[Orcanie] Gare a vous all

Partager Rechercher
une blague ?
oué clair en fait je m'étais drogué et j'avais but...maman je le referais plus jamais promis ouin...

Prend ca comme tu veux :/ mwa je trouve pas que ca a l'apparence d'une blague

Paye ton pavé edité au passage :|
Pour en revenir o sujet initial, je crois kil serait pas mal de censurer Roots ds le jeu. Alors a tous les albionnais d orcanie, Stop le groupage de roots, si possible contacter son GM et le mettre o courant de l affaire et si celui ci refuse d'agir en consequence, censure de sa guilde !!!

Et pis Hansah t inkiet t de bonne fois a priori et les gens de bonne fois s en sortent tjrs non ... c ptet utopik en mm tps
un seul truc me met chiffon moi :

Comment il a choppé tes pass?

Par contre, clair qu'il t'en veux... si en plus il a tes pass RN, tu vas pleurer pour tout recup (sans parlé des 16 créations sur les slots pour bien effacer les saves de goa.)
Je trouve pour ma part etrange que nulle explication malgré les demandes faites au posteur original.

Je le remet ...

C est quoi cette histoire de D2 ?

Le connais tu perso ?

Comment a t il eu acces a tout ces comptes ?

Répond déjà à cela pour nous eclairer sur cette affaire.

Pour ma part j'ai des doutes tant que je n'ai pas le fin mot de cette histoire.

Par contre, je trouve et je maintiens ... C est à peine :bouffon: de faire ce qu'il a fait.
Histoire de d2 : 2 amis irl qui volent un account de qqun dont roots avait entiere confiance et profite de ce fait pour lui pk son barbare 93 en hardcore.
Apres cette histoire roots etait tellement deg qui leur a donné tous ces persos/items/pass de ses accounts et a stop d2.
Certes c'est pute mais...g bien dis 2 amis...autant dire que mwa dans l'histoire non seulement g rien fait mais c aussi moi qui pendant l'aventure war legend camlann qui est tout dit a roots car on parlait de d2.

Je le connais ig pas irl, on a play durant tout camlann ensemble et j'avais entiere confiance et c t comme un pote.

Comment il a eut mes pass ? Qu'est ce que j'en sais...
Citation :
Provient du message de Bretzel
http://o1rik.dynu.com:8080/~olrik/boardpics/Jesusinfo.gif
je dois comprendre koi la? ca te parait impossible Bretzel kil ai donne son mp a son gm et ke celui ci se soit fait plus ou moins manipuler par Roots pour l obtenir? O fait cherche pas on t a reconnu Buch junior
Citation :
Si tu es si malin, prouve-le.
Prouve le avant.

Citation :
Et que disent tes deux amis pendant que tu -tentes- de prouver tes dires sur JOL ?
1- Ils sont deg pour mwa
2- J'ai rien a prouver contrairement a toi qui a l'air d'essayer de prouver (sans réussir d'ailleurs) que tu es plus malin que la moyenne.
3- Je ne tente pas je réussit

Citation :
Judicieux. Cela fait partie d'un plan plus élaboré ? Ou est-ce la fin d'une conspiration ?
Stop colombo
Si tu ne prouves pas tes dires, il y’a deux possibilités :

- tu blagues
- tu ne veux pas que l’on écoute

Puisque tu veux être écouté, tu dois prouver tes dires, autrement tu ne te plaindrais pas sur ces forums.

Maintenant que j’ai prouvé que tu devais prouver tes dires, nous t’écoutons…
Citation :
BadProsper :

Si tu es si malin, prouve-le.
woot, ze réplique fatale, je suis cassé je ne sais ke dire :-o

Citation :
Si tu ne prouves pas tes dires, il y’a deux possibilités :

- tu blagues
- tu ne veux pas que l’on écoute

Puisque tu veux être écouté, tu dois prouver tes dires, autrement tu ne te plaindrais pas sur ces forums.

[Edit : -_-]
Citation :
J'ai envie d'etre ecouté mais par d'autres gens que toi, semeurs de troubles

et pkoi tu utilises "nous" ? personne est avec toi la...tu fous la merde solo t'as pas d'amis atm

Change de post merci

J'ai assez de connaissances et d'amis qui savent que je ne plaisante pas et je n'ai rien a prouver a des gens comme toi..
a+ sur le net

Bretzel tu serais roots ca ne m'etonerrait pas pour que tu le defende a ce point... et ca serait tres pathétique de ta part si tu etais roots de te voiler la face derriere un pseudo que personne ne connait
Tu prouves ton incapacité à prouver tes moindres propos de post en post. Tu te défiles derrière des hypothèses qui ne sont elles-mêmes pas justifiées. Tu as plein d’amis. C’est pour cette raison qu’aucun n’est la pour t’aider à te justifier. Je n’ai pas besoin d’aide pour me justifier.
A+ sur le net ? Dois-je te rappeler le nom de la personne ayant perdu ses personnages DAoC ?
C'est simple, il a bo dire que c un gars intelligent, il a bcp de chemin encore pour etre un homme, rien que le fait d assumer c acte/penser c deja beaucoup

edit:
Citation :
Tu te défiles derrière des hypothèses qui ne sont elles-mêmes pas justifiées.
Et les tienne qui nous prouve qu'elle sont fonder? Et pis parler en se cachan derriere un compte roturier

Citation :
Tu as plein d’amis. C’est pour cette raison qu’aucun n’est la pour t’aider à te justifier.
On a pas besoin de preuve pour croire c'est dire, perso j'lui fai confiance =) t j'l'estime assez intelligent pour pas inventer des histoire
Citation :
Je n’ai pas besoin d’aide pour me justifier.
Ta pas le choix mon vieux, t planker derriere un compte que personne connai

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
stop la tu t'enfonces ca te discrédite puis jvais arreter de te parler ca risque de me rendre idiot
Puis jveux pas que le post se ferme a cause d'un sous fifre de 13 ans comme toi

Citation :
Dois-je te rappeler le nom de la personne ayant perdu ses personnages DAoC ?
oui tu le dis toi meme pas besoin de prouver plus goa et right now sont la pour le voir

De plus je me repete je n'ai rien a prouver a des gens comme toi.
Je prouve a des gens qui sont dans la capacité de m'aider voir de me soutenir pas des sous fifres inintelligents qui essaye de faire les malins et qui prefere 'essayer' de m'enfoncer

et au fait au passage yop roots, tu viens plus sur irc t'as peur de culpabiliser car pleins de gens que tu connais vont te send pour savoir quel a été ton probleme ? genre fred, mooh, despe, net etc
Tous ces gens qui comprennent pas ton changement d'attitude.
Ton barbare c'etait ta vie ? désolé pour toi...mes potes te l'ont kill...et tu etais tellement frustré que tu as del mes persos a moi qui n'avais rien fait dans l'affaire.

./ignore bretzel et je remercie ceux qui me soutiennent
2 options de toute facon :
1/ bretzel c roots
2/ c un sous fifre a sa botte qui a été engagé pour le défendre

1/ Il a du mal, il aurait mieux fait de demander a qqun de le faire a sa place
2/ Il aurait mieux fait de choisir qqun qui sache mieux argumenter et qui va etre en peu de temps collectionneurs d'avertos
Speedi/Furia :
Citation :
il a bo dire que c un gars intelligent
Ici, je n’ai pas parlé d’intelligence, mais de débilité.
Citation :
rien que le fait d assumer c acte/penser c deja beaucoup
Et pour certain, le simple fait de penser est encore plus difficile.
Citation :
j'l'estime assez intelligent pour pas inventer des histoire
Je n’ai jamais remis en cause les dires de chacun. Je n’ai fait que souligner le manque de justifications. Hansah est peut être assez intelligent pour vous faire croire des histoires (nous verrons plus tard que ce n’est pas le cas).
Citation :
Ta pas le choix mon vieux, t planker derriere un compte que personne connai
A mes yeux, tu es aussi planqué derrière un compte.

Hansah :
Citation :
De plus je me repete je n'ai rien a prouver a des gens comme toi
Bien au contraire, tu as tout à prouver, et je ne le répèterai jamais assez.
Citation :
au passage yop roots
Yop Hansah.
Citation :
quel a été ton probleme
Quel problème ? Je l’estime maintenant résolu.
Citation :
bretzel c roots
Encore une fois, bingo !
Dis le bonjour au cadavre de ton barbare 93 de la part de mes potes au passage...

et je sais que tu va me dire la meme chose pour mes persos etc, économise tes doigts a force que tu post on voit bien comment tu opères...en te basant sur les posts des autres tu brodes par dessus. Rien de plus facile hin
@Bretzel

T as du bol ke ce ne soit pas Aratorn ki modere cette partie du forum jol parce ke ca fait longtemps kil t orait ban lui ...
Cela mise a part si tu es Roots, et ke tu consens a le reconnaitre, donne nous ta version des faits, on est tout ouï.
Sinon et bien je te propose de lacher Hansah et ce thread puisk il semble ke "nous" ne soyons de nivo a dialoguer avec votre grandeur
Un forum ça sert a discuter hein, pas à répéter 'j'ai raison et toi t'as tord'.

La seule chose qui m'intrigue là-dedans c'est comment Roots a obtenu accès au compte d'Hansah, j'espère qu'on sera éclairés sur ce point où que les mesures nécessaires seront prises contre cette personne.

Quoi qu'il en soit et quelle que soit la suite que Goa donne à cette affaire, deux choses qui sont sure, Roots gagne notre mépris (puisque manifestement il ne cache plus ni son identité ni le fait d'avoir déleté des persos dans le seul but de nuire - quelles que soit les motivations derrière tout ça); et Hansah notre soutien, si besoin on t'aidera à refaire ton perso rapidement; tout le reste c'est du vent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés