Se connecter à DAoC et Jouer [SI uniquement]

Fil fermé
Partager Rechercher
(je ne remets pas du tout en cause l'intégrité de l'auteur du message, qui veut sûrement rendre service au plus grand nombre)

N'oubliez cependant pas les risques inhérents à l'exécution d'un fichier .exe non certifié. Prenez donc les précautions d'usage.
Oubliez pas que c'est interdis par goa aussi

Pi vaut mieu faire une copie de l'ancien executable avant sinon quand il faudras dl un patch pour jouer ben tu pourras pas ...
ca marche pas ,ca me marque "the language DLL VB6FR.DLL could not be found" c quoi ce bordel on est obligé de bidouiller pour jouer alors que l on paye pour avoir un service qui devrait nous assurer de jouer 24h sur 24, et toujours rien sur le site officiel
on nous prend vraiment pour des cons
Je ne suis pas absolument certain que ce soit illégal.

Si c'est le cas, les modos vont inc hélas, alors que ce progz peut être très utile.

Bref, chacun a son opinion de la chose, mais ds le cas comme ce matin...
Citation :
Provient du message de kintal
ca marche pas ,ca me marque "the language DLL VB6FR.DLL could not be found" c quoi ce bordel on est obligé de bidouiller pour jouer alors que l on paye pour avoir un service qui devrait nous assurer de jouer 24h sur 24, et toujours rien sur le site officiel
on nous prend vraiment pour des cons

Euh, je te signale que ca remarche officiellement
Bonjour,

Modifier un exécutable du jeu est strictement interdit
et susceptible de se faire bannir de DAOC,
Même si vous ne faites que l'utiliser.
(Que ca plaise ou pas, que ce soit juste ou pas, c'est un fait.)

De plus le problème de l'appel du serveur de mise à jour US
est intégrallement du ressort de Mythic qui est parfaitement au courant de la situation.
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Modifier un exécutable du jeu est strictement interdit
et susceptible de se faire bannir de DAOC,
Même si vous ne faites que l'utiliser.
(Que ca plaise ou pas, que ce soit juste ou pas, c'est un fait.)

De plus le problème de l'appel du serveur de mise à jour US
est intégrallement du ressort de Mythic qui est parfaitement au courant de la situation.
Ils sont au courant, ils savent que télécharger 20 mg à chaque foi que ca plante c'est lourd pour les petites connections, j'ose même pas compter avec le futur fondation; mais ca fait presque 2 ans qu'ils n'ont pas changer ce petit détail.
Citation :

Je suis vraiment navré, mais il s'agit là d'un hack du programme de base.
C'est illégal, et je me vois forcé de supprimer les liens.
Même si l'intention est louable, ce n'est pas différent techniquement d'un hack plus important.

Si tu désires mettre à disposition ce programme, il faut en faire le demande à Mythic, qui seuls pourront te permettre d'en faire profiter les utilisateurs sans problèmes légaux.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés