La Guilde des Asgards

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis l'un des leaders de ce clan et je suis venu poster un message pour nous faire connaitre des autres guildes francophone.

Voici l'url : ici

Le site lui même n'est pas encore terminé mais ça sera près d'ici la semaine prochaine.

Bonne journée tout le monde, à la prochaine.
Bizard ces etrangers demande parfois de droles de trucs... Whisky ? Coca ? Je pense que meme les plus grand barmans d'Istaria ne sauront ce que c. Chez nous c Hydromel et Bière, avec un peu de vinasse quelques fois.
Citation :
Provient du message de Millefeux
Bienvenu à vous Asgard. Qu'Odin vous protège, mais il ne sera malheureusement pas présent sur Istaria.
tu ma sincérement fais rire

bienvenue a vous tous en espérant qu'on est pas a se remonter contre vous un jour
Cette guilde a été créé depuis plusieurs semaines mais on connaissait pas les autres guildes francophone encore moins les Vikings de Loki. Donc pour le nom c 'est pas du copiage.

A plushhhhhhhhhh
Désolé moi et Obéron, on a jamais joué sur DAOC donc voila.
Et pour le nom de notre clan, on avait déjà cogité de s'installer dans les montagnes quand on jouera sur Horizons donc il fallait un nom style nordique, d'où Asgards (qui est je le rappelle le monde des dieux).

Bye bye
Citation :
Provient du message de Kabal maddy
sans vouloir foutre la zone, çà fait un peu guildes et joueurs fraîchement débarqués de DAOC et qui n'ont pas trouvé de nom plus original.
Même si c'était le cas, je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Provient du message de Dab
Même si c'était le cas, je ne vois pas où est le problème.
bah... Asgards , Loki et consort .... çà ne fait pas trop parti du BG de Horizons.
Désolé d'essayer d'être trop RP à votre goût...

Bon le sujet est clos . Sinon je sens que cela partir sur un discours RP/non RP ... et qui n'est pas le thème abordé.
Citation :
Provient du message de Kabal maddy
bah... Asgards , Loki et consort .... çà ne fait pas trop parti du BG de Horizons.
Désolé d'essayer d'être trop RP à votre goût...

t'as l'air de si bien le connaitre le BG? t'as déjà jouer a ce jeu? non? alors attend d'y jouer et après tu en reparlera, plutôt que de critiquer gratuitement.
Au moins c'est des noms de guilde originaux, y a pas le nom Istaria dedans.

Les maitres d'Istaria, Les dieux d'Istaria, Les avatars d'Istaria, Les chevaliers d'Istaria etc. tout ces noms de guilde je trouve ridicule, alors autant en avoir une qui a pas de liens avec le BG mais qui n'est pas ridicule. C'est une preuve de créativité et d'imagination.

A+
Merci Leshy, c'est vrai qu'il faut un nom de guilde qui sorte de l'univers d'Horizons mais qui garde tout de meme un côté heroic fantasy.

Mais bon, vaut mieux arreter cette discution car ça va un peu trop loin.
Je veux pas foutre la merde, même si c'est certainement ce que je vais faire :

Mais c'est vrai que c'est vachement original d'utiliser un nom de guilde qu'on peut croiser dans n'importe quel jdr plutôt que d'utiliser un nom qu'on ne peut voir que sur Horizons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés