Provient du message de Max_Guevara
juste une petite info , les seul moyen de communication qui ont été utiliser ce matin sont les emotes et c tous , aucun msn et compagnie.
ouai , bah franchement c trop la misere hein , ton grp a pas eu tous les rp , ouin ouin , bah zut alor c po encore pour aujourd'hui que vous allez frimer en fesant des video d'ubber roxxor.
sinon quand tu parle de 25 kill et 3 etait en mal de rezz , tu nous enfin tu me prouve vraiment que tu est un gros nul , genre ta rien d'autre a faire que de venir polluer les post des autres , j'espere e ntous cas que ta mentalité n'est pas une generalité pour tous hib/ys sinon il y a du mourront a se faire.
Alors ds l ordre...
1) On a eu tout les rps en vous tuant a 8 contre 25 merci
2) Vous avez utilisez icq
3) Si tu a un argument pour montrer que je suis un gros nul fait le valoir ca m interresse.
4) Je ne pollu pas le poste puisque j etais ce matin.... j apporte une lumiere differente... Puisque j etais present.
Et tant qu on y est reprenons les arguments de ton poste de base juste pour le plaisir..
DU GRAND JEUX , DU GRAND ESPRIT , UN FAIR-PLAY HORS NORME POUR MATINé VRAIMENT SUPER
Du grand jeux: perdre a 25 contre 8 effectivement vous avezde la techniques.
Un fair play hors norme: Tricher et s echanger des RPs s allier a 2 royaume pour etre a 2 ou 3 contre 1; comme interdit par la regle voila qui est fair play..
Matiné vraiment super: Vi pour nous aussi...Merci.
Pour finir: Vous avez fait des duels TP mid ya pas de drame... mais de la a appeler ca du grand jeu et du fair play.... J'appellerais ca une connivence tout au plus.
|