changement de faction ?

Répondre
Partager Rechercher
une simple question je voulais savoir s'il était possible de changer de faction, enfin je ne sais plus si le terme exacte dans ce jeu, enfin changer de dominion à ombre par exemple, car l'on ne peut pas à partir des différents temples.

Merci

ps : je cherche aussi une carte avec les plan du reseau de portail des différentes iles
Pour changer de royaume tu dois d'abord repasser neutre en cliquant sur le temple neutre et ensuite attendre 24h je pense puis aller cliquer sur le royaume de ton choix.

Profites en ce mois ci c'est redevenu gratuit mais logiquement a partir du mois prochain ca redevient payant, enfin je suppose
hmmm hélas les seuls changement de temple possible sont ordre --> dominion et ombre --> dominion le reste ca marche pas

ok je sors...

pour répondre oui tu peu changer de faction, mais tu doit d'abord passer par la "faction" neutre, et ensuite attendre 24h en ce moemnt pour rechoisir un autre royaume
pour changer de faction:

- si tu es ombre
- tu dois passer neutre d'abord
- rester neutre 2j (48h)
- ensuite tu peux rechoisir le royaume que tu veux !!!

idem pour rechanger encore (tjs apres 48h) !!

PS: ATTENTION vos AJ seront remis a 500 au moment de rechoisir un royaume !!!

pour les cartes ya des liens que surement quelqu'un d'autre te mettra

++
Merci bien pour vos réponses et votre rapidité aussi !
Donc il existe bien un temple neutre, je ne l'ai pas remarqué, mais je vais trouver facilement (quand j'aurais le lien sur la carte par exemple )
Il y a toujours les 4 temples ensembles, que ce soit à Ikeras, Cragstone ou Linvak
Et c'est 24 heures d'attente. Si tu attend, le patch, au-delà du lvl 40 c'est 500K le changement et trois semaines d'attente vaut mieux le faire avant
Bah en même temps si il choisit le Dominion il n'aura pas rechangé ...
C'est pas le cas pour les autres factions ..héhé !

Edit : j'avais pas bien lu ...
déjà Dominion et tu veux changer !
Vous êtes le maillon faible , au revoir !
Pas de veine, j'ai un ami qui l'a fait ce mois-ci aussi, et qui a attendu 24 h
Je le sais, j'ai attendu avec lui près du temple quand il a reprit un royaume .. le lendemain du jour de patch
Citation :
Provient du message de Ariendell
Il y a toujours les 4 temples ensembles, que ce soit à Ikeras, Cragstone ou Linvak
Et c'est 24 heures d'attente. Si tu attend, le patch, au-delà du lvl 40 c'est 500K le changement et trois semaines d'attente vaut mieux le faire avant
perso pour l'instant moi je suis toujours neutre je n'ai encore rien choisi du tout
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
[i]je l'ai fait pendant ce mois-ci et j'ai attendu 48H !!!!!!
T'en fais pas j'ai fait plus ridicule, j'ai changé la veille du patch de juin (ou mai, je sais plus, celui qui mettait 15 jours d'attente) en neutre en me disant: "comme ça, je pourrais choisir ce que je veux sans être embêté par le délai dû au patch".
Résultat j'ai attendu deux semaines neutre après le patch parce qu'ils avaient enregistré mon récent changement... super

oui ca me console bcp merci

en tout cas profitez en c gratuit pour le moment (et sur la derniere lecture que j'avais faite pour le mois prochain mais ma derniere lecture remonte au debut du patch d'aout) et c pas tres long l'attente

++
euh, question bete .. pourquoi vous changer ? raison RP ? raison KvK ? ou autre. Juste par curiosité. :bouffon: .

PS : c'est pas une attaque, ni une critique ... c'est juste une question :bouffon: .
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Je crois bien que c 48h de tps d'attente pour rechoisir royaume
G aussi du dormir devant le temple ORDRE !

Hyllo
t'es toujours ordre toi ?

c'est pas toi qui parlais d'une histoire de "rp de royaume", ou de comportement en accord avec ton alignement ?

me dit pas que tu te mens à toi même Hyllo
Heu bha mon passe ombre n'est pas un secret mais je colle + a la doctrine ordre que ombre maintenant est ce que je ne fais que suivre la doctrine? non bien sur et personne a mon avis ne le fait...
Je suis moi meme je ne v pas changer en changant de royaume g fais des erreurs mais bon c passe et heu bha voila quoi ^_^

De tte facon chacun a son interpretation de la doctrine mais bon je trouve que la plupart des joueurs colleraient + a la doctrine ordre....voila je l'ai dit v me faire taper par tt les domis/ombres par ta faute mais tant pis....

Hyllo
RP On:
mes heures de combat solitaire à tous ces temples de radiance sur dereth ont commencer a me faire perdre la tete ...

ennivré de ma soif de conquete et de mon orgueil, je voulu affrontrer mes peres (invitus, panumbris ...) dans des combats à mort pour prouver ma valeur et prendre leur precieuse essence ...

mais pour cela je du faire une action pour atiser leur haine envers un de leur plus fidele adepte !!!
j'entrepris de me dissimuler en ordre mais je du d'abord faire mes "preuves" en tant que neutre et montrer que mon cote obscur avait disparu avant de passer ordre ...

cette periode enfin finit, je me suis rendu à la grande cragstone pour jurer devant ce temple ordre ... qd soudain une voix m'attira à l'opposé de ce temple ... inconsciemment et en depit de ma volonté, je me suis "réveillé" devant le temple ombre ...
mon bras etait redevenu ombre, mon sang ombre, mon ame ombre !!!
RP Off:

g voulu affronter les mobs de royaume ombre et piquer leur lentilles
mais je n'ai pas reussit a franchir la pas ordre lol ... j'ai recraquer ombre avant

la faim justifie les moyens ...

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés