[Ys] FELICITATION

Fil fermé
Partager Rechercher
félicitation a tous les mid et alb qui etais present sur emain ce matin , en effet nous avons commencer par quelque duel pour finir en alliance dans une grande balade sur hibernia
j'espere que cela ce reproduira plus souvent.

seul tache sur le tableau ce sont les hibs , en effet il nous on volontairement attaquer alor qu'ils auraient pu se joindre a nous pour une matinée en paix sur hib.

sinon encore gratz a alb et mid , DU GRAND JEUX , DU GRAND ESPRIT , UN FAIR-PLAY HORS NORME POUR MATINé VRAIMENT SUPER

Thulip > Fermeture pour attaques personnelles. Envoi d'un MP à l'auteur.
vous etes venu dans la ZF hib (rien que ca c'est un agression sisi ) pour faire des duels (qui a priori sont interdits par GOA) et y a des mechants hibs qui vous ont tués alors la je vous plains

25 tricheurs au TP mid wiper par 8 hibs GG
Ca m etonne pas que ca vous donne envi de vous allier.

Plus serieusement 2 choses

1) Si vous voulez faire des duels faites les ailleurs notre ZF n'est aps la pour ca et ya des endroits bcpl plus tranquille
2) Utiliser des moyens de communications inter realm en temps reel est interdit.

PS: si je parle de tricheur c est que sur les 25 kills 3 etaient en mal de rez donc duel a mort donc rps volés...

Allez bon jeu et bon flood...
Citation :
Provient du message de Kaliendal
PS: si je parle de tricheur c est que sur les 25 kills 3 etaient en mal de rez donc duel a mort donc rps volés...
Ces trois combattants pouvaient parfaitement avoir été tués avant en d'autres circonstance (aggro), ou avant l'association ballade, ou...
Citation :
Felicitations oui!

1) Si vous voulez faire des duels faites les ailleurs notre ZF n'est aps la pour ca et ya des endroits bcpl plus tranquille
2) Utiliser des moyens de communications inter realm en temps reel est interdit.

IRC c'est interdit? peu fair play soit... mais interdit... faut pas exagérer.

Pourquoi être si aigri? parce que les 3 qui étaient en mal de rez ne t'ont pas donner les RP que tu espérais? ou parce que d'autres s'amusent d'une manière différente de la tienne?

Tu souhaites un bon flood en tout cas tu as fait un gros troll la...

Bon jeu quand même
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je sais moi aussi je m'en fou.
En tout k moi je vien de duelé sur HMG Odin contre Sanglante ben elle fait trop mal ouinnnnnnnnnn^^

merci aux albs sur HMG on c bien marrer ^^

Pourtant zé 31% de resist contendant pcq suis un Luri mais sa empeche pas de se prendre 300 + par baf
Arretez d'etre agressif comme ca z'etes pas les rois de daoc il raconte sa matiné keep cool et il trouve dommage que Hib ai pas participé alors si c pour faire la police le Pm existe
En tout k moi je vien de duelé sur HMG Odin contre Sanglante ben elle fait trop mal ouinnnnnnnnnn^^

merci aux albs sur HMG on c bien marrer ^^

Pourtant zé 31% de resist contendant pcq suis un Luri mais sa empeche pas de se prendre 300 + par baf
je préfère quand je perfect les skald :x
Citation :
Felicitations oui!

juste une petite info , les seul moyen de communication qui ont été utiliser ce matin sont les emotes et c tous , aucun msn et compagnie.

Thulip > Edition partielle. Attaque personnelle, flamming.
Citation :
Provient du message de Max_Guevara
juste une petite info , les seul moyen de communication qui ont été utiliser ce matin sont les emotes et c tous , aucun msn et compagnie.

ouai , bah franchement c trop la misere hein , ton grp a pas eu tous les rp , ouin ouin , bah zut alor c po encore pour aujourd'hui que vous allez frimer en fesant des video d'ubber roxxor.

sinon quand tu parle de 25 kill et 3 etait en mal de rezz , tu nous enfin tu me prouve vraiment que tu est un gros nul , genre ta rien d'autre a faire que de venir polluer les post des autres , j'espere e ntous cas que ta mentalité n'est pas une generalité pour tous hib/ys sinon il y a du mourront a se faire.
Alors ds l ordre...

1) On a eu tout les rps en vous tuant a 8 contre 25 merci
2) Vous avez utilisez icq
3) Si tu a un argument pour montrer que je suis un gros nul fait le valoir ca m interresse.
4) Je ne pollu pas le poste puisque j etais ce matin.... j apporte une lumiere differente... Puisque j etais present.

Et tant qu on y est reprenons les arguments de ton poste de base juste pour le plaisir..
DU GRAND JEUX , DU GRAND ESPRIT , UN FAIR-PLAY HORS NORME POUR MATINé VRAIMENT SUPER

Du grand jeux: perdre a 25 contre 8 effectivement vous avezde la techniques.
Un fair play hors norme: Tricher et s echanger des RPs s allier a 2 royaume pour etre a 2 ou 3 contre 1; comme interdit par la regle voila qui est fair play..
Matiné vraiment super: Vi pour nous aussi...Merci.

Pour finir: Vous avez fait des duels TP mid ya pas de drame... mais de la a appeler ca du grand jeu et du fair play.... J'appellerais ca une connivence tout au plus.
Citation :
Un fair play hors norme: Tricher et s echanger des RPs s allier a 2 royaume pour etre a 2 ou 3 contre 1; comme interdit par la regle voila qui est fair play..
Le but n etait pas les RPs , juste a faire des duels . Il n y a pas eue d alliance juste qu on a pas aimer voir rameter 1fg hib pour nous tuer alors que fesont des duels .
precision on etait pas 25 mais 15 .
(je parle qu en on etait devant le tp mid apres j y etait pas )
IRC c'est interdit? peu fair play soit... mais interdit... faut pas exagérer.

Pourquoi être si aigri? parce que les 3 qui étaient en mal de rez ne t'ont pas donner les RP que tu espérais? ou parce que d'autres s'amusent d'une manière différente de la tienne?

Tu souhaites un bon flood en tout cas tu as fait un gros troll la...

Bon jeu quand même
Pour ton information:
Je parle de 3 en mal de rez car cela prouve qu il y avait des duels a mort...
Duel a mort donc pas Fairplay et donc aussi RP "volés" = Pas gagné normalement.
Bien entendu je ne parlais en aucun de RP volé a moi ...

Derniere chose 3K5 rp sur le pull me suis bien marrer je pensais pas possible tous vous wiper c etait tres rentable et amusant donc je suis vraiment mais vraiment pas aigri loin de la.

Tu as gagner le droit de comprendre...
Citation :
Provient du message de Faeldi
Le but n etait pas les RPs , juste a faire des duels . Il n y a pas eue d alliance juste qu on a pas aimer voir rameter 1fg hib pour nous tuer alors que fesont des duels .
precision on etait pas 25 mais 15 .
(je parle qu en on etait devant le tp mid apres j y etait pas )
25 morts ds le log... on a compter apres on y croyait pas nous meme. Ceci dit il y a peut etre eu des adds non duelliste a la base du tp mid ca je peu pas dire.
j'ai duel une ombre se matin mon baton a proc dot sur le dernier coup j'ai rengainé le poison l'as achevé... :/

Si c'était des duels organisés vous auriez eu 75% de mal de rez.

GOA tolère les duels non organisés de par le fait il tolère aussi que 2 realms jouent sans avoir à s'entre tuer comme des gros bourrins.
Re: FELICITATION
Citation :
Provient du message de Max_Guevara
seul tache sur le tableau ce sont les hibs , en effet il nous on volontairement attaquer alor qu'ils auraient pu se joindre a nous pour une matinée en paix sur hib.

Gladisse a la limite suis oki mais qd tu lis ca ?
serieusement tu en pense quoi?
Des mechants hibs ont volontairement attaqué des mids et des albs en ZF hib? quel scandal!
Faut etre un minimum serieux qd meme ...

Ma reaction viens de la dueller si vous vouler mais si un grp vient vous wipe faut pas trouver ca scandaleu...

PS: Je precise ici et definitivement que j attaque toujours volontairement albions et mids a emain....
moi perso je suis la pour vous vous /kiss je tue pas moi je suis juste la pour heall ,puis c est vrai on est des emmerdeurs nous on defend notre zf mm si plus de rk puis on est la pour se battre en zone rvr je suis 50 j ai plus besoin d aller xp prefere me faire des rp d ailleur c est se qu on a fait presque 10 k sur vous tous

enfin si vous voulez recommencer n hesite pas on se regalera encore

daniffell moon 50
danife druide 50
danif ombre 50
qu'une chose a dire yen a marre que emain sois la terre de squate des albs et mids, il viennent faire ca chez nous lol...., je voudrais pas etre chauvin mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés