Aller à la page... |
Incohérence [Hunter X Hunter]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnetement j'ai lu tout les Hunter sortit en France mais j'avoue que là tu me poses une colle. Ceci dit je te conseil d'aller ici tu trouveras sûrement une bonne réponse
PS au modos: si je suis hors-charte pour pub j'en suis désolé vous pouvez censurer (même si vous avez pas besoin de mon autorisation ![]() |
![]() |
|
|
le jour où Togashi nous pondra un truc sans incohérence ....
![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
The King in Yellow |
|
Le gars qui a lancé Trace sur Killua s'est fait fraggé par Phinks et Feitan (le jour ou un membre de la brigade laissera quelqu'un en vie n'est pas près d'arriver
![]() De plus on en a la confirmation quand je ne sais plus quel groupe (celui de Bomber ou l'autre du recruteur *pas les mangas sous la main et oubli du nom*) ils parlent du groupe Phinks/Feitan comme étant un groupe à surveiller, non pour leur nombre de carte mais parce qu'ils jouent à la chasse aux joueurs. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour une fois que c'est pas le héros qui gagne parceque grace à la force de ses amis et de son coeur pur il a débloqué sa puissance maximale super Yusuke 5 pour detruire tous les démons, j'ai trouvé ça excellent |
![]() |
|
The King in Yellow |
|
Il faut mettre "spoiler inside" dans le titre et le volume concerné, pour ceux qui ne sont pas encore arrivés la didou !!!
![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
![]()
Je suis du même avis que Lorim
![]() Sinon, le numéro 16 d'Hunter X hunter est (enfin) sorti??? |
![]() |
|
|
Mouarf!!! Font quoi à la Fnac!! peuvent pas mettre à jour leurs stocks??? *a du aller l'acheter ailleurs du coup lol*
|
![]() |
|
|
Au passage, c'est pour quand le 17 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|