[Guide] Macros & Craft - Ou comment gagner un temps précieux.

Répondre
Partager Rechercher
Bah je suis depuis 3 ans sur AC1 et klerement en attendant un reel contenu sur SWG je prefere ne pas delete mon compte AC.

Et pour etre lvl 126 faut pas 1 mois ou deux... C'est pas vraiment comparable, le systeme des monarchies dans AC c'était quand même voulu dés le départ. Apres les chains d'Xp ça ct logique.

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment comparer AC1 à SWG.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Talking
.:: merci::.

merci bcp diable pour cette aide sur les macros de craft.....en meme tps ça m'apermis de connaitre d'autres commandes ki peuvent etre utilisées pour d'autres types d'actions......

tiens par exemple je voudrais faire une macro pour enfiler une tenue compléte juste un clikant sur un bouton......g essayé equip /unequip...sans resultat...kelkun peut il m'éclairer ????

merci d'avance

/kissss for alll
Citation :
Provient du message de Fenrhil
J'ai mieux, creer une macro qui remplace carrément le joueur, comme ca plus besoin de jouer, on va au boulot, on revient on vois ce qui se passe, on se couche, le lendemain on voit ce qui se passes a nouveau, c'est pas une tricherie, c'est juste une macro qui automatise le joueur
Mais ça existe déjà Fenrhil... ça s'appelle la télé. Et en plus, y'a de bien meilleurs graphismes !
Re: .:: merci::.
Citation :
Provient du message de aesa blitzgirl

merci bcp diable pour cette aide sur les macros de craft.....en meme tps ça m'apermis de connaitre d'autres commandes ki peuvent etre utilisées pour d'autres types d'actions......

tiens par exemple je voudrais faire une macro pour enfiler une tenue compléte juste un clikant sur un bouton......g essayé equip /unequip...sans resultat...kelkun peut il m'éclairer ????

merci d'avance

/kissss for alll
Tu mets chaque piece d'equipement dans un slot de la toolbar, et il te reste juste a l'appeler avec /ui action toolbarSlotXX
oki merci marneus...mais ( eh oui il y un mais), ma tool bar est doublée (commandes F1, shift+F1......) comment je fais pour appeler les elements ki sont dans le slot shift+F1 ??????

De plus on a la possibilite de naviguer a travers plusieurs toolbar ( ex : ctrl+F1 = toolbar 1; ctrl+F2 = toolbar 2; etc etc....)...

Donc ma kestion est, comment fait on pour appeler avc la commande /ui (ki se trouve dans la toolbar1) des éléments ki se trouvent dans la toolbar 6 ( par exemple) ??????

j'espere avoir été assez clair........hihi

merci pour les futurs reponses..

/kiss for all
Dans mon souvenir, c'est toujours un dérivé de /ui

Les touches de chaque panel c de 00 à 11 ou de 00 à 23 si tu es en mode "double bar".

Pour appeler un panel différent, tu fais un /pane dans la commande. Je vais essayer de te retrouver la commande exacte.

Edge
merci, je viens enfin de comprendre comment ca se faisait que les danseurs avec qui je groupait a la cantina pouvait etre afk longtemps et continuer à enchainer leur mouvement les bourrins

/ui action toolbar 1;/ ..... 2/ etc...

Les cases sont numerotee de gauche a droite et de haut en bas
de 0 a 23

/edit : grillé
Citation :
Provient du message de mouff
merci, je viens enfin de comprendre comment ca se faisait que les danseurs avec qui je groupait a la cantina pouvait etre afk longtemps et continuer à enchainer leur mouvement les bourrins
Pas de besoin des ui actionToolbar les commandes
flourish 1 placées dans une macro suffisent
Citation :
Provient du message de Zog
lol vous croyiez vraiment que les masters craft s'etaient tout tapé a la main ? sont pas fous les bougres
Presque...

surtout que ca m'a pas servit à grand chose... je vais arrêter la couture
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Marneus
T'arrete la couture? Pkoi?
Pour de multiples raisons qui découlent plus ou moins les unes des autres..
Coudre ça prend du temps... temps que je perds donc pour danser.... et danser c'est ce que je préfère, le contact avec les spectateurs, les discussions dans les loges, et, surtout, quand je danse je me sens bien.
Et puis il y a ma nouvelle famille (mon époux, Omekeo "Angelus" Drako, et son frère), mes amis et ma guilde... tous ceux avec qui j'ai envie de passer plus de temps.

La couture fut une expérience formidable et je ne regrette rien... mais il y a des priorités dans la... ma vie, et la couture arrive derrière.

voilà

ps : je viens quand même de me faire une sacrée garde robe avant d'arrêter définitivement
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
c bon arreter de crier au loup, on est tjr obliger de select les resource a la main.

donc c pas du craft auto en AFK.
Citation :
Provient du message de Zog
lol vous croyiez vraiment que les masters craft s'etaient tout tapé a la main ? sont pas fous les bougres
Mhoui, ils n'ont mem epas macroté, les premiers maitres crafteurs sont montes grace au bug des usines qui donnaient 100% du XP des items. Allez zou 4 usines non stop plus le craft manuel (on avait pas encore trouvé toutes les macro a l'epoque). Le sgens qui se demandaient comment on pouvait etre Master ceci ou master cela en deux semaines sans macro, ben voila.

Evidemment, avec les macro, le bonus d'XP en mode practice et les chaines de crafting tool, ca va encore plus vite, mais les usines permettaient de pex sans meme etre connecté.
ya un truc pour se selectionner ? en manuel, je fais ctrl+1 mais, en macro, je vois pas comment faire
Je ne crois pas qu'il y ait controverse sur ta macro Diable. Et merci au passage, je connaissais la macro pour create object mais connaissais pas la commande pour practice. Voilà qui me fera gagner des clics précieux...

Et pour ceux qui ne connaissent pas et qui vont dire sans savoir que ça ressemble à du cheat, eh bien pas du tout, faut être derrière son écran, cliquer comme un fou partout, mettre les ressources là où il faut, enfin chiant comme du crafting quoi, mais en un peu moins chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés