueraient un rebelle dans l'espoir d'en jouer un (et quoi qu'en disent certains , je reste convaincus qu'on ne peut jouer a ce jeu sans avoir un espoir aussi mince soit il de jouer un jedi un jour ou l'autre . Mais ceci n'engage que moi )
donc du coup gros desiquilibre , et comme je l'ai dit et le dit kouggharr ca libere un slot "jedi" donc en fait ce slot et donc ce jedi n'a aucune obligation d'avoir un rapport avec le perso du slot premier sur aucun point de vue, nom , bg etc .
Et pourtant le slot apparait selon les actions de ce personnage precedemment nommé et situé dans le premier slot .....humm vite un aspirine
Faudrait mettre un post en persistant ou on explique qu'un impérial n'est pas forcément un méchant et un rebelle n'est pas forcément un gentil...
C'est un préjugé que l'on voit revenir souvent quand même

Et même en argumentant avec les postulats du préjugé : les siths sont des jedis comme les autres (à quelques détails près ). Donc être mauvais et être sensible à la force n'a aucun rapport. Donc n'importe qui peut devenir jedi. Même un impérial.

Edit pour le post Tyrael (du dessus):
Darth Vader et l'empereur sont les deux seuls siths (une secte jedi quelconque). Ils ne passent pas leur temps à se balader dans les maternités de tous les hopitaux de leur empire pour vérifier que tous les enfants sensibles à la force sont bien tués comme il faut. Donc il peut très bien y avaoir des gens sensibles à la force dans l'empire autre que ces deux là. Simplement ils ont intérêt à rester discret.
Et j'oubliais de le dire, mais jedi sombre est différent d'impérial comme jedi clair est différent de rebelle. orientation morale et orientation politiques sont deux choses différentes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés