[Orcanie] [Vidéo] gentille boutade :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
insipides insipides certes, mais pas pire que la redondance de la blague fusse-t-elle en image cette fois-ci
En même temps elle aurais eu quelques problèmes techniques pour se filmer mourant contre une mass mid
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Pour les autres soyez sympa; le post va être fermé à cause de vos trollings à 2 cop.
Surtout que je vois as la raison, des mids qui meurent par plein de Alb sur la muraille alb, franchement, y a pas de quoi
Citation :
Provient du message de etnennoxa
mdr.. Jolie

@endive : Dis donc, tu n'aurais pas repris 1 peu de poids?
je n'etais pas sur mon bon profil....mon bon profil c'est quand tu vois mon marteau tournoyant au dessus de ma tête ;-)

alors tu disais ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tiens.... une video avec 8 types qui foncent dans une armée....Ca montre "CeQu'ilNeFautPasFaire" ?

Dans le même registre jferais bien "Moi Solo Contre Legion" ou "Moi dehide assise a la sortie de DL"

ps : jolie musique cependant
La critique est toujours facile..fais nous plutot profiter de tes creations...

moi j'aurais plutot dit "voila une video super marrante...Il est asez rare de voir quelqu'un se prendre un bus à emain et venir en rire sur JOL plutot que de faire un ouin ouin le 8 vs 8 c'est mieux....ect"
Re: Re: Re: [Vidéo] gentille boutade :)
Citation :
Provient du message de Kyth
Fraps 2.0 et WindowsMovieMakeur 2

Sinon Haze tjrs fidèle à toi meme...no comment.
mouarf fraps peut etre utilisé que sous la plateforme 2000 ou xp
Re: Re: Re: Re: [Vidéo] gentille boutade :)
Citation :
Provient du message de Alexie
mouarf fraps peut etre utilisé que sous la plateforme 2000 ou xp
Perso g été surpris du peu de lag engendré lorsque le soft capture (par rapport à d'autres soft et avec la même config)...mais par contre fo de la place sur les DD ^^
Re: Re: Re: Re: Re: [Vidéo] gentille boutade :)
Citation :
Perso g été surpris du peu de lag engendré lorsque le soft capture (par rapport à d'autres soft et avec la même config)...mais par contre fo de la place sur les DD ^^
bah le probleme c que pour fraps 2 il faut etre sous xp ou sous 2000 et je suis sous mellenium et donc sa marche po
et pour le fraps 1.9d sa donne que les 2tier de limage au lieu de tout Oo
Trés bon début Kyth, sinon quel est ta config machine car lorsque j ai voulu m y mettre je filmais une image fixe tellement mon ordi fumait.
Provient du message de Imp
c nul :/
Je l'attendais celle là

Zarb je pensais pas que ca viendrai de toa , enfin bon, j'en prend bonne note

Sinon Almeric ma config n'a rien d'énorme, Athlon1800, GeforceIII, 512 de ram et 2 DD 7200tr/min.
Citation :
c nul :/
Je comprend pas comment des personnes peuvent se permettre de juger le travail des autres ,

tu te prend pour qui ?

si le sujet t'interesse pas tu post pas au lieu de dire des truc comme ca.

les gens comme toi ca me dégoute , j'éspère sincèrement que Chipouille ton poisson rouge va se noyer dans son bocale.

Crétin !
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Je comprend pas comment des personnes peuvent se permettre de juger le travail des autres ,

tu te prend pour qui ?

les gens comme toi ca me dégoute , j'éspère sincèrement que Chipouille ton poisson rouge va se noyer dans son bocale.

Crétin !
Mdr

kilécon ce shin
Citation :
Je l'attendais celle là

Zarb je pensais pas que ca viendrai de toa , enfin bon, j'en prend bonne note

Je m'explique Kyth vu que j'ai l'impression que tu l'as mal prit. :/

Ok c une boutade j'ai compris mais c dommage je trouve de présenter les pupuces qui sont pour moi d'excellent(e)s joueurs/joueuses; de mettre une musique entrainante. Du coup on s'attend à un super fight, et on reste sur sa faim...
Le "c'est nul" montrait ma déception :x

Voila ^^
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

tu te prend pour qui ?

Crétin !
Athaque pairzonelle
Chine reugarde tai Mp merci
Citation :
Je m'explique Kyth vu que j'ai l'impression que tu l'as mal prit. :/

Ok c une boutade j'ai compris mais c dommage je trouve de présenter les pupuces qui sont pour moi d'excellent(e)s joueurs/joueuses; de mettre une musique entrainante. Du coup on s'attend à un super fight, et on reste sur sa faim...
Le "c'est nul" montrait ma déception :x

Voila ^^
C juste je l'avais pas vu sous cet angle :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés