DONS Items sc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de renyan
De kel heure a kel heure ce soir? histoire ke je passe par la pour éviter une seconde quete a durée indéterminée pour la baba^^
je me co a partir de 19h30 et jusqu a ce que mes yeux se ferment tout seul

@ seb: no soucy je te whisp si g besoin
Citation :
Provient du message de amanoth
je me co a partir de 19h30 et jusqu a ce que mes yeux se ferment tout seul

@ seb: no soucy je te whisp si g besoin
okidoki c notationné ^^
Citation :
Provient du message de Slack
rhaaaa t avais pas le droit Amanoth il m apartenait ce poste 100
moi ya na pas comprit ce que toa vouloir dire goudou

lol je suis connect pour les gens interresser

@Seb heu dsl je croit pas qu il reste
Citation :
moi ya na pas comprit ce que toa vouloir dire goudou

lol je suis connect pour les gens interresser

@Seb heu dsl je croit pas qu il reste
"Service commercial Colt, bonjour....." Pas grave et merci pour les items données heir soir

[SC](Incomplète) Liste de trade
Je préfère ne même pas répondre à ça, j'ai du quitter la game tellement je comprenais pas ce qu'ils disaient... entre l'espagnol (et encore c ma langue maternelle... l'horreur) et Colt, j'ai fui

mais merci quand meme pour la baba^^
Citation :
Provient du message de renyan
Je préfère ne même pas répondre à ça, j'ai du quitter la game tellement je comprenais pas ce qu'ils disaient... entre l'espagnol (et encore c ma langue maternelle... l'horreur) et Colt, j'ai fui mais merci quand meme pour la baba^^

Effectivement ct plutot fast cast !!

[SC](Incomplète) Liste de trade
Bon pour la petite info et pour que tout le monde comprenne il se trouve que sebet moi on a pratiquement etait collegue de travail sans le savoir car on a travailler pour la meme boite et donc voila notre etonnement
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
decmoon : c'est bien ca le pb c'est que tout les items ne sont pas partit enfin les reservé
Voila, tout est parti je prefere fermer ce post (en accord avec amanoth) que de le laisser couler tranquilement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés