|
Le but est d'écrire une macro qui permet de crafter en boucle un même item.
Je me suis grandement inspiré de ce guide en anglais: http://swg.allakhazam.com/db/guides.html?guide=135 Première chose à faire: enlever dans les options (panneau Misc) "Confirm Crafting Actions". Secondo, voici les seules commandes utilisées: /ui action toolbarSlot## Selectionne le slot se trouvant à la position ## (00 pour F1, 01 pour F2,..., 23 pour Shift+F12). Exemple: je mets un General Crafting Tool sur mon premier slot, la command pour l'ouvrir automatiquement sera: /ui action toolbarSlot 0; /selectdraftSchematic ## Selectionne le draft se trouvant à la position ## (00 pour le premier draft, 01 pour le second, etc...). Exemple: dans mon datapad/draft schematic, l'objet que je veux créer est le 63eme draft, doncla commande sera: /selectdraftSchematic 62; /pause # Fait une pause de # secondes. Pratique pour nous laisser le temps de choisir les ressources (ceci ne peut être automatisé). /nextcraftingstage Passe à la prochaine étape du craft. /createPrototype Dernière étape du craft. Si cette commande reste brute, l'objet va être créé. /createPrototype practice no item Dernière étape du craft. A l'inverse, on est en mode "Practice" et donc l'objet n'est pas créé mais l'XP est gagnée. /dump Stop une boucle de commande. En clair, permet de stopper notre craft automatique. Exemple concret: voici ma toolbar: F1: General Crafting Tool F2: General Crafting Tool F3: General Crafting Tool F4-F10: rien F11: macro DUMP /dump F12: macro CRAFT Je veux crafter l'objet dont le draft est à la 63eme position dans mon datapad. Je veux aussi travailler en mode "Practice". Voici la macro: /ui action toolbarSlot00; <-prend le GCT sur F1 /selectdraftSchematic 62; <- choisi mon 63eme draft /pause 8; <- fait une pause de 8 secondes pour choisir mes ressources. Temps à déterminer. /nextcraftingstage; <- passe à la fenêtre suivante /nextcraftingstage; <- idem /createPrototype practice no item; <- créer le prototype en mode Practice, cad ss créer l'objet dans l'inventaire. /createPrototype practice no item; <- à écrire à nouvo, sinon marche pas... Ne pas me demander pourquoi ![]() /pause 2; <- faire une pause de 2 secondes pour passer au craft avec lautre GCT. /ui action toolbarSlot01; <-prend le GCT sur F2 /selectdraftSchematic 62; /pause 8; /nextcraftingstage; /nextcraftingstage; /createPrototype practice no item; /createPrototype practice no item; /pause 2; /ui action toolbarSlot02; <-prend le GCT sur F3 /selectdraftSchematic 62; /pause 8; /nextcraftingstage; /nextcraftingstage; /createPrototype practice no item; /createPrototype practice no item; /pause 2; /ui action toolbarSlot11; <- il s'agit de la boucle, je relance la macro que j'ai placé sur F12. Une fois la macro CRAFT éditée, lancez la et testez par vous-même. Pour arrêter l'ouverture des fenêtres automatique, tapez /dump ou utiliser une macro nommée DUMP avec la commande /dump. Dans mon exemple je l'ai mise en F11. J'espère que c'est assez clair, n'hésitez pas à mettre vos remarques. Ma'x Slider, simple cuisto à Mos Vegas, Omerta Corporation "Maurice, tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin?" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Macros & Craft - Ou comment gagner un temps précieux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
interessant.
|
![]() |
|
|
Avec cette macro, je craft 3 fois plus vite
![]() |
![]() |
|
|
Y a aussi des macro qui craft en boucle pendant que vous dormez mais
![]() |
![]() |
|
|
Les macro de craft sont possibles avec des logiciels tiers émulant le click souris. C'ets bien evidemment hors charte et passible de ban.
|
![]() |
|
|
Si les joueurs mettent au point des macros permettant de crafter 2 à 3 fois plus vite, qu'ils ne viennent pas pleurer en disant que le jeu est trop court...
|
![]() |
|
|
Lol fartha ça c'est vraiment facile comme commentaire hein quand même...
|
![]() |
|
|
Sinon y'a un truc qui craft tout seul aussi pendant qu'on dort ou que sais je ca s'appelle une Factory... m'enfin jpeux me tromper...
|
![]() |
|
|
Moi pour crafter + vite je prends 2 crafting tools.
Main gauche / Main droite. Qui n'en veut? ![]() |
![]() |
|
|
Fartha, en suivant ton raisonnement vers l'absurde, ceux qui joue ne devraient pas se plaindre de ne plus rien avoir à faire ... :P
Mais ![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
Caepolla |
|
Ah enfin ce que j'attendai un grand merci pour le lien!!!
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Lol ouaip, mais la chasse aux bot a été ouverte sur AC1, je sais pas si c'est encore toléré.
Néanmoins un mélée bot dans un donjon rempli d'Olthoi ça devait bien rapporté. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|