DONS Items sc

Fil fermé
Partager Rechercher
arf ca y'est suis demasquer

vais changer de truc maintenant je donne des rose au ptit dej c moins digeste mais c jolie et toc!!

lol

bon reprenons le sujet

je sait pas si je vais mettre toutes les amu rares skills fast cast et autres que g accumulés
Citation :
Provient du message de sebaba
Attention, je te surveille toi !!!! ..le donneur de croissant..... :http://forum.judgehype.com/images/smilies/b_yellow.gif http://forum.judgehype.com/images/smilies/rocketwhore.gif

Wouahhouuu, attention, mon garde du corps s'est réveillé !!!!!

Citation :
Provient du message de Menzo
Désolé, mais vu que norik a fait une moisson sur des trucs qui m'interessaient...
héhé moissoneuse man c moi meme quand il use jamasi sa soso il lui faut les skilleur

(un pret a long terme c negociable nenzouné)
Citation :
Provient du message de norik
héhé moissoneuse man c moi meme quand il use jamasi sa soso il lui faut les skilleur

(un pret a long terme c negociable nenzouné)
ok nono, mais je vois pas l'interet d'avoir plein de skilleurs sur une soso que t'utiliseras pas ou peu
Re: DONS Items sc
Citation :
Provient du message de amanoth
1* jalal
J'aimerais beaucoup avoir le jalal si c'est possible mais il se peut que j'ai du mal à me connecter la semaine, est ce que ce serait possible de me le mettre de côté stp ?

Je serai là dimanche sûr et peut être samedi aussi.

Edit : Merci à Amanoth je viens de récupérer Jalal et amu Tal.
je voulais savoir si sa serait possible que je prenne ma bartuc today (je monte a 200 max de degat avec une alors avec 2 je veux me faire peur)
si tu pouvais me dire une heur eou tu serai la sur le canal jol =)
voila qui est fait pour loroth
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Zarozinia
Je peux mettre une option sur la ceinture du set Disciple ?
Merci de m'avoir réservé le credendum, Amanoth, mais je viens juste d'en récupérer un... Tu pourrais plutôt me mettre de côté une de tes dagues sorcières ?
Désolée pour le dérangement.
zarozinia : je note

par contre a noter aussi je fait le vide mercredi soir a 20h30 sur le channel: jol (je filerai les items aux personnes concernés et ensuite je pose tout a terre)

je poserait tout a terre

j'irai creer une partie (avec l aide d une personne si c'est possible de maniere a ce que je pose tt a terre sans que la partie s efface) ensuite je reviendrai sur le channel donnait le nom de la game

il me faut une personne qui soit devouer pour rester en attendant que je vide les mules.

edit: pour les personnes non presente ce jour ci tant pis les items seront pour quelqu un d autre et voila!!! nonnnnnnnnnnn je rigole dite moi simplement quelle personne peut les prendre a votre place ou sinon je garderai encore

voila good game a tous
Citation :
par contre a noter aussi je fait le vide mercredi soir a 20h30 sur le channel: jol (je filerai les items aux personnes concernés et ensuite je pose tout a terre)

je poserait tout a terre
il me faut une personne qui soit devouer pour rester en attendant que je vide les mules.
edit: pour les personnes non presente ce jour ci tant pis les items seront pour quelqu un d autre et voila!!! nonnnnnnnnnnn je rigole dite moi simplement quelle personne peut les prendre a votre place ou sinon je garderai encore

voila good game a tous [/i]
Oki, bien noté pour mercredi.

Je me propose de t'aider pour ton vidage.
Je pourrais egalement prendre les items de ceux ki ne pourront etre present.

Je rap d'ailleur, que g enkor les items des perso ki avaient réservés et ki n'etaient pas là mercredi dernier pour le vidage de Snip. Merci de me wisp a partir de 20h pour les recup.

@amanoth : Vu ke perso les a reclamer, peux tu me reserver les deux +1 apt de druide plz

[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
ok seb merci de ton aide donc on fait une distribution en commun loool

je te whisp mercredi soir vers 20h10 ca nous laissera le temps de tout preparer
Oki. J'attendrais ton wisp a partir de 20H.

[SC](Incomplète) Liste de trade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés