L'union Des Asgards et Des L.V.I

Répondre
Partager Rechercher
De retour de vacance j'ai pu observer la création de cette guilde et après avoir été mis en contact avec leur leader et après avoir discuter de nos différents objectif nous avons déduit avec plaisir que l'intérêt de former une alliance total entre nos peuples étaient plus qu'interessante ....

Je suis moi meme un elfe et voir une guilde de Frere se joindre amicalement a nous me réjoui ....

Cette Alliance fut signé le mardi 16 septembre .....

Les Vénérables d'Istaria sont pret a mettre désormais tout ce qui est en leur pouvoir pour préserver l'unité de ces alliés....

" Peuple d'asgards , Soyez sans crainte , notre pacte est le symbole de notre union ... Les Vénérables vous traiterons en frère et vous protégerons comme tel .... "

Apres avoir poursuivi notre discutions, la guilde des Asgards a également manifesté le souhait de rejoindre la Fédération Neutre D'istaria .....

Bienvenue a elle dans la Fédération Neutre D'istaria......

Nous venons de gagner un amitié que je souhaite éternel ....

A la vie comme a la mort , Fidèle et fraternel ....

Amicalement

Lord Apophis
Moi et Obéron, nous sommes honorés de pouvoir vous compter parmi nos alliés.

Le parlement corrompu aura a bien se tenir car notre alliance, celle des autres guildes françaises ainsi que les prochaines ne feront que nous fortifiés et nous permettre de triompher.

Mais en attendant la libération, nous devront combattre, créer des villes, conquérir des territoires, prospérer et former des armées.

Notre alliance n'est que première pierre d'une longue route qui nous mènera à la victoire finale.
Bienvenu !
c'est sur que les LVI commencent à avoir bcps de membres...

Inscrivez vous alors sur le site des vénérables si vous avez un problème quelconque dessus prévenez moi
Bienvenu !
c'est sur que les LVI commencent à avoir bcps de membres...

Inscrivez vous alors sur le site des vénérables si vous avez un problème quelconque dessus prévenez moi
j'ai pas compris là... c'est juste une alliance entre les deux guildes ?
ou leurs membres quittent les Asgards pour rejoindre nos rangs
( et donc faire parti des vénérables ) ?

Si c'est juste une alliance pourquoi doivent-ils s'inscrirent sur le site des vénérables alors? juste une interrogation... et question de logique....

Sinon bienvenue à vous chers compatriotes !!
Le pouvoir des corrompus s'affaibliera de plus en plus , grâce à notre union ....
Il s'agit d'une Alliance
Si aldaron leur a proposer de s'inscrire dans le site c'est pour avoir accès au Forum Voila tout ...

Ils sont devenus nos alliées et chez nous ils sont désormais en sécurité...

Voila mon cher amis ...
Citation :
Provient du message de Kabal maddy
j'ai pas compris là... c'est juste une alliance entre les deux guildes ?
ou leurs membres quittent les Asgards pour rejoindre nos rangs
( et donc faire parti des vénérables ) ?

Si c'est juste une alliance pourquoi doivent-ils s'inscrirent sur le site des vénérables alors? juste une interrogation... et question de logique....

Sinon bienvenue à vous chers compatriotes !!
Le pouvoir des corrompus s'affaibliera de plus en plus , grâce à notre union ....
pourquoi faut t'il etre membre pour s'inscrire sur le site ?
ce n'est pas une obligation ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés