BABA d' éclaireuse (conseils demandés :p )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Yii, jeune éclaireuse sur Carnac.

J'aimerai savoir comment pourrai-je améliorer mes dégâts à l'arc.
Je n'ai eu le temps que de connaître quelques trucs, comme de ne pas apprendre à mieux tirer avant d'avoir presque finie ma formation, histoire de ne pas négliger sur le reste et d'apprendre plus en comptant sur mes talents naturels.

Mais je ne sais pas ce que je dois entrainer pour favriser ma vitesse ou mes dégâts, ni l'impact de ce que cela va avoir. Pourriez vous m'éclairer?

Quelles sont les différentes spécialités de la voie arc?

Quels sont vos choix? Questions reservées aux baroudeurs .

Il parait que certains arrivent a rester cacher après leurs méfaits... heuuu... leur tir ^^. Comment faire?
D'après ce que j'ai lu un furtif émérite possède presque deux chance sur trois après un tir, et une chance sur deux s'il se concentre?
Est ce vrai?

Avez vous de bons endroits à conseiller?

Merci d'avance
Hum alors pour les "bases"

Tout d'abord tu dois avoir ta constit au max (très important).
Ensuite essaie d'avoir un arc crafté 99% de qual,tu taperas bcp plus fort qu'avec un 90% par exemple,ensuite,enchante le ! ca baisse considérablement ton taux de miss,donc les dégats totaux sur une cible

Vala

(Je suis ranger mais ca doit être pareil sur albion)
La vivacité est importante aussi car elle permet de tirer plus vite. A caper aussi.
Il n'y a pas de differente spécialité a l'arc. Tu a juste acces au tir precis, a rapid fire et a Percing arrow. ( tu dois deja connaitre tir precis et tu decouvrira plus tard les 2 derniere aptitude. )
Rapid fire permet de tirer beaucoup plus vite que la normal entrainant une baisse consequente des degats.
Percing arrow permet de traverser les bt pulsante ( sauf sur le casteur de la pbt )
Il faut essayer de garder ton niveau en arc.

Il est impossible de rester cacher apres un tir. On peu armer notre tir en restant cacher mais des que la fleches pars on est decouvert.

Pour les endrois ou exp, precise ton level pour qu'on puisse t'aider
Je suis bientôt au 10 ème cercle. Pour l'instant je suis une guerrière armée d'un bouclier et d'une batarde.

Sinon les aptitudes spéciales à l'arc s'obtienne automatiquement où il faut s'entrainer dessus?
Il faut monter ton niveau d arc

Et pour l exp ...je pense que les plaines ou Mythra sur albion reste le mieux, Mytrha est juste a coté du pont de pyrdwenn, et les plaines, tu passes le pont, et tu continues en suivant le chemin en arrivant au relai des plaines et la tu trouveras ton bonheur !

bonne chance, tu n as pas choisi la classe la + simple
Je te conseil de monter tres rapidement ton arc. En effet l'eclaireur est tres mauvais au corp a corp. A bas level ca ira, mais passer les level 15-20 tu pourra plus faire grand chose.
Les differentes capacité a l'arc s'obtienne en entrainant celui ci. Plus tu monte arc, plus tu fera de degats avec celui ci.
Bonjour :-)

D apres ce que je vois ( ms suis pas sur ) cet eclaireur sur Carnac serait ton main ( du moins sur ce serveur ).

LA se pose un enorme pb, et a fortiori a bas niveau. Je m explique.

La qualité des fleches determinent quasi a 75% de la reussite ou non d une attaque.

Ex : sur un mob jaune :
- fleches donnée par le trainer ( fleches de base ) : 80 de dgts
- fleches fines dures 140-150

En general sur un pull, tu peux tirer 3x avec les fleches cheres, 2x avec les fleches de base.

Bref, tout ceci pour dire que lorsqu on crée un éclaireur, il faut de l argent derriere, les fleches coutent enormement, et s en sortir avec les fleches de base amoindrit fortement tes chances de survie.

Pour illustrer l exemple ci dessus :

Sur le pull a l arc :

2x 80 = 160 ( et puis la combat au cac )
3 x140 = 420 ( mob mort la plupart du temps.

Je te conseille donc de monter un perso tres facile a monter, au hasard ..... pretre d arawn , de faire des sous avec et de transferer une fois les 250-300po cet argent a ton scout.

Cette somme lui permettra deja de bien avancer jusqu au lvl 25-30, lvl ou tu te deviendras autosuffisante question d argent.

Voila, j espere avoir pu t aider
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Les Arawnites... je n'ai pas confiance.

Les sous, j'en ai un peu. Et l'arc je verrais à la fin comme un sage m'a conseillé.

Pourriez vous me parler plus spécifiquement des aptitudes spéciale à l'arc? Histoire que je salive un peu en prévoyant mon futur?
Un conseil si tu es pauvre moi je me rapelle quand j'etais jeune et pauvre j'achetais les fleches chez le marchand qui s'appelait : "Flèches" ( degat/precision/portée normal ) trés bon rapport qualiter prix ( 2 piece d'argent pour 20 fleches )

Sinon au lvl 10 je tapais des nymphes je crois et apres j'ai fais les donjon normaux keltoi/corn/barrow et puis lyonnesse ( )

Pour bien soloter monte ta competence arme et arc ossi

En tous cas tu n'a vraiment pas choisie une voix facile alors /cheer
KiKooo jeune éclaireuse

Tu dois monter à ton level : Arc long

Ensuite il faut que tu monte : Bouclier

Puis quelque points en : estoc

Tes carac importantes : Dexté , Consti , Viva

Pour xp : utilise tes flèches pour puller, essaie d'avoir des flèches sympas mais n'y passe pas tout ton argent

Pour RvR : pass en mode furtif, utilise ton tir précis et de bonne flèches. (attention il y a un % de chance pour que tu repasse en mode normal lorsque tu bande ton arc) utilise des flèche de type estoc pour la maille, tranchante sur du cuir, hésite pas à tirer plusieurs fleches jusqu'à être repéré. Si le corpss à corp est inévitable, donne un coup de bouclier qui "stunt" et empêchera ton ennemis de te suivre dans ta fuite. Repasse en mode fufu et refait la même chose
Il existe bien d'autre technique, et je ne vais pas te dévoiler mes petits secrets

Bonne chance à toi !
Message hors-roleplay
Ok on va faire plus simple

Je monte une éclaireuse en me reservant l'autotrain arc un petit moment.
Ensuite je suis tranchante et bouclier pour l'instant: donc arc nada .

Pourriez vous donnez vos templates et m'expliquez ce que vous regrettez?/aimez? J'ai hésitez avec une template spéciale un peu délire mais pas super efficace 50 bouc 50 estoc reste en arc par exemple .

Je cherche des infos quand à l'effet exacte de rapid fire, et PBT, non seulement ce qu'ils font, mais ce que vous pensez d'eux après les avoir utilisés et le niveau en arc qu'il faut pour les avoir. Peut on par exemple commencer un rapid fire alors que 'l'on vient d'êtr interrompue pour agir comme une sorte de QC?

Dans mon esprit, j'avoue que j'ai du mal à voir un mage qui joue bien ne pas exploser un scout qui à l'initiative, notamment une classe a pet ou même un mago hib avec le stun.

Je sais que la classe est difficile, mais si par exemple je ne trouve pas une classe dont je pourrai tiré de l'amusement avec un template sympa pour le RvR, je me glisserais dans une template délire .

à ceux qui ont essayé d'y répondre
La template classic ( et efficace )

50arc = perce BT 100%
Bouclier 42 = stun 9sec anytime ( qui passe 1 fois sur 3 :/ )
Fufu 35 ou 39 = avec la 1.62 le scout a enfin une furtiviter autant s'en servir
Arme 6 18 = Pour faire beau

Je pense que la template 50tranchdn/50bouclier/28 arc est completement nul sa ferais un tank louper mais vraiement louper :>

Citation :
Dans mon esprit, j'avoue que j'ai du mal à voir un mage qui joue bien ne pas exploser un scout qui à l'initiative, notamment une classe a pet ou même un mago hib avec le stun.
En effet en 1vs1 un mago qui sais jouer peut tuer aisement un scout surtout les classe a pet, le pet de rush t'interomp et tu deguste ( ne parlons pas du pet de l'enchanteur qui heal ou meme du BD )
Citation :
Je pense que la template 50tranchdn/50bouclier/28 arc est completement nul sa ferais un tank louper mais vraiement louper :>
c'est une menace si je ne trouve pas ce que je cherche :X
Citation :
Provient du message de Yiii
Je monte une éclaireuse en me reservant l'autotrain arc un petit moment.
A moins d'etre PL, oublies l'auto-train, m'enfin tu t'en rendras très vite compte
Re: BABA d' éclaireuse (conseils demandés :p )
Citation :
Provient du message de Yiii
J'aimerai savoir comment pourrai-je améliorer mes dégâts à l'arc.

Mais je ne sais pas ce que je dois entrainer pour favriser ma vitesse ou mes dégâts, ni l'impact de ce que cela va avoir. Pourriez vous m'éclairer?
Mais pourquoi diable personne ne lui a donné la vraie solution ?

Montes un buffbot .

NB : pas la peine de pousser je suis déjà sorti
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
A moins d'etre PL, oublies l'auto-train, m'enfin tu t'en rendras très vite compte
Alchimie et Patience.

Si j'ai le temps suffisant c'est le personnage que je monterai

Merci en tout cas des tentatives de réponses à mes questions alambiquées
Ne tarde pas trop à monter arc, c'était un bon conseil.
D'un autre côté, au plus tôt tu as 42 bouclier, au mieux tu te porteras. Très utile pour XP.
Le template final sera selon ta façon de jouer, on a conseillé plus haut 50 arc 35 furtivité 18 estoc 42 bouclier, d'autrès sont très viables en montant estoc/tranchant à 29 ou plus, en gardant entre 40 et 45 en arc et 30 à 35 en furtivité. Personnellement, ce fût mon choix.

Je ne regrette pas les quelques points de dégâts que je perds à l'arc : je peux me défendre si j'aggro un mob (ça arrive parfois), si j'aggro un pj ça permet parfois de sortir vainqueur, sans sortir son arc.

La furtivité au dessus de 50 avec bonus n'est pas utile, au dessus de 45 est largement suffisant pour s'en tirer dans 95% des cas si un pj ennemi te passe dessus.

Il y a deux niveaux de RF, l'un consommant encore plus d'endurance que l'autre. 40 pour le 1er 45 pour le second il me semble. L'autre compétence, Piercing arrow est passive et, elle aussi, basée sur ton niveau à l'arc. La bulle enlèvera entre 50 et 0% des dégâts que tu aurais infligés normalement (si la cible n'a pas de bulle.)

RF très utile pour interrompre en boucle (ie. neutraliser) un lanceur de sorts.

Pour tes flèches, fais attention à ce que tu achètes. Il y a eu des bons conseils plus haut, ne pas hésiter à acheter les meilleures flèches disponibles en fonction des tes moyens (cad en fonction de ce que rapporte en moyenne un mob de ton spot, et le nombre de flèches que tu dois y consacrer). J'étais aussi un adepte du changement de flèches dans le carquois : pull et suivante avec tres longue portée, ensuite des courte portée. Ou moyennes, enfin tu verras. Monter l'artisanat à 530 environ en empennage pour fabriquer à moitié coût les meilleures est un plus.

Bonne chance, il en faut
Zoumette, Cabaliste simuphile :: Ecuyère d'Amesbury :: Albion-Ys

Tous à la retraite.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés