[Video] Une clerc en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Nightwish !

La vidéo ? Quelle vidéo ?

Ah, celle la ?

Elle est bien, il faut l'avouer (nerf les pets gris )

Edit : La 2ème chanson, c'est Kinslayer, mais la 1ère c'est laquelle ? je la connais pas...
Citation :
Provient du message de psykomantis
ouais !! suis sur la video d'la balle
dommage ke je me fasse roxxer par le moine

-------
Psykomantis Thane 50 ,4LX
Psykomantis Enchanteur 50

lol
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
v te confier un secret, si le pet est gris, tape le, en qq coups il est dead.
sans blague ?? (c'est ce qu'elle fait sur la video d'ailleurs)
n'empeche qu'un pauvre pet niv7 qui te fait perdre 4-5sec, de quoi balancer deux soins faciles ..... alors qu'un mob de ce niveau il casse pas tes incantations....
Citation :
Pourquoi tu n utilise pas le mezz contre le pet gris? 9s ca permet de le mezz et de le tuer rapidement en smitant
Car si je faisais jamais d'erreur je serais 11L
Sur l'avant dernier combat pres du géant Mid, on tue qd même 16 Mids et je suis la seule clerc

Enfin le pet gris je l'ai tué en coup quand même, mis a part la bt qui m'a surpris
Quelques critiques :

Tu utilise pas du tout le heal 1 qui es le plus rentable en mana et se chain super vite, ta mana bouge même pas et tu le chain à toute vitesse. Tu utilise trop de spreads mais tu n'en loupe pas dans l'autre sens, néammoins des heals 3 voir 4 seraient surement approprié parfois, sans hésiter à subir la lenteur du heal 3 quand tu es safe et que ca descend pas trop trop vite pour profiter de son excellent rapport soins/mana. Par exemple sur Anhl au dernier fight tu lance un spread trop lent pour le sauver, quitte à le sauver un heal 4 était plus adapté, même si je trouve que le laisser crever pour le rez aussitot es la meilleure facon de garder un bot opérationnel sans aggros dessus

Tu utilise pas les bricoles, c'est à dire : pbaoe mez ridicule, pbaoe dd ridicule, dd de spé qui interrompt pour nada de mana, ce sont des détails mais c'est toujours utile parfois, notemment quand un celtic spear te colle et t'a jarreté :x

Tu utilise pas le stun, qui est l'arme la plus puissante du clerc. C'est surement le point le plus important, le reste des critiques c'est plus une question de "perfectionnisme", mais le stun, ca c'est les petits pains qu'il faut distribuer, comme le chef là-haut :x

Le déplacement : tu prend un peu les fights à bras le corps, tu te balade au milieu des cell et tout, c'est un vilain défaut (j'ai le même ), profites à fond de la portée des heals astronomique, qui te permettent en plus de stun les arrivants tranquillement en attendant qu'ils soient mez/root tu as bcp d'avance comme ca. Plus de recul, voir exploiter le décor (genre à la mg) ca compte souvent

Enfin une dernière remarque, te conseille Raging comme prochaine RA

Enfin les critiques positives :

Même si tu fait un peu bulldozer du spread, ca soigne, t'es bien alerte, les soins partent, quand y'a un truc à faire, tu le fait sans reflechir, et avec la qualité de jeu qu'on retrouve autour de toi (particulièrement le boulot de Kroom et Anhl) j'avoue que j'ai regardé la vidéo 4 fois de suite avec plaisir
Citation :
Tu utilise pas le stun, qui est l'arme la plus puissante du clerc. C'est surement le point le plus important, le reste des critiques c'est plus une question de "perfectionnisme", mais le stun, ca c'est les petits pains qu'il faut distribuer, comme le chef là-haut :x
en meme temps il faut faire attention, en général les tanks purs adorent se voir attribuer une ptit immunité au stuns shield (je parle meme pas de baod )
@PossuM : Remarques très constructives, je les mettrais en pratique dès que j'aurais mes pass. Juste pour dire, je n'étais que 3L9 au moment de la vidéo, donc une clerc vraiment débutante J'avais que SCM 1 a cette époque.

Citation :
Tu utilise pas les bricoles, c'est à dire : pbaoe mez ridicule, pbaoe dd ridicule, dd de spé qui interrompt pour nada de mana, ce sont des détails mais c'est toujours utile parfois, notemment quand un celtic spear te colle et t'a jarreté :x
Pour le stunt je préfère pas donner d'immunité aux adversaires si le pala décide de stunt par ex.

Oui très juste, faut que je fasse un gros effort sur ce point

Raging c la prochaine que je prend, c planifié

Pour le coté buldozer, c'est en partie a cause de la video car je voulais être au milieu du combat pour qu'on voit bien les gens
Genial la video au moins tu montre que le clerc bouge

Juste pr savoir c quoi Raiging?

Je trouve qu'il est mieux d'etre a cote des tank en petit comite pr q'uil ns aide sinon en bus restons avec les mago pr stun et permettre au mago de fuir

Tu utilise quoi comme logiciel pr la vidéo?

Et bravo pr ce superbe combat sr mid fabuleux et bien le tapage de l'archer
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Yes, Stun powa!
Raging power = pouvoir déchainé

C'est une RA qui redonne full mana en combat toute les 30mn.
Il faut déjà avoir Science du crystal mystique niveau 2.

Citation :
et bien le tapage de l'archer
j'ai bien rigolé moi je suis juste bonne à l'intérrompre, par contre quand candyman arrive ca change un peu la donne
Citation :
Provient du message de Nomi
Car si je faisais jamais d'erreur je serais 11L
Sur l'avant dernier combat pres du géant Mid, on tue qd même 16 Mids et je suis la seule clerc

Enfin le pet gris je l'ai tué en coup quand même, mis a part la bt qui m'a surpris

Ca n enleve rien a ta performance tu joue tres bien quand meme
Vidéo pas mal du tout, bien montée, manque plus de scene de combat je dirais

Mais t'ain que j'aime la musique... !!!!!!!

Raaaah la musique y fait beaucoup dans les vidéos je trouve et ont prend plaisir à les regarder plusieurs fois, entrainés par la musique quand le tout cole bien !
/clap Nomi

Trés jolie vidéo !!! Surtout le premier combat avec un moine qui déchire tout

GOA on veut Nomi !!! Liberez Nomi !!!

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés