nouvelle description du jeu sur RPGVault

Répondre
Partager Rechercher
Bon...malgré la meilleure volonté au monde, j'ai reussi a comprendre que environ la moitier du texte...et sur ce que j'ai compris, y'a vraiment rien de nouveau...

*aimerait tellement qu'il y ait du nouveau*
Rapport d'animation/Captures d'écran par RPGVault
Pffff fatigue oblige ... je n'avais pas vu le premier sujet d'Ywan .....

Allez hop fusion !

Encore désolé, mais en plus le titre de Ywan n'était pas très explicite comme j'ai survolé le forum avant de faire mon post je n'avais pas fait le lien

Traduction à venir, je trouve qu'il y a beaucoup d'infos dans cet article ...
ou encore NwN (passif + capacites a discretion)

Le crafting a vraiment l air different de tout ce qu on a pu voir auparavant... (sarcasme)

Sinon toujours confirmation d une IA "geniale"... dur de juger avant de jouer, NDA de mes ****

Au passage leur systeme d IA semble plus dur a implementer que ce qu ils ont supprimes... bizarre quand meme

Afin de ne pas heurter la sensibilite du moine copiste, je me suis renseigne sur RpgVault directement
Yerk je ne vais pas te citer même si ça me démange mais tu pense exactement comme moi... Ou je pense exactement comme toi... Mais bon tout le monde sait que les gobelins étant des êtres inférieurs... TU pense comme moi...
Horizon mondespersistants toujours égal à lui même, plein de fautes d'orthographe et de traduction approximative, on dirait presque une traduction automatique, sans vouloir vexer l'auteur...

Sinon je ne suis pas d'accord, le système de combat bien qu'identique à daoc dans le principe (auto attaque et utilisation de coups spéciaux à certains moments) reste différent dans la réalisation. Au moins dans HZ tu vois le mob te toucher ou te manquer, c'est pas juste une ligne de texte qui te l'indique. Dans daoc je n'ai jamais vu un personnage sauter ou se baisser pour éviter un coup, juste une esquive de temps en temps et encore c'est une compétence spéciale.

Bref le principe est le même (y a pas trop de choix quand même dans les systèmes de combat) mais la réalisation est un peu différente quand même.

Et selon ce que j'ai lu, il y a des coups spéciaux à utiliser après d'autres coups de l'ennemi, genre l'ennemi te tape avec un certain coup et toi tu ripostes avec un coup spécial qui ne marche que si l'adversaire te tapes avec un certain coup. C'est pas comme dans daoc. Dans daoc les prérequis de tes coups sont sur des actions que TU fais (en tout cas presque toutes), pas sur des actions de l'ennemi.

Enfin d'après l'article HZ a l'air d'être un bon jeu...
Re: Rapport d'animation/Captures d'écran par RPGVault
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius

Encore désolé, mais en plus le titre de Ywan n'était pas très explicite comme j'ai survolé le forum avant de faire mon post je n'avais pas fait le lien
allez hop j'ai mis ton titre. J'ai fait vite et trouver des titres c'est pas trop mon truc désolé. Si jamais ça ce reproduit n'hésite pas à le changer toi même.
AH tiens sur ce forum aussi, ça change que le titre en haut de mon premier message et pas sur la liste.

Bon c'est un bug mineur pas très gênant mais faut éviter de créer un poste avec un titre idiot juste pour rigoler.

Ou alors c'est juste chez moi?
Non c'est normal... Enfin je pense... A partir du moment où tu as mis un titre a ton sujet et que tu l'as posté il n'y a pas d'autres moyens que de demander à un modo de rectifier...
Pour les couches-tard, la traduc est terminée depuis une heure, mais je ne peux pas l'afficher avant demain. Vous pouvez toujours aller y jeter un oeil par ICI, mais la présentation est très sommaire.

Bonne nuit

Edit : plus besoin du lien, c'est affiché
bah la mise en page est propre, vide, mais propre
merci pour la trad au passage

Juste un bémol, qui ne vient pas de toi

Citation :
David nous a indiqué que le monde d'Istaria est de 100 kilomètres de long par la même distance en largeur
Comment peut on parler de largeur et de longueur quand les 2 dimensions sont les mêmes ?
@yerk

Hum ils ont viré le PvP et ajouté l'IA...

à ton avis c'est quoi le plus dur?
Gérer et créer une IA?
Ou équilibrer le PvP, gérer les ouineurs, les nerfs les ups, les rééquilibrages de race etc etc etc?

Je crois franchement qu'un jeu sans PvP est bien plus simple à gérer, faire évoluer et réguler qu'un jeu avec...

Rien qu'à voir la façon dont les gens s'arrachent les cheveux pour trouver une façon d'implémenter le PvP tout en donnant à tous le meilleur Game-play possible qu'on soit casual, hard-core ou PK player...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés