rebel a theed

Répondre
Partager Rechercher
voila je pense devenir rebel , or petit probleme, je ne trouve pas le terminal de recrutement des rebelles dnas ma chere ville natale qu'est theed .

merci de bien vouloir m'aider


un futur rebelle qui veut eradiquer la populace imperiale qui est trop nombreuse a mon gout a theed ( et oui je fais pas comme tout le monde, ya plein d'imperiaux donc moi je veux etre rebel, enfin G l'impression qu'il y a plus d'imperiaux )

surtout que je grimperai sans prejudice dnas la hierarchie rebelle!!!!! etant twi'lek ( je recherche une twi'lek a forte poitrine et qui danse bien ....)
Y a pas de rebelle a Theed, on les tire a vu.
Passe ton chemin vil engeance

PS: en fait je ne sais pas s'il y a des recruteurs rebelles mais si y en a sont vachement bien cacher, moi je les ai jamais vu, bonne chance pour ta carrière du mauvais coté de la force
Citation :
Provient du message de Coudlathe Dan'tesdan
Y a pas de rebelle a Theed, on les tire a vu.
Passe ton chemin vil engeance

PS: en fait je ne sais pas s'il y a des recruteurs rebelles mais si y en a sont vachement bien cacher, moi je les ai jamais vu, bonne chance pour ta carrière du mauvais coté de la force
que vient faire la force là ?

sinon vas à Moenia, là y en a des recrut rebels.
-5726, 4217 (dans un hôtel au sud-ouest du Palais). Ce n'est qu'un terminal de mission rebelle. Il n'y pas de recruteur rebelle à Theed.

N'oublie pas que tu te prends un TEF si tu tues des PNJ impériaux lors d'une mission et que Theed grouille d'impériaux. Enfin c'est toi qui voit.
Citation :
Provient du message de Solarys
que vient faire la force là ?

vais pas non plus expliquer Starwars!! tu sais la force, empire, Jedi, Rebelle, méchants et toussa quoi
Citation :
-5726, 4217 (dans un hôtel au sud-ouest du Palais). Ce n'est qu'un terminal de mission rebelle. Il n'y pas de recruteur rebelle à Theed.
Il y est toujours ? Car la première fois où j'y suis allé le terminal ne donnait pas de missions, et la fois suivante il n'était plus là .
un TEF??? desole je suis pas la depuis longtemps mais C quoi???

sinon merci pour la loc,sinon je comprend maintenant pourkoi je vois que de l'imperial a theed, C qu'ils on envahi la ville

donc tous les rebelles venait me liberer de leur emprise, pitié, je suis juste un novice bio engineer qui va se faire tirer a vu, ya des AT -ST qui traine tous les soirs ( ou presk )

donc levons l'armée pour la liberté de theed et que ces vils imperiaux aille faire tour dans le lac
bin c normal ki y ait k des imps a theed c la capitale en quelque sorte, lieu de predilection de ces vils charognards....

mais un jour, nous la reprendrons, et libererons les habitants de ce joug impérial ...:evil:
Citation :
Provient du message de sebten
un TEF??? desole je suis pas la depuis longtemps mais C quoi???
TEF = Temporay Enemy Flag.

En gros, bien que tu ne sois pas en overt d'une faction, tu peux être attaqué par les overts d'une faction ennemie, pendant un certain temps, après certaines actions : soigner un joueur overt, tuer un PNJ de faction, etc.
Si tu reviens dans Theed 2-3 minutes après fait une mission où tu aurais tué des PNJ impériaux, tous les impériaux overt que tu croises dans Theed pourront t'attaquer (alors même que tu n'es pas overt toi-même).

Pour le terminal rebelle de Theed, je ne sais pas par contre s'il donne des missions. Etant impériale, je ne l'ai pas essayé.
sur vos bons conseils je pense que je vais faire une petite croisiere pour moenia, et je reviendrai quand je serez fortifié avec un pet que j'aurai conçu qui vous latera tous, vils imperiaux

merci pour tout ( bon faut que j'aille au spatioport discretement, les imperiaux vont se rendre compte que j'essaye de m'enfuir, heureusement qu'ici G un nom de code... )

surtout que G jamais voyagé donc ça me changera un peu
Citation :
Provient du message de Coudlathe Dan'tesdan
vais pas non plus expliquer Starwars!! tu sais la force, empire, Jedi, Rebelle, méchants et toussa quoi
nan mais je sais, mais ça a rien à voir avec les rebelles !
ouah lui la mauvaise foi de toute facon moi je m'en fiche c'est pas un slot force mais un slot achtusse que je voudrais

Yop Solo que l'Achtusse soit avec taoaoaoaoooooaaaaaaa

PS: comprennes qui pourra

PPS:mais ca a quand meme un peu a voir
Citation :
Provient du message de Coudlathe Dan'tesdan
ouah lui la mauvaise foi de toute facon moi je m'en fiche c'est pas un slot force mais un slot achtusse que je voudrais

Yop Solo que l'Achtusse soit avec taoaoaoaoooooaaaaaaa

PS: comprennes qui pourra

PPS:mais ca a quand meme un peu a voir
J'ai compris

Vive Lord casque noir !!
Citation :
Provient du message de iwox / Duriel
Viens a Moenia !
_ 1 Recruteur rebel
_ 3 Terminaux de Missions Rebel
Et une bonne ambiance entre rebels
Par contre en ce moment c'est de moins en moins tranquille avec tous ces raids impériaux!
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Po grave, vu le nombre de lance-flammes que j'ai slice ces derniers temps...
Le lance flamme n'est utile qu'à courte portée, et de plus en plus de monde possède plus d'un AT-ST, le commando aura été catapulté 20 fois sur Rori avant qu'il ait eu le temps de tirer sur la gachette.
Citation :
Provient du message de Elrian
Par contre en ce moment c'est de moins en moins tranquille avec tous ces raids impériaux!
ah ? J'ai pas fais gaffe que les imp faisaient des raids
Leur durée de vie doit être très courte ceci explique cela
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés