Genrô |
Dernières publications

Salut,je vous informe à tous que notre forum est opérationnel donc venez nombreux pour le gaver de messagesBye all:hardos:... Lire la suite

Moi et Obéron, nous sommes honorés de pouvoir vous compter parmi nos alliés.Le parlement corrompu aura a bien se tenir car notr... Lire la suite

Aldaron, mauvaise langue :p... Lire la suite
Aldaron, apparement tu cherches à nous pourrir :enerve: , saches que c'est notre Premier site, on en a jamais fait avant, on a ... Lire la suite
On va peut etre changer d hebergement voir en .com sans pub.Enfin c'est encore un projet car ça doit etre surement payant.... Lire la suite

Merci Leshy:merci:, c'est vrai qu'il faut un nom de guilde qui sorte de l'univers d'Horizons mais qui garde tout de meme un côt... Lire la suite

Désolé moi et Obéron, on a jamais joué sur DAOC donc voila.Et pour le nom de notre clan, on avait déjà cogité de s'installer da... Lire la suite

Cette guilde a été créé depuis plusieurs semaines mais on connaissait pas les autres guildes francophone encore moins les Vikin... Lire la suite

Merci pour votre accueil, on vient juste de s'inscrire sur le site de JOL.Et là on continue à mettre à jour notre site.Bye bye... Lire la suite
Merci, au fait pour moi ça sera un whisky/coca avec une rondelle de citron et des glaçons :hardos:... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis l'un des leaders de ce clan et je suis venu poster un message pour nous faire connaitre des autres gui... Lire la suite