Incohérence [Hunter X Hunter]

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut, fans de ce super manga qu'est Hunter.
Je crois qu'il y a une erreur (au moins ), et j'aimerais votre avis:

Quand Gon et Kirua consultent leur liste sur le classeur pour chercher des joueurs succeptibles d'affronter Laser, ils les commentent, et ils parlent de celui qui à sûrement lancé le sort Trace à Kirua (j'ai pas son nom, j'ai prête le manga ^^). Celui ci vient en effet juste après Kirua dans le classeur de Gon, donc il y à des chances pour que ce soit quelqu'un qui soit sorti pendant que Gon et Kirua discutent et soit passé dans leur périmètre, mais je crois me souvenir qu'il y a 2 ou 3 personnes après Kirua, qui ont un point blanc, or ça m'étonnerait qu'ils soient restés 10 minutes, a voir le manga.

Donc ce mec, semble n'être ni mort, ni sorti du jeu... Franchement, vous pensez que Phinks et Feitan l'ont épargné quand ils l'ont croisé, et lui ont piqué ses cartes?
Honnetement j'ai lu tout les Hunter sortit en France mais j'avoue que là tu me poses une colle. Ceci dit je te conseil d'aller ici tu trouveras sûrement une bonne réponse

PS au modos: si je suis hors-charte pour pub j'en suis désolé vous pouvez censurer (même si vous avez pas besoin de mon autorisation )
Heu faudrait que je revois les règles de GI mais il avait l'air un peu vivant le mec après le passage de Phinks et Feitan... En plus j'ai aussi prété mes mangas lol. Je regarde ça dès qu'on me les rend.
Citation :
Provient du message de Ahiru / Jyaness
le jour où Togashi nous pondra un truc sans incohérence ....
*

Clair, si tu commences à te poser des questions sur des petits détails comme ceux-là, tu vas vite remarquer des dizaines d'incohérences dans HxH

Ceci dit, je me suis moi-même posé la même question que toi mais je n'ai aps cherché plus loin
Ben Phinks et Feitan le mettent Ko pour lui piquer ses cartes, puis décident de se séparer pour chasser du joueur, et précisent de piquer les cartes avant de les tuer, après dans la réunion des groupes, on nous dit qu'ils sont un groupe particulièrement belliqueux. donc il y à une très forte probabilité pour qu'ils l'aient tué avant de se séparer non? La charité chez eux...

Un truc qui me chiffonne, comment autant de membres de la brigade sont entrés sur une seule console? (et encore plus dans le dessin animé) alors qu'il n'y avait que 2 ports de libres (une carte+2 sur un truc de 4 ports). Sharnalk dit qu'il n'a pas l'intention de finir le jeu quand Shizuku lui parle du problème des emplacements, donc on peut entrer dans le jeu sans carte?

PS: J'ai adoré Yuyu, mais la fin était nulle, en fait il manquait d'inspiration, il en avait marre du manga, et on lui a demandé de pondre la fin, alors il à fait un truc nullard vite fait. Actuellement le rythme de parution de Hunter va être fortement réduit . Il ne travaille pas très vite, parce qu'il consacre beaucoup de temps aux jeux vidéos et tout, d'ailleurs, à cause de son rythme de travail, il a viré son équipe, et gère tout tout seul. On m'a dit qu'il y aura un manga tous les 6 mois
Citation :
Oui c'est sur mais en même temps créer un univers comme il l'a fait c'est pas permis à tout le monde donc faut pas trop cracher dans la soupe

Nezha qui vénère ceux qui sont capables de créer de tels univers.
Citation :
PS: J'ai adoré Yuyu, mais la fin était nulle, en fait il manquait d'inspiration, il en avait marre du manga, et on lui a demandé de pondre la fin, alors il à fait un truc nullard vite fait
Hunter prend le même chemin .... la suite est... risible ....

si tu veux un spoil envois moi un MP.
Le gars qui a lancé Trace sur Killua s'est fait fraggé par Phinks et Feitan (le jour ou un membre de la brigade laissera quelqu'un en vie n'est pas près d'arriver )

De plus on en a la confirmation quand je ne sais plus quel groupe (celui de Bomber ou l'autre du recruteur *pas les mangas sous la main et oubli du nom*) ils parlent du groupe Phinks/Feitan comme étant un groupe à surveiller, non pour leur nombre de carte mais parce qu'ils jouent à la chasse aux joueurs.

@Quild : Moi j'ai adoré la fin de Yuyu au contraire, l'analogie avec Dragon Ball Z qui court tout le long du manga et qui se termine sur un Budokaï j'ai trouvé ça fort, surtout quand on voit qui gagne à la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour une fois que c'est pas le héros qui gagne parceque grace à la force de ses amis et de son coeur pur il a débloqué sa puissance maximale super Yusuke 5 pour detruire tous les démons, j'ai trouvé ça excellent
Je trouve pas terrible le coup de l'enquête foireuse *a adoré le trip de la "revente" de l'uniforme par contre*, la mort de la vieille pouf d'un coup 2-3 ans après avoir ressuscité(pourquoi elle est en Pouh? Oo). A la réflexion, l'épisode de la plage est peut être pas si mal.

Franchement la fin que j'ai aimée, c'est Fly (en manga), tout le monde n'est pas d'accord avec moi .
Citation :
Provient du message de Quild
Franchement la fin que j'ai aimée, c'est Fly (en manga), tout le monde n'est pas d'accord avec moi .
pour ca en effet faudrait deja avoir aimé le manga.....
Citation :
Provient du message de Quild
Moi, je l'aime beaucoup aussi.

De toutes façons j'adore ce manga
Citation :
PS: J'ai adoré Yuyu, mais la fin était nulle, en fait il manquait d'inspiration, il en avait marre du manga, et on lui a demandé de pondre la fin, alors il à fait un truc nullard vite fait. Actuellement le rythme de parution de Hunter va être fortement réduit . Il ne travaille pas très vite, parce qu'il consacre beaucoup de temps aux jeux vidéos et tout, d'ailleurs, à cause de son rythme de travail, il a viré son équipe, et gère tout tout seul. On m'a dit qu'il y aura un manga tous les 6 mois
Pas d'accord, j'ai adoré la fin de yuyu, tres poétique, et au moins on ne clot pas la série sur un ultime affrontement avec un gros boss. Ah, l'amour

J'ai bien aimé la fin de Fly aussi, mais dieu que j'étais triiiiiiste

J'avais décroché de HxH y'a bien 10 tomes, quand j'ai lu celui en kiosque en ce moment ca m'a fait un choc. Togashi serait pas en train d'essayer de récuperer magic et yugi-oh par hasard ?
Dans Fly, il y a du bon et du mauvais : le début est classique et pas bien passionnant mais vers le tome 11, ça commence à devenir de plus en plus intéressant. Même si je n'ai pas aimé le dernier combat, la fin est tout de même sympa.
Sans oublier la traduction "de qualité" de J'ai Lu.

Quant à HXH, on sent que l'auteur est pressé comme un citron pour "cracher ses planches". Il suffit de voir les tomes sortant au Japon : c'est épuré au maximum (quasi pas de décors, les personnages peu détaillés, ....).
Citation :
Quant à HXH, on sent que l'auteur est pressé comme un citron pour "cracher ses planches". Il suffit de voir les tomes sortant au Japon : c'est épuré au maximum (quasi pas de décors, les personnages peu détaillés, ....).
c'est le syndrome Togashi ... il arrive pas à être assez constant pour ne pas se désintéresser de ses projets avant l'heure...
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Pour ceux qui l'ignorent , la fin de Yûyû Hakusho à été baclée car finie à la hâte, Togashie étant tombé gravement malade à cette periode , et les fans ne pouvant patienter ... ( délais maison d'edition etc )

Ca c'est la version officielle, le manga l'a soulé, et il savait pas comment le boucler, il s'est fait passer malade pour justifier cette fin...
Moi pour Fly et Yuyu, je suis tout à fait d'accord avec Cygnus.

Sinon, pour Hunter, des incohérences on en trouve partout, ça vient du fait que Togashi a ses idées au fur et à mesure du manga et incorpore plein de choses sur le nen qui font un peu décalage avec le début, mais bon...
Citation :
.

Oui oui il y a tellement d'incohérence dans Yu Yu Hakusho que celui ci n'as pas été plusieurs fois Primé Manga de l'année au Japon

Maintenant les petites incohérences perso je m'en moque un peu ce qui compte c'est le plaisir que j'ai a lire les Manga de Togashi
Citation :
Provient du message de Pensée
Je suis du même avis que Lorim

Sinon, le numéro 16 d'Hunter X hunter est (enfin) sorti???
le 16 de hunter est sorti mi juin à peu près , en même temps que le 11 d'Eiji, le 7 de Naruto et le 16 de Shaman King
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés