Ne tarde pas trop à monter arc, c'était un bon conseil.
D'un autre côté, au plus tôt tu as 42 bouclier, au mieux tu te porteras. Très utile pour XP.
Le template final sera selon ta façon de jouer, on a conseillé plus haut 50 arc 35 furtivité 18 estoc 42 bouclier, d'autrès sont très viables en montant estoc/tranchant à 29 ou plus, en gardant entre 40 et 45 en arc et 30 à 35 en furtivité. Personnellement, ce fût mon choix.
Je ne regrette pas les quelques points de dégâts que je perds à l'arc : je peux me défendre si j'aggro un mob (ça arrive parfois), si j'aggro un pj ça permet parfois de sortir vainqueur, sans sortir son arc.
La furtivité au dessus de 50 avec bonus n'est pas utile, au dessus de 45 est largement suffisant pour s'en tirer dans 95% des cas si un pj ennemi te passe dessus.
Il y a deux niveaux de RF, l'un consommant encore plus d'endurance que l'autre. 40 pour le 1er 45 pour le second il me semble. L'autre compétence, Piercing arrow est passive et, elle aussi, basée sur ton niveau à l'arc. La bulle enlèvera entre 50 et 0% des dégâts que tu aurais infligés normalement (si la cible n'a pas de bulle.)
RF très utile pour interrompre en boucle (ie. neutraliser) un lanceur de sorts.
Pour tes flèches, fais attention à ce que tu achètes. Il y a eu des bons conseils plus haut, ne pas hésiter à acheter les meilleures flèches disponibles en fonction des tes moyens (cad en fonction de ce que rapporte en moyenne un mob de ton spot, et le nombre de flèches que tu dois y consacrer). J'étais aussi un adepte du changement de flèches dans le carquois : pull et suivante avec tres longue portée, ensuite des courte portée. Ou moyennes, enfin tu verras. Monter l'artisanat à 530 environ en empennage pour fabriquer à moitié coût les meilleures est un plus.
Bonne chance, il en faut
Zoumette, Cabaliste simuphile :: Ecuyère d'Amesbury :: Albion-Ys
Tous à la retraite.
|