[MP3] Au nom du roy

Répondre
Partager Rechercher
J'ai telechargé il y'a plus d'un an, un mp3 dont le titre, je crois est, "Au nom du Roy", chanson dedicacé à Daoc, et qui, je l'avoue fait partie de ma playlist depuis plus d'un an...

La guilde devait être "Les Gardiens des Ombres", du royaume d'Albion a en ecouter la chanson...

J'ai particulièrement aimé la melodie de cette chanson.

J'aimerais savoir si ce joueur musicien a pondu d'autres chansons, car j'affectionne particulièrement celle-là ?

(je la mettrais bien sur mon FTP mais j'hésite par respect pour l'artiste, si un ancien de la guilde me dit qu'il n'y a pas de problème, je le fais)
Pour aide aux vieux qui l'aurait ecouté un jour, le début des paroles

Cette histoire se passe au temps des ages anciens
Au temps des dragons et des magiciens
Un age si lointain, un age si sombre
Qui avait pour Héros les Gardiens des ombres

De farouches guerriers défenseurs du royaume
Qui luttaient fièrement contre l'envahisseur
Leur fatigue, âmes solides, leurs épées à la main
Entourés de leur Clercs, Bardes et Magiciens

Au Nom du Roy, au nom du Peuple,
Pour le Royaume et pour la Foi
Ces valheureux et nobles coeurs
Portent un lourd fardeau dans leurs bras

[...]
Les Gardiens des Ombres? Le chanteur doit être l'incomparable Fearan, dit le lapinou

Tu peux télécharger Au nom du Roi, ainsi que toutes ses autres oeuvres sur son site

[édit] Après petite recherche, je crois que cette liste est beaucoup plus complète en ce qui concerne ses titres
Yep il s'agit de Fearan, notre ménestrel magique, à l'époque non moins magique des Gardiens.

Arf arrêtez allez me rendre mélancolique là ...

Bonne écoute

Pour l'écoute je ne pense pas que Fearan sera gêné d'avoir un fan de plus, en revanche respectez son talent en ne les partageant pas ... placez un lien vers l'une des listes (telles celle donnée par Rafa) mise sur le web, mais évitez Kazaa & co
C'est vraiment excellent , avant de télécharger je me disais que ça allait être encore un truc pour la déconne mais non c'est vachement bien interprété.
Gros uP de 12 ans .... mais je recherche cette musique ^^

"Je suis Fearan dit le ménestrel !! et je vais par délà , les routes et frontière, avec mes frère les gardiens des ombre ...Etc"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés