[Ys] FELICITATION

Fil fermé
Partager Rechercher
Fiou y en a qui stress pour rien...

Je vois pas ou est le mal.Tu es jaloux? pas d amis?pas sociable?
CALME TOI! c est tout. Tu devrais faire un post:" on vous a roxxer on etait un groupe qui déchirait sa race"
Des fois il faut se rappeler que ce n est qu un jeu, c est certain que si tu avais été Role play on aurait compris que tu ne voulais pas de la vermine sur tes terres et cela aurait été logique.Mais la tu profite plus du post pour dir : " On vous a roxxer"

bon pour la prochaine vous saurez que vous etes sur la terre des hibs et qu ils vous demandent de ne pas dueler chez eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
mais bon quoi ,
les hiberniens l'ont fait ailleurs du temps ou j'y etait alors svp stop la parano et la martyrisation
ptet mais bon ils font ca sur emain ya des risques qd meem de rencontrer des hibs c qd meme not' ZF
Citation :
Provient du message de cole
qu'une chose a dire yen a marre que emain sois la terre de squate des albs et mids, il viennent faire ca chez nous lol...., je voudrais pas etre chauvin mais bon

à vrai dire, ya plus grand chose a faire chez vous.

Citation :
Provient du message de Kaliendal

1) On a eu tout les rps en vous tuant a 8 contre 25 merci

Tu déchires
Citation :
Provient du message de Gooken Wolf
à vrai dire, ya plus grand chose a faire chez vous.
bah restez chez vous alors emain sera ptet moin bussé<sifflote>
Citation :
Provient du message de cole
bah restez chez vous alors emain sera ptet moin bussé<sifflote>

On va chez Albion ces temps-ci, ya de l'action la-bas
lol ce qui me fait rire , c'est que dans l'histoire c'est hib qui c'est gavé de rp . mid et alb quasiment pas etant donné que vous n'étiez pas assez etc ......

ca aurait été des duel organisé il y aurai eu comme la dit gladisse 75% de mal de rezz.

et comme tu dit a 8 contre 25 laisse moi rire , on était pas 25 et en attaquant par surprise vous avez pas eu trop de mal.

tu me croit pas ? tiens video a l'appui gt en train de filmé et g de nombreux screen
et pour finir ma question est la suivante : mid et alb on passer un bon moment pour 90% de personne etant presente , vous les hib , vous etes arrivé et vous vous etes gavé de rp , alor ou est le prob hein ? vous nous avez pas tuer assez vite ? il y a eu un heal ou un ih en trop pour que vous egaliez le reccord du grp qui fait le meilleur perfect ?

Citation :
1) On a eu tout les rps en vous tuant a 8 contre 25 merci
Thulip > Edition partielle. Attaque personnelle.
kleenex ?
Pas mal trouvée celle la

A part ca je vois pas la difficulté de battre 25 mids/albs (ou moins osef)
quand on est rang 7 mini dans le groupe (et qu'on joue très bien j'avoue ),
en arrivant par surprise comme le dit Max.
25 mort de votre cote vu qu on en revenai pas et aucun de notre cote kler quel on vous a eu pas surprise mais avoue quand mm que l assist etait bien fait j ai trouver sa un beau combat et j espere en avoir encore des comme sa

2 combat vous etiez 19 contre 8 et on c ets fait massacrer et vener pas dire que vous etiez moin vous avez aggro la patrouille de notre fort (le commandant de votre fort a ete tue avec 19 ennemi dans la zone) et la vous aviez mieu jouer

enfin juste pour dire que sur notre zf on est pas la pour se /w et partir chacun de sont cote mais de se battre alors si mid et alb veule faire duel qu ils aillent chez eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés