[ALB/BRO] vends pierre de respec all

 
Partager Rechercher
bon alors si vous n'etes pas d'accord avec le prix que je fais pour ma pierre tanpis "pour vous" parce que moi sa me dérange pas j'arriverais a la vendre.Pour miss BUTERFLY sache que tes commentaires me passe au dessus de la tête, sache que ma pierre a fait le tour de la guilde et personne ne la veux leurs perso leurs conviennent enfin voila moi j'ai le temps de vendre ma pierre suis pas presser et pis tiens je vai aller a sidi chercher pleins de pierre pour le mettre sur le marché"ben vi je fais ce que je veux dsl "
Citation :
Provient du message de syracuce RdC
se n'est que le prix de lancement
Ah bon !! Alors je propose ... euh... Ben on renchérit, mais dans l' autre sens

9pp ?
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ah bon !! Alors je propose ... euh... Ben on renchérit, mais dans l' autre sens

9pp ?
Vendu
C'est quand même pas le genre d'un modo de faire de fausses offres en profitant de la crédulité du vendeur hein ?
bon sérieusement ce prix de 10 pp je l'ais pas inventer kan j'ais eu la pierre on ma sérieusemnt dit qu'elle valait plus de 10pp alors je ne pensais pas que c'etait superieur au prix de plus sur les post , a part 1 post personne n'est capable de mettre un prix sur 1 pierre all je l'ai vu a 5pp et la on di ke cette presk du vole pour le vendeur. ALors si quelqu'un sait le prix d'une pierre qu'il le fasse savoir sa éviterais des post a 10pp la pierre ou à 5pp. Personnellement j'ai la mettrais vers les 7pp. Alors au lieu de me dire que je suis un voleur dites moi le prix please
GG syra
afin de reexpliqué quand emem la respec all..elle respec pas 1 ligne hein mais toutes...donc pour certaines personne c 3 ou 4 qu il fo acheter....ou faire les sorties SIDI..c long.. t arrive pas a les loots...

De plus 10 pp c le prix de lancement..ca ve pas dire que ca monte ..mais que c négociable...donc ca pe descendre


(ah aussi c pierre la fo allez tuer un des dragons et ca arrivent tout les ... hum...mois..enfin 1 fois par moi
Juste deux choses...

Premièrement, c'est bête j'allais te proposer les fameux gants de sidi avec quelques petits bonus mais tant pis j'ai été lente à la détente.

Deuxièmement, c'est que je vois pas quel personnage peut avoir 3 ligne a respec. Parce qu'il n'est utile de respec que quelque chose que l'on ne veut plus du tout ou moins et je vois pas très bien quelle classe a 3 compétences dont elle peut entièrement se passer (je joue une sicaire et je vois pas très bien comment je pourrais avoir besoin de plus de deux respec line). Rapellons qu'il n'est pas utile de respec une compétence que l'on compte avoir a plus qu'initialement ^^,
Moi ca ne me parait pas si cher que ca, ces pierres sont rares et y a bcp de monde d'interessés. Je suis sur qu'il trouvera preneur.
Qd a ceux qui trouvent ca trop cher, pk repondre a ce sujet? meme si vous, vous prouvez ca trop cher, respectez un peu les autres.
Entre (), y a des classes qui ont 5 spe a monter, ca veut dire 5 pierres de respec ligne. Pour moi une respec ligne, c'est 2pp minimum. Le calcul est vite fait.
Citation :
Provient du message de Randalthor
Moi ca ne me parait pas si cher que ca, ces pierres sont rares et y a bcp de monde d'interessés. Je suis sur qu'il trouvera preneur.
Qd a ceux qui trouvent ca trop cher, pk repondre a ce sujet? meme si vous, vous prouvez ca trop cher, respectez un peu les autres.
Entre (), y a des classes qui ont 5 spe a monter, ca veut dire 5 pierres de respec ligne. Pour moi une respec ligne, c'est 2pp minimum. Le calcul est vite fait.
Oui 4pp. Pas 10. Et pour ce qui est de la difficulté bof....... Hier on a été a Sidi a 4 et on a tué quelques bébête avant de mourir sur un critique. Tendu mais faisable. Alors bon faut pas exagérer hein... Moi j'ai eu ma respec au bout de 4 jours de recherche et d'effort. Mais je conçois que certains préfèrent payer 10pp. Ca s'appelle du confort ou de l'extrême urgence. Ca dépend du point de vue...
Mouais Syra... Tu me decois bcp, pour l avoir possedé pret de deux semaine dans mon coffre et te l avoir lacher au nom de la guilde je trouve ca abusé ... D autre on sacrifiait, braxus par exemple leur template pour toi sans meme la jouer au roll.
Je ne ouine pas parcque tu la vend car apres tout c est nous qu avons fait la bêtise mais plutot pour le prix que tu en demandes, car c est non seulement pas tres fair-play mais en plus tres peu coutoie envers tes anciens compagnion de guilde sur qui tu te sucre maintenant. Voilà stou
Citation :
Provient du message de Velours
Oui 4pp. Pas 10. Et pour ce qui est de la difficulté bof....... Hier on a été a Sidi a 4 et on a tué quelques bébête avant de mourir sur un critique. Tendu mais faisable. Alors bon faut pas exagérer hein... Moi j'ai eu ma respec au bout de 4 jours de recherche et d'effort. Mais je conçois que certains préfèrent payer 10pp. Ca s'appelle du confort ou de l'extrême urgence. Ca dépend du point de vue...
ca m'etonnerait bcp que tu es eu une pierre de respec all à sidi
Citation :
Provient du message de Randalthor
ca m'etonnerait bcp que tu es eu une pierre de respec all à sidi
J'ai jamais dit ça mais le prix de 2pp mini c'est parce qu'il n'est pas encore dans le moeurs de camper sidi comme leur équivalent mid ou hib (faut dire que l'accès est pas le même non plus).

Mais ceci dit avoir des respec line est pas si difficile.

Par contre j'ai bel et bien eu ma respec realm au dragon (les respec all c'était pour louvea et une amie dans ma guilde @Louvea : poutou)

Qu'on en voit pas souvent en vente je dis pas. Mais payer un tel prix c'est simplement pour éviter de se bouger 2 ou 3 fois a sidi.

C'est quand même pas tout à fait pareil de tuer le dragon que de récupérer une pierre de respec line quand même !
C'est pas un loot rarissime quand même faut arrêter ! On galère dix fois plus pour /respec realm que pour refaire son template de c

tss tss
Pas tout le monde n'a la chance d'aller a sidi ou a Tusca qd il en a besoin.
Et puis là n'est pas le probleme : un vendeur fixe un prix, le client a le choix de prendre ou de ne pas prendre. C'est qd meme a ce premier que revient le choix du prix. Si ca ne convient pas à l'acheteur, il passe son tour c'est tout simple.
Oui mais vendre une pierre qu'on te donne ou que tu loot à 50+ et que tu as parce que tu as eu plus de chance, c'est assez minable dsl.

J'en ai eu une, je l'ai donné.

Le plaisir de voir la joie de qqn qui l'attend pour pouvoir jouer son perso comme il veut vaut toutes les pps du monde.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Ouaip ben moi je suis d'accord avec vous 2 ^^
Tout le monde n'a pas forcemment la possiblité d'etre la pour les sortie sidi ou dragon , parce qu'il a un semblant de vi a coté de DAoC , du coup, avoir des amis qui peuvent vous sauver la mise quand il le peuvent ^^ ça rechauffe le coeur ^^

Dsl
Kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés