Quel tank choisir?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais reroll sur midgard pour mieux la connaître, seulement n'ayant jamais reroll 1 tank j'aimerais savoir lequel vous me conseiller?
J'hésite entre zerk et sauvage
sachant que j'ai une préférence pour celui qui tape fort
et qui a de beaux styles (visuellement)
Le Zerk et le Sauvage sont plutôt considéré comme des damages dealers, mais pas des tanks à proprement parler. Un tank, çà sert à tanker, donc à encaisser à l'aide de son bouclier ou de son armure lourde.

Un sauvage ou un zerk n'aura jamais la résistance d'un guerrier.

Maintenant, si pour toi, tank, c'est taper, alors zerk ou sauvage sont les bonnes classes chez Midgard.
Entre les deux le zerk a les plus beau stile visuelement je trouve mai bon après c'est une question de gout le mieux a faire c'est de demander a un zerk et a un sauvage de te montrer vite fait les stiles et vois par toi même
heu ba ça dépend de kel tank type de tank tu veux, si tu veux un pur défensif fait un Guerrier ( tape pas très fort / possede un bouclier ), sinon ya le thane ( tape + fort que guerrier mais encaisse moins / possede un bouclier ), après en tanks offensifs ta le Berserker et le Sauvage (pas de boucliers mais tape + fort ke les 2 classes précédentes ) ; heu pr un gars ki débute le zerk est ptete + facile a jouer kun sauvage; perso j'ai un zerk et j'en suis content :=)
ben je pencherais pour l'offensive (j'en ai marre de rester derriere avec mon bard)
donc je pense que pour debuter je prendrais zerk avec les 2 petite haches sa donne bien quand il se mets en nounours
Citation :
Provient du message de ozoras
ben je pencherais pour l'offensive (j'en ai marre de rester derriere avec mon bard)
donc je pense que pour debuter je prendrais zerk avec les 2 petite haches sa donne bien quand il se mets en nounours
ouai bon choix , un templace classique et efficace ç le 50 H / 50 H sen / 28 parade; pr la race ba fé au feeling perso j'ai pris troll
Citation :
Provient du message de Lusitano
ouai bon choix , un templace classique et efficace ç le 50 H / 500 H sen / 28 parade; pr la race ba fé au feeling perso j'ai pris troll
ca fe bcp en H senestre toi tu tchit
Comme certains l’ont di au dessus tu as deux classes damage dealers qui tanquent aussi mais moyennement que sont le zerk et le sauvage. Le sauvage esquive plus et a des self buff resist qui lui permettent de bien mieu tanquer qu’un zerk, de plus on peut dire qu’un sauvage tappe plus fort qu’un zerk, sauf peut être en marmotte mais maintenant les sauvages sont passés maitre dans l’art du dommage au cac. Comme bcp le font, si tu montes un sauvage spé arme a deux mains tu tapperas super rapidement / vitesse de l’arme et tu feras énormément de dommages.
Par contre si tu cherches un tank sur mid tu as deux réels choix car j’écart le skald qui a peu de pdv et pas de spé bouclier. Ces deux classes sont le guerrier et le thane. Le thane a des Dds et un add dmg avec des selfs buff qui lui permettent en solo d’être un peu plus efficace, tandis que le guerrier n’a rien sauf que bien buffé c’est une vraie truie lol et qu’il paye ses Ra beaucoup moins cher que le thane. LE thane a un zone aussi (les marteaux). Personnellement j’ai choisi guerrier car à la vue des rvr de masse que nous pouvons rencontrer sur emain …. Avoir une classe qui résiste le mieu et bourée de RA sert à mon sens plus qu’une classe qui a un zone pour petter les mezzs et qui tape un chouilla plus fort non buff.
Enfin voilà sinon y’a skald qui a un speed, qui tape fort, qui a un instant mezz (pas AE lol), des Dds et enfin un spell qui ralenti (oublié le terme grrrr). Il a aussi un add dmg pour le grp et un regen vie grp mais son manque de pdv fait de lui un bien pietre adversaire en melee si le mezz ne passe pas ou si il est bas en nombre de rps.
Perso pour tank je dis guerrier, sinon pour semi tank damage dealer je dis sauvage spé 2 armes pour le funn et spe Arme 2 mains pour la brutalité.

Bonne lecture =)
Mouais Guerrier a part les PdV et le Bouclier rien de bien spéctaculaire c'est marrant 5 min apres le manque de fun de cette classe l'emporte et la comme diraient les eleves de saint denis "c'est la goutte d'eau qui as debrodée du vase"
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
Y'a thane qui encaisse pas mal (mieux qu'un zerk/sauvage) et qui tape bien aussi (mieux qu'un guerrier)
le thane encaisse largement moins bien que le zerk et le savage, il encaisse encore moins que le skald c tout dire . Et niveau dommages, bah il a un weap skill largement plus bas que le warrior donc dans l'absolu il tappe bcp moins fort (mais bon il a un gros add damage perso qui est quand même bien puissant)...
Citation :
c'est marrant 5 min apres le manque de fun de cette classe l'emporte et la comme diraient les eleves de saint denis "c'est la goutte d'eau qui as debrodée du vase"
Tu sais si on y reflechis bien toute les classes a la fin font la même chose Bon ok un guerrier ca fait presque que taper ( mago c'est lancé des sorts c'est donc un guerreir la diversité en moins lol ) mais ca peu aussi etre un atout contre les fleches avec engager , Proteger fais le bonheur des healeurs et puis zut le fun dans un jeu c'est pa le jeu qui l'amene c'est nous point a toi de savoir comment faire ( conseil : faut etre dans le perso du troll mega bourrin et plein d'humour et la le fun il vient tout seul tu frappes comme un gogol sans comprendre mais tu t'amuses quand meme ) voila c'etais mon opinion :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lundra
le thane encaisse largement moins bien que le zerk et le savage, il encaisse encore moins que le skald c tout dire . Et niveau dommages, bah il a un weap skill largement plus bas que le warrior donc dans l'absolu il tappe bcp moins fort (mais bon il a un gros add damage perso qui est quand même bien puissant)...
Euh jusqu'à preuve du contraire le thane porte de la maille et eventuellement un bouclier selon sa spé, au contraire du zerk et sauvage. S'il encaisse moins bien q'un zerk/sauvage, je comprend pas tout alors...
Citation :
Euh jusqu'à preuve du contraire le thane porte de la maille et eventuellement un bouclier selon sa spé, au contraire du zerk et sauvage. S'il encaisse moins bien q'un zerk/sauvage, je comprend pas tout alors...
Peut-être qu'il encaisse mieux (clouté / maille) mais si je me trompe pas, il a beaucoup moins de pdv qu'un Zerk ou un Sauvage ...
Le rapport penche peut-être en la faveur d'un zerk ?

De toute façon, kiki .. tu es weak et pas bo =)
Citation :
Provient du message de onirawen
Peut-être qu'il encaisse mieux (clouté / maille) mais si je me trompe pas, il a beaucoup moins de pdv qu'un Zerk ou un Sauvage ...
Le rapport penche peut-être en la faveur d'un zerk ?

De toute façon, kiki .. tu es weak et pas bo =)

Zerk s'pas wouik?

Sauvage s'rox m'suis fait un skald 29 alors que je suis 24, je l'aime !!! ( euuh mon Sauvage biensur... )
Citation :
Mouais Guerrier a part les PdV et le Bouclier rien de bien spéctaculaire c'est marrant 5 min apres le manque de fun de cette classe l'emporte et la comme diraient les eleves de saint denis "c'est la goutte d'eau qui as debrodée du vase"
Le guerrier reste néanmoins avec ses cousins germains hybrides cast (pour l'interruption des mages en face pas pour les dommages des orts) la classe de tank la plus intéressante a jouer et la plus technique aussi bien en rvr qu'en pve. Bourriner en assist sur une cible reste le pire a mon avis dans les trucs barbants.

Pour répondre a la question il semble qu'il n'y ait pas photo en ce moment entre le sauvage et le zerk (même pas à cause du nerf de senestre). Mais bon comme quelqu'un l'a dit ce ne sont pas des tanks ils encaissent rien du tout
Citation :
Provient du message de Sombret

Zerk s'pas wouik?
Non Non t'inquiète pas le zerk n'est pas weak, c'est moi qui suis un cas à part

Sans buff je monte 1673 pdv, avec de bons buffs je dépasse 2300, si un thane pouvait donner ses stats pour faire un comparatif.
Citation :
L'armure et/ou le bouclier ne font pas tout. Le thane n'est pas sur la même table de dégâts/points de vie que le zerk et le sauvage : il est sur la table des hybrides, là où le zerk/savage sont sur la table des "tanks purs". Ce qui signifie + de points de vie pour les "tanks purs", et aussi de meilleurs dégâts.
Citation :
Provient du message de Sombret

Tu veux frapper : Troll Sauvage 2H Marteau 44 marteau 49 sauvagerie 4 parade (s'rox )

Tu veux "tanker" : Viking Guerrier 44 Marteau 50 bouclier 37 parade
Mais c bon quoi mdr vla les vieu template made in pochete surprise
un template de Guerrier 50 weap 42 shield 39 parry
avec les bonne RA et le bon savoir tu tank comme un dieu
mais vla le vieu template
( dsl mais c plus fort ke moi ptdr )
Citation :
Non Non t'inquiète pas le zerk n'est pas weak, c'est moi qui suis un cas à part

Sans buff je monte 1673 pdv, avec de bons buffs je dépasse 2300, si un thane pouvait donner ses stats pour faire un comparatif.
Cherche pas .. té weak .. stout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés