DONS Items sc

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les gens:

Bon voila je fait le dons de ce qui me reste en sc puisque cela moisit sur mes mules

alors de ce que je suis certains qu'il me reste

******** GC SKILLS*************

1* +1 element + 4 dmg max (druide)== aden

1* + 1 invocation (druide)== aden

*********** PIECE D ARMURE************
2* Razortail== yesod

2* Goldwrap

1* garde chance 34%== dark legend
1* Marche flot (55 life)== aden

1* etreinte venimeuse

1* Aldur boots
1* botte natalya je need
1* gant mavina
2* ceinture IK== loroth
1* ceinture disciple

1* sanglante

**************ARMES**************
1* Colossus sword "honneur" (170/326 dmg + 160% ed)
2* Dague sorciere== zarozinia

1* Ali baba (clean)

*********** RING ET Amu*********

1* Saracen

1* ring craft (lvl 87: +3 dmg max/102 PO/8 LL/+ 6 energie/+12 mana/10% reg mana/15% resist poison)== yesod

1* ring craft (lvl 56: 10 FC/4 dmg max/16po/3 ll/6 force/13 life/1 mana apres mort)

1* ring craft ( lvl 50: 10 FC/ 120 po/ 3 LL/ 4 force/ 15 life/ 5 % resist foudre).

1* corbo 150 po/ 16 dext/ 40 mana

********** RUNES **************
5* amn== menzo
1* hel
1* lo
1* lem

j'editerai quand je regarderai toutes mes mules

Comment cela fonctionne??

Alors je laisse la priorité à Norik déjà (bein oui c'est lui qui m'habille en hc)

Ensuite à qui bon le veut...

Par contre si plusieurs personnes sont interréssés par le meme objet je donne la priorité à ceux dans mes /f list

Voila je ferai la distribution dans la semaine sur le channel: jol

je marquerai le nom de la game

Par contre je limite a un objet par personne pour l'instant tant que j'ai pas editai tout le matos

@loloteam: tu t inquietes pas t objets sont garder sur une mule que je vais creer juste pour notre deal ce soir donc si t connecte à partir de 20h tu me whisp
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
mes need les 4 need d'avant et

1*sc 50 poison + 13 life
2* GC 15 all
2* MC 7 all
2* SC 3 all
1* +1 apt feu + 3 max
2* +1 apt feu

va faloire qu eje pense a recup tout ca si tu refais une java je crois j'ai drop un petit truc sympa pour toi hier comme bouclier (repaire du troll 3 trou)

je voulais te donne la tg que j'ai trade a lolo mais en fais mon baba mf need j'ai mis du absorbe dessus c t un peu cho (heureusement que j'ai dit y a 1semaine que le baba serait all laruk et pas grave si il rip

par contre mef il aime bien me filler les items jaune 3 heure de run hier pas 1 unique

j'ai fais la liste de mes sc "interressant" je vais essaye de recup du stuf en meme temsp que le miens pour toi si ca a de la valeur
ca fait beaucoup tout ca nono lol
et t need d'avant tu les a pas prit??? ( j'ai pas etait voir sur mes mules)...
bon regarde ce que tu need a fond dans la liste moi je te propose deja de mettre le gc 15 all le froid et le feu + max ensuite on voit ce qu il reste ca te va??? (plus bien sur les choses que tu needait avant)

edit: pour la tg c'est bon lolo m en fournit une par contre il me faut des petits sc life > 10 avec un petit level prerequis car je galere avec des mc et gc du genre + 7 life ou + 12 life et ca prend de la place

edit*2: ok c'est mis de coté pour toi si t connecte la tu connait mon mdp tu va te servir direct sinonon voit ca ce soir
c'est fait je t mis la plus grosse
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Citation :
Provient du message de amanoth
ca fait beaucoup tout ca nono lol
et t need d'avant tu les a pas prit??? ( j'ai pas etait voir sur mes mules)...
bon regarde ce que tu need a fond dans la liste moi je te propose deja de mettre le gc 15 all le froid et le feu + max ensuite on voit ce qu il reste ca te va??? (plus bien sur les choses que tu needait avant)

j'edite mon msg je trie donne moi la liste de des meilleur items de ton ama et aussi si c javazone/arczone/burizone (si ta du perce aussi dit me moi)
que je vois si je peu trader des trucs pour toi

j'ajoute au trade la skull que t'aime bien en soft et en hc la buri de mon arczone que j'ai en swich pour les insensibles
en fait j'ai calculer tu remarqueras que ton nom est marquer a coté des objets demander mais je comprend pas trop l histoire de la buri et de la skullder
Hellooo

Pour ma part, je serais intéressée par
* 7% + 31 PO
*sc 50 poison + 15 mana

Si tu as des trucs sympas pour l'ama, je suis preneuse !!!!

A charge de revanche !!!!!

Citation :
Provient du message de amanoth
en fait j'ai calculer tu remarqueras que ton nom est marquer a coté des objets demander mais je comprend pas trop l histoire de la buri et de la skullder
je te file la skull topaz que tu porte sur ton ama en soft (dailleur je need l'areta now j ai fais le scalcule sur le baba soft
et je te file un buri en hc

c pas limpide?
pas de soucis c'est noter pour garde chance et occulus et je m arrrange pour voir ce que je peut trouver d autre pour te la remonter ta soso mais n oublit pas les meph run en cauch et en hell par la suite

300 maxi en mf c suffisant mais surtout une bonne overdose de run pendant 1 mois tout les soirs pendant 2/3 heures
suit l avis du doc
Slt et merci a toi

Donc pour moa :

- Amu tal
- Ali
-SC 50 pois 13 mana
-Guard chance 35 (Priorité)
-Gant et ceinture ik
-Ceinture Disciple

Donc comme zavé pa tout lu avant de commencer a ecrire^^, je viens de voir ke c k'un par personne , ce sera les guards en priorité et apres ali , s'il y a un apres

voila, merci enkor pour ton geste

[SC](Incomplète) Liste de trade
oui seb a part quelques exceptions je fait deja un par personne de maniere a ce que les gens qui se connecte que le week-end puisse en profiter aussi par contre lundi onrecommence avec un nouveau choix si les objet ne sont pas prit et pis y aura une mise a jour...

Au fait elle est gentille ta cop wadou ( )
Citation :
Provient du message de sebaba
Slt et merci a toi

Donc pour moa :

- Amu tal
- Ali
-SC 50 pois 13 mana
-Guard chance 35 (Priorité)
-Gant et ceinture ik
-Ceinture Disciple

Donc comme zavé pa tout lu avant de commencer a ecrire^^, je viens de voir ke c k'un par personne , ce sera les guards en priorité et apres ali , s'il y a un apres

voila, merci enkor pour ton geste
finalement amanoth je v les guard aussi
je rigole
je sais c un humour douteux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés