Quelques critiques :
Tu utilise pas du tout le heal 1 qui es le plus rentable en mana et se chain super vite, ta mana bouge même pas et tu le chain à toute vitesse. Tu utilise trop de spreads mais tu n'en loupe pas dans l'autre sens, néammoins des heals 3 voir 4 seraient surement approprié parfois, sans hésiter à subir la lenteur du heal 3 quand tu es safe et que ca descend pas trop trop vite pour profiter de son excellent rapport soins/mana. Par exemple sur Anhl au dernier fight tu lance un spread trop lent pour le sauver, quitte à le sauver un heal 4 était plus adapté, même si je trouve que le laisser crever pour le rez aussitot es la meilleure facon de garder un bot opérationnel sans aggros dessus
Tu utilise pas les bricoles, c'est à dire : pbaoe mez ridicule, pbaoe dd ridicule, dd de spé qui interrompt pour nada de mana, ce sont des détails mais c'est toujours utile parfois, notemment quand un celtic spear te colle et t'a jarreté :x
Tu utilise pas le stun, qui est l'arme la plus puissante du clerc. C'est surement le point le plus important, le reste des critiques c'est plus une question de "perfectionnisme", mais le stun, ca c'est les petits pains qu'il faut distribuer, comme le chef là-haut :x
Le déplacement : tu prend un peu les fights à bras le corps, tu te balade au milieu des cell et tout, c'est un vilain défaut (j'ai le même

), profites à fond de la portée des heals astronomique, qui te permettent en plus de stun les arrivants tranquillement en attendant qu'ils soient mez/root tu as bcp d'avance comme ca. Plus de recul, voir exploiter le décor (genre à la mg) ca compte souvent
Enfin une dernière remarque, te conseille Raging comme prochaine RA
Enfin les critiques positives :
Même si tu fait un peu bulldozer du spread, ca soigne, t'es bien alerte, les soins partent, quand y'a un truc à faire, tu le fait sans reflechir, et avec la qualité de jeu qu'on retrouve autour de toi (particulièrement le boulot de Kroom et Anhl) j'avoue que j'ai regardé la vidéo 4 fois de suite avec plaisir