Comme certains l’ont di au dessus tu as deux classes damage dealers qui tanquent aussi mais moyennement que sont le zerk et le sauvage. Le sauvage esquive plus et a des self buff resist qui lui permettent de bien mieu tanquer qu’un zerk, de plus on peut dire qu’un sauvage tappe plus fort qu’un zerk, sauf peut être en marmotte mais maintenant les sauvages sont passés maitre dans l’art du dommage au cac. Comme bcp le font, si tu montes un sauvage spé arme a deux mains tu tapperas super rapidement / vitesse de l’arme et tu feras énormément de dommages.
Par contre si tu cherches un tank sur mid tu as deux réels choix car j’écart le skald qui a peu de pdv et pas de spé bouclier. Ces deux classes sont le guerrier et le thane. Le thane a des Dds et un add dmg avec des selfs buff qui lui permettent en solo d’être un peu plus efficace, tandis que le guerrier n’a rien sauf que bien buffé c’est une vraie truie lol et qu’il paye ses Ra beaucoup moins cher que le thane. LE thane a un zone aussi (les marteaux). Personnellement j’ai choisi guerrier car à la vue des rvr de masse que nous pouvons rencontrer sur emain …. Avoir une classe qui résiste le mieu et bourée de RA sert à mon sens plus qu’une classe qui a un zone pour petter les mezzs et qui tape un chouilla plus fort non buff.
Enfin voilà sinon y’a skald qui a un speed, qui tape fort, qui a un instant mezz (pas AE lol), des Dds et enfin un spell qui ralenti (oublié le terme grrrr). Il a aussi un add dmg pour le grp et un regen vie grp mais son manque de pdv fait de lui un bien pietre adversaire en melee si le mezz ne passe pas ou si il est bas en nombre de rps.
Perso pour tank je dis guerrier, sinon pour semi tank damage dealer je dis sauvage spé 2 armes pour le funn et spe Arme 2 mains pour la brutalité.
Bonne lecture =)
|