[Orcanie] Gare a vous all

Partager Rechercher
[13:34] <Whine^> !
[13:35] <Whine^> roots
[13:36] <Whine^> jte demande ca par pur hasard et c pas pour te blamer mais pour savoir ? stoi qui a reussit a recup les pass de sloeve pour creer lvl 1 'vacancier' ?
[13:38] <r0ots> oui
[13:39] <Whine^> et c aussi toi qui a effacer amphett 49.9 ?
[13:39] <Whine^> sorciere de alb orca ?
[13:39] <r0ots> c etait une sorciere ?
[13:39] <Whine^> la necrite
[13:40] <Whine^> la necrite sur le compte aserra
[13:40] <Whine^> ben c t mon perso :/
[13:40] <r0ots> mince chui navré on reste kopin ?
[13:41] <Whine^> :/
[13:42] <Whine^> chai pas ce que je tai fait mais serieux
[13:42] <r0ots> moi je sais
[13:42] <Whine^> tabuse grave
[13:42] <r0ots> rassure toi, je touche pas autres comptes (j en ai une quinzaine)
[13:42] <r0ots> aux
[13:42] <r0ots> tu connais maintenant le sentiment qu il en decoule
[13:42] <Whine^> jmen branle des autres comptes
[13:43] <r0ots> moi aussi
[13:43] <Whine^> quel sentiment putain ?
[13:43] <Whine^> pour ton barb d2 ?
[13:43] <r0ots> bingo
[13:43] <Whine^> mais ffs je tai dit c sloeve mwa jai jamais rien fait dans cette histoire
[13:43] <Whine^> je jouais meme pas a d2 a lepoque
[13:43] <r0ots> c est pas grave, il te reste rightnow
[13:43] <Whine^> super
[13:44] <r0ots> si jamais ils restorent tes persos (c est pas dit vu que j ai successivement efface 16 persos par compte pr vider le cache), j ai pas touche aux items et donc ce sera complet
[13:44] <Whine^> tu va me dire que ta creer 16 persos lvl 1 pour pas que je restore ma sorciere ?
[13:48] <r0ots> alors tu m en veux ?
[13:50] <Whine^> ...
[13:50] <r0ots> j espere que tu prends bien le temps de logger tout ce que j ecris, ca te permettra de faire partager cette experience avec d autres qd tu seras plus vieux (70 ans +)
[13:50] <Whine^> en plus tu controle le rightnow
[13:50] <Whine^> tu fais grave l'enfoiré sérieux
[13:51] <r0ots> dans ce genre de situation, je me dois reconfortant, et ton ami savait y faire : tu me remercieras plus tard lorsque tu auras un metier

C'est peux etre du flooding mais ca me parait intéressant a etre posté.
Atm il controle mon right now et modifie mes posts de demande de restore en "j'étais saoul jai tout effacé volontairement" il m'as delete 3 ou 4 persos et a surement accès a mes pass abo / jeu.

Si possible need aide de tout ceux qui connaitraient des gens chez goa ou autre :/
Je comprend pas bien.....

Tu t'es fait hacké tes pass, et tu a trouvé qui t'a hacké, mais tu peut pas te plaindre par rightnow parceque le hacker controle ton compte??? Ou c'est un de tes "amis" a qui tu a donné tes pass qui y'a fait ce coup la????

Si c'est un hacker, essaie peut etre de mailer a abonnement@goa.com, il controle pas ton mail. Mais comment a tu trouvé qui c'etait?????

Si c'est un de tes "amis" je dirais que tu l'a dans l'os car tu a violé le CLUFF, désolé.
C'est le truc que tu es sencé avoir lu avant de lancer le jeu. Le reglement interieur en somme. Tu sait, faut derouler toute la fenetre pour pouvoir accepter. Accessoirement, on peu meme le lire
Je pensait que c'etait une faute de frappe......

Je me suis dit que c'etait toujours moins bete que de me dire que je suis le cluf, je vois vraiment pas ou il voulait en venir en ce cas....
Citation :
Provient du message de yannick56
t1 mais fo le faire imploser en vol si c vrai rOot!!!!!!!
tu peux en dire plus sur lui s il te plait histoire kon lui renvoie l appareil
L appareil photo ?
Citation :
Provient du message de Nelson
Je comprend pas bien.....

Tu t'es fait hacké tes pass, et tu a trouvé qui t'a hacké, mais tu peut pas te plaindre par rightnow parceque le hacker controle ton compte??? Ou c'est un de tes "amis" a qui tu a donné tes pass qui y'a fait ce coup la????

Si c'est un hacker, essaie peut etre de mailer a abonnement@goa.com, il controle pas ton mail. Mais comment a tu trouvé qui c'etait?????

Si c'est un de tes "amis" je dirais que tu l'a dans l'os car tu a violé le CLUFF, désolé.
D'un autre côté, si c'est un de ses amis (ou simple connaissance), il peut toujours envisager de le lui faire payer chèrement. Tout dépend du niveau de l'importance qu'il attribue au geste de RoOts.
Pour une bouteille dans un bar, tu peux parfaitement trouver quelques personnes peu recommandables qui lui fassent comprendre qu'il ne faut pas te taquiner de trop près
Citation :
Provient du message de Nelson
Je pensait que c'etait une faute de frappe......

Je me suis dit que c'etait toujours moins bete que de me dire que je suis le cluf, je vois vraiment pas ou il voulait en venire en ce cas....
a mon avis, il voulait dire: "étant donné que hansah vient de se faire delete un perso 50, si tu pouvais éviter les leçons de morale a 2 cuivres, c'est pas trop ce dont il a besoin. Bien a toi, Inv de KohLanta "
Moi aussi on c'est amusé avec un de mes comptes ...
Rightnow me disent qu'ils ont 4 emplacements de sauvegarde de persos delete et il me restore 5 persos, mais les plus petits lvl ...

Bref moi je paye une caisse de bouteilles a celui qui broie la main droite de celui qui a fait ca
Ouais ok....

1- C'était pas une "leçon de morale"; loin de moi cette idée. C'etais simplement une info, tout le monde ne le sait malheureusement pas

2- de quoi je me mele?? je m'adressait a hansah....
Essaie de mail goa whine mais ca risque detre tendu si le type a tt t pass a la rigueur si goa te demande toutes t infos genre cd key adresse etc ils pourront p-e faire kk chose.
bonne chance en tt cas
Evidement mail goa avec une otre adresse ke celle de ton compte... Donne t clé daoc et SI, t info perso, ton adresse email compte et explik en detail ton histoire. D ici pas tard Roots bann, perso up.
Le seul pb ca sera pour les persos delete je crois que goa ne peux en restore que 4 par compte

ça m'arriverai à moi je crois que je pèterai un cable !

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Yakooki
Le seul pb ca sera pour les persos delete je crois que goa ne peux en restore que 4 par compte
Dans le pire des cas les equipes d'animation peuvent créer des persos de toutes part...Donc même si la sauvegarde n'est plus accessible il est possible de recréer un perso à l'identique du moins nom + lvl + pr....pour le matos et le fric je ne sais pas...mais à la limite c'est pas le plus important

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés