Aller à la page... |
[Ys] Un sujet de polémique en moins pour Ys...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Ils savent plus quoi faire pour trouver du boulot :x
|
![]() |
|
|
Enfin une bonne nouvelle
![]() Sauf pour le cas du LD prévu dans un prochain patch ...... ![]() |
![]() |
|
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
|
ca devrais arranger pas mal de soucis ca ^^ comme ceux qui log leur reroll pbaoe dans le rk !
en effet, bonne nouvelle ! /cheer Mythic ! |
![]() |
|
|
Si je suis ta logique qui est impec sauf pour les solution... Alors il faudrai pour chaque deco un ghost représentant notre personnage... L'assassin kill le ghost et a ta reco tu est considéré comme mort... Si l'assasin ne franchis pas les gardes tu meur pas, et a ta reco tu est la. Voila du RP poussé a fond, et pas automatiquement déduire que t mort et te renvoyer a chez toi. |
![]() |
|
Prophétesse
|
ou peu ton trouver le text des patch futur pour voir ce qu'il propose? ca m'interesserai de voir ls modif prevu
|
![]() |
|
|
Citation :
Et encore, je ne parles pas des ghost des mecs qui jouent en horaire décalé. Donc, oui, ca serait le RP poussé à fond, mais il faut un peu aussi rester un minimum réaliste sur ce qui est réalisable ou non. Citation :
Citation :
Citation :
Il est marqué que ce système se déclenche quand le joueur "log in near a keep", ce qui signifie plus précisément qu'il se déclenche quand le joueurs se log "a proximité d'un fort/RK" plutot qu'uniquement à l'intérieur de celui-ci... Cette nuance fait toute la différence: elle indique que si tu te relog a l'extérieur du RK mais suffisament proche de celui-ci pour être génant, tu te retrouvera au "safe point" comme tous les autres. Citation :
Quand on l'a fait, on apprend très vite une lecon toute conne: c'est tout à fait impossible de tenir une telle masse à l'écart des batailles pendant un long moment. Un court instant à la rigueur... ou une masse réduite... mais une grand masse pendant une durée notable, ca c'est impossible. Deja au bout de 10min, il devient impossible de maintenir la discipline alors 20mn? 30mn? 1heure? 2heures? C'est pourquoi les insinuations de delog massif, ou de camping de RK, par des forces de plus de 40 personnes sont parfaitements ridicules à mon sens: c'est tout simplement irréaliste de penser qu'une telle chose peu se produire. Si ca campe plus de 20min sans subir d'attaque c'est qu'il y a un grand maximum de 40 personnes sur place. Et si ca tient une heure ainsi, tu es sur que sur les 40 personnes, 35 ont été remplacées en cours de route, et certaines plusieures fois. |
![]() |
|
|
Doit on faire nimporte quoi si les bonne choses a faire son irréalisable.... et heu géré les personnes qui délog, le temps de délog.... c aussi lourd qu'un tombe qui apparait quand tu meur voir meme plus car ue tombe c 2 jours ![]() Prenons justement l'exemple d'un truc figé uniquement dans les fort et RK en ZF, si ils sont capable de voir qui a deco et depuis quand et qu'ils sont capable de garder une tombe 48h, alors c tout a faire faisable sans réél surchage du serveur car ca reviendrai a la meme chose. Et etre partisan du faire faire simple et se creser les ménages pour faire quelques chose de réélement éfficasse, ben mon choix et vite fait je prend le petit casse tete qui mécontera le moin de gens possible. Ya qu'a voir leur facon de faire, ils up puis nerf et ainsi de suite, parfois sur des truc complétement absurde, tout ca par ce que c plus facile et donc plus rentable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|