comment faire un Jedi

Partager Rechercher
Je suis d'accord sur le fait qu'un imperial ets aps le mechant et le rebelle le gentil , je pense m'etre mal exprimé dans mon premier post
Ce que je voulais dire c'est : est ce que par rapport au bg de swg , un jedi peut faire partie des imperiaux ou doit il etre un rebelle ? ou bien encore est il a part completement des ces deux factions et je suis a coté de la plaque
donc je suis partis du fait qu'il n' y avait pas de jedi imperial et ma question en a decoulé , un imperial de part ces actions peut il debloquer un slot jedi sachant que il ne peut y avoir de jedi imperial (c'est peut etre la que se situe mon erreur )
Je recré un post, ca deviens confus

Un jedi peut être impérial sans problême. La seule difficultée est de ne pas se faire repérer par l'empereur et Vader, qui eux vont vouloir le tuer.

(accessoirement, si le jedi impérial sait que palpatine et vader chassent les jedi, il risque de se poser des questions sur sa faction politique et de changer de camp)

Donc tant qu'il est petit, il peut être impérial sans trop de problêmes de cohérence, mais en grandissant, il faut qu'il reste discret sinon la cohérence va en prendre un coup.
J'ai l'impression que personne a bien compris le sens de ma question premiere.

qui été peut on faire un jedi ou un jedi noir en commancant sur naboo ville keren, moi j'ai jouer a daoc donc pour etre proto il faut faire un gardien.

je ne savais pas que toutes personnes peut faire un jedi, et ma reponse et que je suis patient j'ai jouer a daoc depuis janvier 2002 et mon level 50 est arrivé en decembre 2002 donc 11 mois apres, alors que des personnes de mars 2002 avait leur premier 50 en juin 2002.

pourtant je jouer 10 heure mini par jour.

Je joues pour m'amuser et me detendre et je post pour avoir quelques renseignement.

:bouffon:
[QUOTE]Provient du message de Tyriael
[i]Ben idiot oui et non ,
dans le sens ou effectivement , dark vador est censé , si je ne m'abuse , etre le seul "jedi" de l'ordre imperial , QUOTE]

Et Mara Jada elle compte pour du beurre ?
La je n epeut qu'avouer mon ignorance cher skyvador , ce nom m'est totalement inconu
Je suis un fan de star wars mais n'en suis pas pour autant un erudit comme peuvent l'etre d'autres fan plus fan que fan (je considere plusieurs degré de fan , mais c'est pas le debat )
Pour autant l'ignorance n'est pas un defaut mais la cultivé est une annerie , donc je suis ouvert a toute information sur ce brave jedi dont je vient d'apprendre l'existence (ou si ca te semble infaisable je chercherais , je trouverais bien un site en fr ou au pire y a les romans lol)
Citation :
Provient du message de Tyriael
et idiot dans le sens ou si seul les rebelles avaient une possibilités d'etre jedi alors tous le monde joueraient un rebelle dans l'espoir d'en jouer un (et quoi qu'en disent certains , je reste convaincus qu'on ne peut jouer a ce jeu sans avoir un espoir aussi mince soit il de jouer un jedi un jour ou l'autre . Mais ceci n'engage que moi )
Et bien je vais te surprendre je n'ai mais alors vraiment pas du tout l'intention de devenir Jedi mais alors pas du tout.
Par contre chasser du Jedi ne me déplairais pas
J'imagines d'ici la tête du gars qui s'est casse le fion pour devenir Jedi lors sa 2nde mort ( à mon avis il résilie son abonnement )
bon d'accord :

je reste convaincus qu'on ne peut jouer a ce jeu sans avoir un espoir aussi mince soit il de jouer un jedi un jour ou l'autresauf coudlathe ...

Je plaisante bien entendu , je concois en effet et en fin de compte qu'il est possible que certain de soit aps attiré du tout par un jedi , mais je le concoit tres difficilement pour etre honnette lol .
Mais c'est sur que au vue d'une histoire et d'un bg aussi passionant et immense comme celui de sw , il y a des gens qui doivent preferer les imperiaux et ne pas aimer les jedis , bien que les films aient plutot tendance a montrer comme dit precedement les imperiaux comme des mechants et les jedis comme des gentils chevaliers sauveurs de l'humanités (du moi je l'ai ressentis comme ca) donc j'ai du mal a concevoir qu'on ne puisse pas les aimer , a la rigeur faire un dark jedi parce qu'on prefere le coté obscur , ca d'accord mais n'avoir aucune envie de tenter un jedi me parait siderant
Meme pas pour essayer?
Je prend les devant s en te precisant que ceci n'ets nullement une critique ou une facon de denigrer ton avis sur la question , juste une exposition de mon pts de vue a moi
Restons dans le sujet s'il vous plait

pour repondre à ta question, la ville de depart n'a pas de relations avec le fait que tu puisses etre jedi ou pas .
Citation :
Provient du message de Stefenn
J'ai l'impression que personne a bien compris le sens de ma question premiere.

qui été peut on faire un jedi ou un jedi noir en commancant sur naboo ville keren, moi j'ai jouer a daoc donc pour etre proto il faut faire un gardien.

je ne savais pas que toutes personnes peut faire un jedi, et ma reponse et que je suis patient j'ai jouer a daoc depuis janvier 2002 et mon level 50 est arrivé en decembre 2002 donc 11 mois apres, alors que des personnes de mars 2002 avait leur premier 50 en juin 2002.

pourtant je jouer 10 heure mini par jour.

Je joues pour m'amuser et me detendre et je post pour avoir quelques renseignement.

:bouffon:
Sauf qu'il y a une chose que tu ne comprends pas : personne ne connait le moyen de devenir jedi car il est différent pour chaque personnage. Il n'y a pas de quete prédéfinie ou il faut tuer x womp rat et on debloque le slot. Les Devs souhaitent garder le nombre de jedi proche de 0 en faisant que chaque personnage peut devenir sensible à la force mais chacun d'une façon différente et inconnue.

Ta question est donc totalement déplacée et si tu t'étais rensigné sur la FAQ, tu n'aurais pas posté ici. D'ailleurs en jouant dans cette optique, je dirais que les chances que tu résilie ton compte avant d'être jedi (meme si ca te prend 3 ans) sont proches de 100%.

PS. Achete toi jedi knight 3 pour faire un jedi
En faite je veux faire un contrebandier.

ma question était peut on faire un jedi, la reponse est non .

point barre maintenant si je tiens 3 ans sur SWG se sera un miracle le plus long jeu auquel j'ai jouer était DAoC 21 mois en tous.

la vie est source de richesse
Bien je crois que tu as quelques soucis avec ce que t'ont dit les autres lecteurs.

1- En créant ton personnage sur (mettre le nom du serveur que tu désires], celui ci sera un personnage comme les autres sans aucune possibilité de devenir un jedi.

2- Pour pouvoir débloquer le Force Sensitive Slot il faudra au préalable que tu accomplisses des actions spécifiques. Seulement aucun joueur ne connait actuellement le moyen de débloquer ce fameux espace réservé au personnage jedi.

J'espère que c'est clair...?

PS : Si tu avais fais une recherche tu n'aurais pas eu à poser cette question.
Citation :
Provient du message de Coudlathe Dan'tesdan
Et bien je vais te surprendre je n'ai mais alors vraiment pas du tout l'intention de devenir Jedi mais alors pas du tout.
Par contre chasser du Jedi ne me déplairais pas
J'imagines d'ici la tête du gars qui s'est casse le fion pour devenir Jedi lors sa 2nde mort ( à mon avis il résilie son abonnement )
lol oui la chasse au jedi va être tres populaire.
A mon avis personne ne va vouloir devenir jedi si c'est pour mourir 5 minutes apres s'être cassé le cul pendant un an.
J'ai presque hate de voir le premier JEDI mort né moi
Citation :
Provient du message de iwox / Duriel
Hihi haha hoho (et huhu tant qu'on y est )
Désolé mais rien que de voir le titre du post je suis mort de rire :bouffon:

http://iwox.free.fr/ftp/smiley/003.png
vive les cons inutiles
Faudra encore le trouver le Jedi... tu penses franchement qu'il va se ballader sabre au clair... en criant à tue-tête ..." je suis un jedieuhh !!! je suis un jedieuh !!! nananereuh !!!"

il va rester planqué dans son coin... un coin bien isolé et tranquille... et y en a et il sortira de temps en temps... tu sauras pas qu'il est jedi... et quand il sera master... à mon avis il sera chaud à se faire !!!
Citation :
Faudra encore le trouver le Jedi... tu penses franchement qu'il va se ballader sabre au clair... en criant à tue-tête ..." je suis un jedieuhh !!! je suis un jedieuh !!! nananereuh !!!"

Bien dit

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés