La Guilde des Asgards

Répondre
Partager Rechercher
Je vous rappelle que chacun définit sa guilde comme il l'entends, ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle et d'envie.

Merci de respecter le choix des autres, même si vous ne les appréciez pas.
Citation :
Provient du message de Leshy
Je respecte leurs choix, c'est juste un petit débat sur les noms de guildes et je donne simplement mon avis
Tout à fait... Si cela est fait dans le calme et avec des arguments je ne vois pas où est le problème...

Rien n'empêche quelqu'un de dire qu'il aime/aime pas le nom d'une guilde ainsi que son "Background" si il explique pourquoi... Ce n'est en rien une attaque personnelle et cela respecte la charte imposée par Jol...

Bien sûr il faut que tout ceci reste courtois et ne s'enflamme pas...
Bienvenue a Vous peuples Asgards
Tiens en voila un peuple qui me dit qqchose :=)

Soyez les bievenue aux sein de la communauté Fr d horizons :=)

je vous invite a venir dialoguer sur msn avec ma personne : ssedille@hotmail.Com

afin de promouvoir de bonnes relations entre vénérables et asgards

Amicalement

Lord Apophis
Bon je vais mettre mon grain de sel...
je trouve que c'est pas très bien de mettre "© Design par Obéron et Genrô" alors que ce kit est disponible ICI

M'enfin vous faites ce que vous voulez mais respectez au moins le travail des autres meme si vous avez payés.

pour le nom de la guilde moi je dit rien vous faites ce que vous voulez meme si ca peut porter à confusion
Et je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que toutes les guildes portent "Istaria" dedans... aucun n'est original !

hehe
Aldaron, mauvaise langue
Pour l'originalité il y a 1 an quand j'avais fais ma guilde ct Alliance d'Alassya... Alassya étant le nom de la déesse des Elfes sur Hz (ca à ptet changé depuis).
Ct au moins un peu plus recherché

mais pour le kit graphique tant que c pas ton propre travail on ne peut pas se l'atribuer sinon c du vole meme si l'on a les droits.
le site que j'ai créer (LVI ) est entièrement fait par moi (sauf le logo et quelques icones) et tu remarquera qu'il n'y a aucun ©...
Aldaron, apparement tu cherches à nous pourrir , saches que c'est notre Premier site, on en a jamais fait avant, on a aucune expérience pour en créer et comme tu l'as dit on a acheté les droits alors arretes de foutre la merde pour des détails .
Citation :
Provient du message de Genrô
Aldaron, apparement tu cherches à nous pourrir , saches que c'est notre Premier site, on en a jamais fait avant, on a aucune expérience pour en créer et comme tu l'as dit on a acheté les droits alors arretes de foutre la merde pour des détails .
Je ne cherche pas du tout à vous pourire !
c bien ce que vous faites au moins vous etes motivés
mais je voulais juste préciser qu'un © se met que lorceque c notre création et non celui des autres.
C'est l'unique détail qui me perturbe !
après vous en faites ce que vous voulez !
pour le nom de domaine ---> online.fr c'est pas trop chère..
Oula attention chez online leur gestion mysql est à chier... et leur service clientel est pratiquement inexistant (plus de 2 semaines pour répondre à tes mails j'avais 2 sites en conflit chez eux)
il faut aller plutot chez ovh ce sont les leaders avec des connections de plusieurs Gbps !
service client rapide et efficace et pas trop chere (faut payer la qualité ! 4 sites chez eux dont LVI et jamais eu de pb)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés