[IRL] Le sud avant l'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ugruck
Pour Janvier si je suis pas de nouveau en vacances (ski) j'aimerais bien venir à l'IRL de Paris si vous acceptez des petits nouveaux.
Oui moi aussi je n'ai pas pu venir sur Nice, mais en Janvier sur Paris ça serait cool (en plus chuis à Paris niark niark )
Je comprends que vous vouliez tous rencontrer le celebrissime Morbrimbor mais depuis le premier jour où il a maitrisé le RC, il n'est plus le même homme...

Pour pouvoir passer ne serait ce qu'une minute en sa compagnie, il faut dorénavant lui offrir des fiches bricolage

Plus sérieusement, si vous êtes en âge d'avoir la permission de minuit, vous serez les bienvenus. Plus on est de fous, moins y'a de riz
Dites moi, j'ai louper quelques messages sur ce post ( je dirai 13 pages ), et j'ai pas le courage de les lire, auriez vous prevu une IRL sur Paris au mois de janvier?
Si oui vous pouvez me compter parmis vous
Ben c'est une idée qu'on a eu lors de l'IRL de Nice...

On s'est dit que le meilleur moment pour faire monter les niçois à Paris (Morb, Kha, Geiss et Thomxxx, en espérant qu'ils pourraient tous se libérer de leurs diverses obligations (boulots, femmes...)) était en plein mois de janvier quand il ferait bien froid

Maintenant il ne nous reste plus qu'à organiser tout ça. On a déjà commencé sur notre forum donc on vous tiendra au courant ici...
Yen a un autre de Nice qui doit monter aussi !! De notre guilde...^^

Puis on compte sur les parisiens pour être nombreux à les accueillir..... le nombre est important pour ne plus avoir froid...

Après mainte exploration du forum (et lecture quotidienne) part d'un pas alerte (heuuu presque vu l'heure...) s'y inscrire...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Puis on compte sur les parisiens pour être nombreux à les accueillir..... le nombre est important pour ne plus avoir froid... [/i]
Oui mais je connais quelques substances qui permettent de se rechauffer aussi
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
...et je révèlerai à tous la seule fiche bricolage que Morb connait : Le koudjeunou !!!
=> He oh ! J'suis po un violent moua !
Pour l'IRL je croise les doigts parce que ça risque de ne pas être si évident que ça... En pensant à ça d'ailleurs, il faut que je pense à vous donner les photos collectives devant la fontaine !!
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Oui je l'attends toujours celle là !
=> http://membres.lycos.fr/morbrimbor/korma/fontaine.jpg

Et voilà la fine équipe lors de l'IRL !!! Alors, sans tricher et remonter dans le post pour nous retrouver, qui est qui ? Bon ok ok... Celle-ci est pour napoldée
Citation :
Provient du message de Galadan
alors les vla vos bouilles

Par contre je vous croyais plus nombreux, Sandra et Belzig ne sont pas sur la photo? ou alors ils sont arrivés après...
=> NON ça c'était juste une partie de la confrérie de KormA... à l'IRL nous étions plus nombreux
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> NON ça c'était juste une partie de la confrérie de KormA... à l'IRL nous étions plus nombreux

Ah oki autant pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés