[Orcanie] [Vidéo] gentille boutade :)

Partager Rechercher
Le but ct juste de faire une tite vidéo sympa et rigolote plutôt qu'un énième ouin-ouin écrit sur AMG ....faut pas y chercher un chef d'oeuvre ou un quelconque shoot RoXXoR....c juste un petit delire que je me suis fait ce matin avec des images d'hier soir....voila stou lol

et je me répète le fait que ca démarre motivé et que ca finisse en salvage a amg ct justement le but et la morale de l'histoire (bien que y'ai pas d'histoire)
Re: lol excellent
Citation :
Provient du message de Vroom
si proche de la realité de tt les jours .

bah vi koi ,les pupuces grpes qu entre elles
la preuve: un reloaded et un golgoth dans le grp
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Je comprend pas comment des personnes peuvent se permettre de juger le travail des autres ,

tu te prend pour qui ?

si le sujet t'interesse pas tu post pas au lieu de dire des truc comme ca.

les gens comme toi ca me dégoute , j'éspère sincèrement que Chipouille ton poisson rouge va se noyer dans son bocale.

Crétin !

Sinon jolie vidéo entre " mythe et réalité" .
j'ai bien aimer ta vidéo Kyth =) Et je kiff le choix de la musique, ca participe bcp a l'etonement

Par contre domage que se soi encore et tjr la mm, soi disante, "boutade". Avan mm de lire/voir le post/video j'savai deja que ct sur alb :x

ps: pour l autre lien d'un groupe hib surement 6L+ gavé au RA, full buff rouge :> avec un druide en MOC, ki pulverise une masse de joueur pas experimenté et de bas rang pour la plupart, j'voi pas s'ki y a dire a par que c de l auto masturbation qui n'a pas de sens vu les condition. :x

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Bon alors certain(e)s trouvant que ct pas finalisé ou bien que mettre en avant un wipe vs Bus ct pas tres glorieux, j'ai donc prolongé la vidéo originale afin de lui donné la fin attendue par certain(e)s.

Perso je préfère la première version ^^ mais comme la Roxatitude plait a bcp g réorienté la fin (et au passage triplé la taille de la vidéo lol).

PS: Je rappel juste que c ma première vidéo et qu'il faut la prendre comme telle....un essai...pas une tentative de chef d'oeuvre et encore moin une volonté de se secouer la nouille en prouvant au monde entier que les pupuces rox (osef c'est pas notre but)....non...faut juste essayer d'y voir un montage...des prises de vues...des transitions et des effets....bref ne vous attardez pas sur le fond mais plus sur la forme ^^

PS: J'éditerai le lien lorsque l'upload sera terminé
T'aurai du resté sur la premiere ( qui etait drole sisi , pourtant je suis alb ) parcque la c'est ni impressionant ni drole ... ca serai meme triste ce massacre de gardien/chevalier .

Faut resister aux sirénes du grand public quand on est une artiste !

ps : vi j'ai pas pris en compte ton ps , mais le fond et la forme ne sont jamais disociable .
Citation :
Provient du message de Kasumi
T'aurai du resté sur la première ( qui etait drole sisi , pourtant je suis alb ) parcque la c'est ni impressionant ni drole ... ca serai meme triste ce massacre de gardien/chevalier .

Faut resister aux sirénes du grand public quand on est une artiste !

ps : vi j'ai pas pris en compte ton ps , mais le fond n'est jamais indisociable de la forme .
J'ai tjrs eu 0 ou 2 en philo donc hein bon ^^

Sinon je partage ton point de vue sur tout le reste J'en reste que pour moi la premiere est la mieux (mais j'tai dis pkoa j'en ai fait une deuxième )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés