[Carnac] Sic Transit...

 
Partager Rechercher
La nuit tombait sur Aegir. Une silhouette se détachait dans la crépuscule, immobile face au rivage. Sanglé dans une brillante armure dorée, ses cheveux d’un roux incendiaire flottant au vent, l’homme contemplait une dernière fois la mer qui s’étendait à perte de vue devant lui, reflétant les derniers rayons du froid soleil d’automne. «Tant de souffrances, tant de violence», pensait-il, «cela en valait-il la peine ?»
Sa mélancolie n’avait cessé de croître ces derniers temps. Mais peut-être était-ce depuis qu’il avait été intronisé Elu d’Eir, place convoitée s’il en est, mais qui lui semblait maintenant bien vide d’attraits. Il avait supervisé l’entraînement de son protégé, un jeune assassin, mais même cela n’avait pu raviver la flamme. Il sentait confusément l’appel de cette mer, chaque jour et surtout chaque soir un peu plus pressant, pressentait que son cœur était ailleurs, que cette vie ne saurait lui offrir cette excitation, cette fureur qu’il appelait de ses vœux, mais à défaut desquelles il ne ressentait que vacuité, que torpeur.
Certes, maints amis avaient tentés de le secouer, de lui insuffler un peu de cette flamme qui brûlait en eux. Mais, en définitive, cela n’avait fait que lui faire ressentir encore plus vivement combien vaine était son existence.
Jetant un dernier regard derrière lui, vers la cité au loin, un soupira, puis entrepris de mettre à flots le radeau funéraire sur lequel il avait entassé les quelques souvenirs de cette existence. Il enflamma à la flamme de la lanterne qu’il avait déposé à côté de lui les torches qu’il avait disposées aux quatre coins de l’embarcation, puis défit son lourd manteau, le plia soigneusement, et le déposa sur le radeau. «Eir, pardonnes-moi de t’avoir fait défaut. Mes amis, souvenez-vous de moi, et allez en paix.»
Il s’étendit alors sur l’embarcation, posa la tête sur son manteau, et ferma les yeux. Lentement, alors qu’il sombrait dans le néant, il sentit monter en lui la sérénité, cette paix intérieure qu’il avait vainement cherché. «Enfin…»
Des tréfonds de son âme, il sentit monter vers la surface, dans un tourbillon de sentiments inconnus, une nouvelle conscience, jeune, vigoureuse, avide d’existence, d’expériences…

HRP:
Comme vous avez pu le deviner en lisant ces quelques lignes, mon temps sur Midgard/Carnac touche à sa fin. Autant j’aime profondément jouer sur ce serveur, autant Midgard n’a pas su me séduire. La vérité est qu’Hibernia est et reste mon royaume de prédilection, bien plus que Midgard ou Albion ne l’ont jamais été. Je garderai de merveilleux souvenirs du temps passé sur Midgard, et de toutes les personnes formidables (et parfois moins formidables…) que j’y ai rencontrée, notamment les Ghost, avec un acessit spécial pour Lafamine, Narwena et Trogard.
A bientôt sur les champs de bataille!


Fzoul Chembryl, Elu d’Eir
Mort et revenu à la vie sous les traits de Camdae Morchaint, apôtre des ténèbres, Hibernia/Carnac
Re: Sic Transit...
Citation :
Fzoul Chembryl, Elu d’Eir
Mort et revenu à la vie sous les traits de Camdea Morchaint, apôtre des ténèbres, Hibernia/Carnac [/i]
Welcome home my friend, certes je n'aurais pas eu le loisir de te taper un peu...

Mais /cheer, au nom du bon vieux temps lors de nos balades en duo, à Cruachan sur Camlann.
Le jeune troll regardait partir son ami, celui avec qui il s'était tant amusé, ce grand viking, à la gentillesse sans commune mesure...
Versant une larme, il s'inclina une dernière fois, et salua avec déférence son défunt compagnon...

Amuse-toi bien sur ces nouvelles terres, Fzoul.
Citation :
Kiss bo rouquin si l'on se croise j'espère que tu prendra le temps de m'envoyer un kiss avant de me piétiner sauvagement
Promis ma belle

En plus, je me suis spé lames spécialement pour toi

Narw, ça marche pour moi, je te laisserai...essayer


Camdae Morchaint, apôtre sidhe des ténèbres
Message roleplay
...Gloria Mundi
Tir Na Nog, le crépuscule.

Parmis la foule des passants, une silhouette se presse. De la capuche de sa pèlerine, on peut voir émerger deux yeux brillants, une mèche d'un bleu métallique et la pointe d'une oreille.
Perdu dans ses pensées, il se hâte vers sa modeste maison, sans prêter attention au tumulte de la cité. Encore une journée passée à servir Blathnaid... "Quand me laissera-t'elle enfin commencer l'exercice ? Ces corvées commencent à me peser !"
Tout à ces réflexions, il tourne le coin d'une rue. Et se met à tituber. Il fait 3 pas en avant, puis tombe à genoux, étourdi.
Son crâne semble prêt à exploser, tandis qu'il sent une conscience étrangère s'immiscer dans son esprit. Dans un tourbillon écarlate, annihilant toute pensée cohérente, elle prend prise, semblant fusionner avec son esprit à l'agonie. Il ouvre la bouche pour pousser un cri de douleur, mais aucun son ne veut sortir d'entre ses lèvres. Il s'effondre et perd conscience.

Quelque temps plus tard, le jeune sidhe reprend enfin conscience. Ses pensées semblent plus claires, plus limpides, comme si un voile en avait été ôté. Confusément, il sent qu'il n'est plus seulement Camdae, fils de Ceana, mais quelque chose de plus... Des bribes de souvenirs étranges lui reviennent, et semblent se dérober à lui pour peu qu'il veule les saisir. Un visage souriant, noyé dans une barbe rousse...Des femmes humaines, belles, étranges et inquiétantes...De sinistres créatures faites de pierre...Une armure faite d'or et d'acier...

Alors qu'il est tout à ces pensées, il voit un rayon de soleil illuminer la plus haute tour de la cité. "Déjà jour ?! Je vais être en retard..."
Il se relève, et époussette ses vêtements froissés. Il inspecte sa tenue, puis, esquissant une moue, il revient sur ses pas et se hâte vers la Chambre de la Nuit. Autour de lui, Tir Na Nog semble sortir de sa léthargie.
Arrivé à destination, il emprunte le chemin mille fois parcouru, passant devant les portes des appartements de Blathnaid. Arrivé devant la porte, il l'entrebaille, et se glisse à l'intérieur. Il se retourne, et sursaute. Blathnaid est là, qui l'observe avec un sourire étrange. "Bien, je pense que tu es prêt, mon jeune élève. Nous allons pouvoir commencer ton instruction..."
@ Elk: avec plaisir

@ Requin: pour tout t'avouer, je ne sais pas trop, j'ai eu la chance de tomber sur de vieilles connaissances (grand merci à eux d'ailleurs ) qui m'ont grandement aidé à m'équiper, ce qui fait que je ne suis pas passé pour l'instant par les canaux habituels.

@Romeo, Verce, Magnollia et Bawan: merci de votre accueil, ça fait chaud au coeur
Je sais ma boulette, j'aurais bien voulu revoir un maximum de gens avant de delete, mais bon, je ne pouvais pas non plus attendre que chacun se connecte...
Promis, on se recroisera, et je te ferai un groooooooooos bisou avant de te PA

(Edit: ah tiens, ding Empereur )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés